[15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr
+103
qmj3
cheatagain
befa34
mastaphabatal
yonok57
q-tip
Phildu91
Esmax666
skeletix
b0
LexLove
cbgti
blin_s
spacien
caape
rom106
zokkossj
Erik69009
Havelock
pstfree
patmtp35
benjqtek
dolkin
Arnaudbond007
germano
ibrahim100
pikachu_or
TeddyKGB
alisem67
Cyrgob
azzaro133
alphacos
RanmaX
Matt91250
remiamai
woukio971
karmouss92
-raidmou-
teumic
Gµﭐ££αµπ
godzila
polter
baxter94
JMHL1963
szo
[alexou]
Tapalief
JOKE
entrax
sherifdelespace
Cerbere
romanaru
RéMyDiamond
matfeust
supernaute
David_1er
pepitto
David1er
bankai
bobby51
dht38230
yoksip
emottier
deno
mtone35
CameleonBOND
ny-wash
zellgreg
venom
solitus31
Elvis84
slybreiz
jaydebo
pocketbn
raiz3n
spc_xsat
Sentenza
Sysmic76
isaya
yzo
dadaveve
kaiser29
bawbaw
fafatrain
evil89
Ced357
Sp0oNy
petit poulpe
Scrpn
doubifree
Nourss
sebz35
Quoler
jpnono
Kundun
scafy
yougyoh
tpjom34740
Smoky
Ric69
Mike117
fonz
faouzy42
107 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 28 sur 35
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Re: [15DEC09][Version Finale]FAR 2.22 (wm6.5.3) Orange SFR Neutr
fafatrain a écrit:@Matt91250
Effectivement, il arrive que le JML parte en vrille, en général il suffit de rafraichir titanium pour que cela rentre dans l'ordre. Par contre pour la mise à jour de la date?? Je n'ai jamais vu ici ou ailleurs ce pb. Une nouvelle version 5.6 est attendue sous peu (section themes).
je vais voir, peut être est ce à cause de mon changement de fond d'ecran, j'ai remis l'original on verra bien mais ca a l'air de fonctionner... je vous tiens au courant.
Matt91250- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch 1
Opérateurs : SFR
Arnaudbond007 a écrit:Bonjours a tous!
C'était juste pour faire un petit retour!
1. XDA_UC na pas installer les programmes automatiquement
2. Le system est instable (des petit ralentissement)
3. La après avoir remarquer que les programme on pas était installer (j'ai la room depuis 1 jour) je les install je verrait si le system redeviens stable!
Je déconseille la ROM au personne ayant comme moi Universal Mobile car pour le config sa ma prit 1 Bonne Heur! (surtout la recherche des paramètre)
Sinon je vous propose le lien vers la config Pour UN => http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/12134
Ton dossier XDA_UC, tu l'as bien mis à la racine de la carte mémoire ?
Une install manuelle va fonctionner mais sera plus longue, l'avantage c'est que tu vas pouvoir installer ce que tu désires, comme ne pas mettre Showcase 1.10 pour mettre un autre gestionnaire des tâches ou bien mettre Showcase en version 1.0.1b qui fonctionne bien mieux. (pas de ralentissements sms et mails)
Sysmic76- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR / Neuf Cegetel
Matt91250 a écrit:fafatrain a écrit:@Matt91250
Effectivement, il arrive que le JML parte en vrille, en général il suffit de rafraichir titanium pour que cela rentre dans l'ordre. Par contre pour la mise à jour de la date?? Je n'ai jamais vu ici ou ailleurs ce pb. Une nouvelle version 5.6 est attendue sous peu (section themes).
je vais voir, peut être est ce à cause de mon changement de fond d'ecran, j'ai remis l'original on verra bien mais ca a l'air de fonctionner... je vous tiens au courant.
Je ne pense pas qu'il y ait un rapport, j'ai mis un thème avec un fond d'écran personnalisé et je n'ai jamais eu de problème avec JML...
Sysmic76- Nouveau membre
-
Sysmic76 a écrit:Arnaudbond007 a écrit:Bonjours a tous!
C'était juste pour faire un petit retour!
1. XDA_UC na pas installer les programmes automatiquement
2. Le system est instable (des petit ralentissement)
3. La après avoir remarquer que les programme on pas était installer (j'ai la room depuis 1 jour) je les install je verrait si le system redeviens stable!
Je déconseille la ROM au personne ayant comme moi Universal Mobile car pour le config sa ma prit 1 Bonne Heur! (surtout la recherche des paramètre)
Sinon je vous propose le lien vers la config Pour UN => http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/12134
Ton dossier XDA_UC, tu l'as bien mis à la racine de la carte mémoire ?
Une install manuelle va fonctionner mais sera plus longue, l'avantage c'est que tu vas pouvoir installer ce que tu désires, comme ne pas mettre Showcase 1.10 pour mettre un autre gestionnaire des tâches ou bien mettre Showcase en version 1.0.1b qui fonctionne bien mieux. (pas de ralentissements sms et mails)
Hum moi particulièrement la 1.0.1b ne fait plus bugger les SMS mais par contre c'est superrrrr lent.
Genre quand je compose un message j'ai le temps d'écrire 3 mots avant que tout s'affiche.
Je viens de désinstaller ShowCase et ca fonctionne beaucoup mieux
Existe t'il une clé de registre à remettre pour réactiver le gestionnaire de tache par default de Windows Mobile ?
alphacos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Le "ralentissement" peut être du à "showcase", surtout la version 1.10...
Showcase c'est quoi sa ??
Je sais pas c'est quoi!
Et en plus quand je parler de ralentisement je n'avais meme pas encore installer les programme! alors comment sa se fait que c'est lent (c'est moin lent depuis que j'ai installer les programmes)
Je sais pas c'est quoi!
Et en plus quand je parler de ralentisement je n'avais meme pas encore installer les programme! alors comment sa se fait que c'est lent (c'est moin lent depuis que j'ai installer les programmes)
Arnaudbond007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : Universal Mobile
Forfait: 1H + sms Illimitée et bientôt internet illimité!
Arnaudbond007 a écrit:Le "ralentissement" peut être du à "showcase", surtout la version 1.10...
Je sais pas c'est quoi!
Ce n'est lent que pour toi, tout le monde est d'accord sur le fait que la ROM de Faouzy est l'une des plus réactives.
Showcase est ton gestionnaire des taches, il te permet de gérer la fermeture ou non des applications lancées en fond.
Peux tu faire un hard reset de ton Diamond, ce qui va relancer la configuration de la ROM et l'installation du dossier XDA_UC qui je te le rappelle dois se trouver à la racine de ta carte de stockage 4GB.
Juste pour info, tu es passé de la ROM Officielle à la ROM Faouzy ?
Sysmic76- Nouveau membre
-
kikou les amis, petite question comment faire pour désactivé le dialer du leo pour le dialer microsoft simple?
bankai a écrit:kikou les amis, petite question comment faire pour désactivé le dialer du leo pour le dialer microsoft simple?
Le dialer léo a été installé pour corriger le problème de slide... donc il est vivement conseillé de le garder, maintenant je crois que dans cette version de ROM, Faouzy a intégré le dialer à la ROM, donc impossible de le désinstaller... Mais je ne pense pas t'apprendre quelque chose ^^
Par contre, tu peux installer un dialer par dessus celui qui est présent Reste plus qu'a trouver un cab du dialer d'origine, ce qui ne va pas être facile je pense... Après peut-être qu'il y a un moyen de le désactiver en effet, à partir des clés de registres... Mais j'ai pas assez fouillé dans la base de registre pour pouvoir t'aider.
Bon courage
Sysmic76- Nouveau membre
-
Avec Diamond Tweak, tu as l'option pour desactiver le dialer simplement.
Tapalief- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond Rom Sentenza
Opérateurs : Orange France
@Bankaï
Je suis curieux de savoir ce qui te motive pour retourner au dialer windows???
Je suis curieux de savoir ce qui te motive pour retourner au dialer windows???
fafatrain- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond Touch
Je suis passer d'un room 2.0.2 un truc comme sa (mon diamound reviens de réparation)
Arnaudbond007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : Universal Mobile
Forfait: 1H + sms Illimitée et bientôt internet illimité!
salut tout le monde.
a vrais dire je sui sur cet rome pas mal de temp et je suis heureux pour les performences
juste une chose je veux aoir cet rome avec les memes principes + un tf3d2.1 ou2.5
j'ai deja installer le tf3d2.1.cab mai il fai ralenti ..........le telephone e
a vrais dire je sui sur cet rome pas mal de temp et je suis heureux pour les performences
juste une chose je veux aoir cet rome avec les memes principes + un tf3d2.1 ou2.5
j'ai deja installer le tf3d2.1.cab mai il fai ralenti ..........le telephone e
azzaro133- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : maroc telecom
C'est bien pour rester fluide et utilisable au quotidien qu'elle est livrée sans TF3D sense ou autre...
fafatrain- Membre actif
-
quelqu'un connaitrait t'il la réponse ?
"Existe t'il une clé de registre à remettre pour réactiver le gestionnaire de tache par default de Windows Mobile ?"
"Existe t'il une clé de registre à remettre pour réactiver le gestionnaire de tache par default de Windows Mobile ?"
alphacos- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Avez-vous des screenshots du dialer installé ? (celui du léo???)
Ced357- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HD2 et Desi
Opérateurs : Orange Origami Zen Plus
Salut à tous
merci à fafatrain et aux autres d'avoir répondu aux questions en mon absence
alors pour des screens du dialer c'est le même que celui du hd2 adapté en vga (je suis sur qu'une recherche google images te permettra d'en trouver )
pour désactiver le dialer htc essaie ce cab : http://www.mediafire.com/file/ohfuye5yi3o/dialer_ms.cab
pour tf3d2 ou sense, cette rom n'est pas conçue pour, elle n'est donc pas optimisée dans ce sens. Il existe de très bonnes roms en fr avec tf3d2 ou sense inclus (je pense aux roms de vinsos qui fait un excellent boulot mais aussi raidmou).
pas de taskmanager d'origine pour du 6.5.x. C'est pour ça que j'ai mis showcase en xda_uc malgré les ralentissements qu'il peut causer.
merci à fafatrain et aux autres d'avoir répondu aux questions en mon absence
alors pour des screens du dialer c'est le même que celui du hd2 adapté en vga (je suis sur qu'une recherche google images te permettra d'en trouver )
pour désactiver le dialer htc essaie ce cab : http://www.mediafire.com/file/ohfuye5yi3o/dialer_ms.cab
pour tf3d2 ou sense, cette rom n'est pas conçue pour, elle n'est donc pas optimisée dans ce sens. Il existe de très bonnes roms en fr avec tf3d2 ou sense inclus (je pense aux roms de vinsos qui fait un excellent boulot mais aussi raidmou).
pas de taskmanager d'origine pour du 6.5.x. C'est pour ça que j'ai mis showcase en xda_uc malgré les ralentissements qu'il peut causer.
faouzy42- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD 2
Opérateurs : Bouygues Telecom Neo.3
Quelqu'un a t-il pu comparer cette Rom avec la BsB 6.5.1G qui est une référence ?
Quelles différences en termes de stabilité, fluidité et consommation Ram ?
Quelles différences en termes de stabilité, fluidité et consommation Ram ?
TeddyKGB- Membre
-
Opérateurs : Bouygues telecom
nikel pour le cab du dialer, merci faouzy, en plus j'ai supprimer le dialer leo au demarrage.
Pourquoi ai je fais cela ^^ car le dialer me fais trop penser au TF3D et win 6.1, petit bug graphique en bas et moins de ram utiliser une fois enlevé.
Merci pour ta Rom que j'adore.
Me reste un petit souchi a régler c'est le splash screen a remettre en place ^^ un cab existe mais je l'ai supprimer comme un idiot et je le trouve plus.
Quelques screen de cette magnifique Rom de notre Faouzy.
Edit: voici le cab trouver sur XDA pour avoir un animated et un welcome screen actif
http://www.site-de-bankai.fr/design/HTC/LivvenHTCAnimation.cab
Pourquoi ai je fais cela ^^ car le dialer me fais trop penser au TF3D et win 6.1, petit bug graphique en bas et moins de ram utiliser une fois enlevé.
Merci pour ta Rom que j'adore.
Me reste un petit souchi a régler c'est le splash screen a remettre en place ^^ un cab existe mais je l'ai supprimer comme un idiot et je le trouve plus.
Quelques screen de cette magnifique Rom de notre Faouzy.
Edit: voici le cab trouver sur XDA pour avoir un animated et un welcome screen actif
http://www.site-de-bankai.fr/design/HTC/LivvenHTCAnimation.cab
@Bankaï
Ton menu "programmes" est vraiment sympa, tu as juste changé les icones ou un peu plus?
Ton menu "programmes" est vraiment sympa, tu as juste changé les icones ou un peu plus?
fafatrain- Membre actif
-
En faite j'utilise les icones d'un pack Touch HD2 , tout mes menus sont changer avec icone changer, et cela depend de mes envies je passe en 3 ou 4 colonnes ^^
Marche nickel ton 'tit cab pour réactiver l'animation de démarrage Merci !!!
Mon animated Windows Phone fonctionne enfin
Mon animated Windows Phone fonctionne enfin
Sysmic76- Nouveau membre
-
Salut,
Tout d'abord fécilitation pour cette ROM. J'arrive d'une Netdrg 6.5, et la tienne est stable c'est génial.
Je ne trouve pas le SIP config tool ? alors que la parti SIP du téléphone y ai, c'est dommage...
Il n'y a pas non plus la possibilité d'avoir la liste des programmes ouvert a coté de l'heure, et je n'arrive pas a trouver la possibilité de fermer les programme par la croix.
Je suis obligé d'aller Ouvrir Showcase pour pouvoir fermer mes programmes ou basculer vers un programme, c'est assez génant quand on était habitué a l'autre.
J'ai aussi un autre probleme bizarre avec GPSRapide, quand je le fait télécharger la MAJ des sat, a la fin il se ferme tout seul. Je ne peux pas ouvrir les options de GPSRapide il me dit : "An unsurported operation was attempted" du coup je ne peut pas parametrer la MAJ automatique.
Voila...
Tout d'abord fécilitation pour cette ROM. J'arrive d'une Netdrg 6.5, et la tienne est stable c'est génial.
Je ne trouve pas le SIP config tool ? alors que la parti SIP du téléphone y ai, c'est dommage...
Il n'y a pas non plus la possibilité d'avoir la liste des programmes ouvert a coté de l'heure, et je n'arrive pas a trouver la possibilité de fermer les programme par la croix.
Je suis obligé d'aller Ouvrir Showcase pour pouvoir fermer mes programmes ou basculer vers un programme, c'est assez génant quand on était habitué a l'autre.
J'ai aussi un autre probleme bizarre avec GPSRapide, quand je le fait télécharger la MAJ des sat, a la fin il se ferme tout seul. Je ne peux pas ouvrir les options de GPSRapide il me dit : "An unsurported operation was attempted" du coup je ne peut pas parametrer la MAJ automatique.
Voila...
dolkin- Nouveau membre
-
Opérateurs : Orange
normal que tu n'est pas la liste des programmes ouvert tu viens de passer en 6.5.3 et non en 6.5, le seul procéder pour le moment c'est un des showcase.
comment as tu fait pour suprimer le dialer?
yougyoh- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc desire HD
Opérateurs : sfr
@yougyoh
Regarde en haut de la page, Faouzy a fourni un cab pour la demande de Bankaï.
Regarde en haut de la page, Faouzy a fourni un cab pour la demande de Bankaï.
fafatrain- Membre actif
-
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35