FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange

3 participants

Aller en bas

probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange Empty probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange

Message par poyoto Mer 28 Oct 2009 - 18:23

Bonjour hier j'ai acheté un htc touch diamond orange avec un forfait 18euros par mois engagement 12mois chez orange.
Je suis trés satisfait de ce téléphone mais mon probleme est le suivant. Quand j'essaye de me connecter en wifi, le téléphone marque "connecté" au reseaux auquel je me connecter, je peut donc me connecter sur internet , surfer etc... Mais voila aprés m'étre normalement "connecté" a mon routeur (free) je surfe un peut en passant par : "orange world" je me decconecte et la l'icone 3G+ est affiché en haut et mon crédit a baissé de 50centimes a 1 euros seulont la durée donc voila je me demande pourquoi mon forfait est 'il débité et comment dois je faire pour surfer sur internet avec la wifi 100% gratuite ? probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange Icon_biggrin

poyoto
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange Empty Re: probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange

Message par fonz Mer 28 Oct 2009 - 18:28

Première question puisque pas clairement dit : as tu un forfait internet illimité avec ton portable?
Orange world est la connexion internet 3G, donc tu ne te sers pas de ton routeur à ce moment là normalement
fonz
fonz
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 43
Localisation : BREIZH
Emploi/loisirs : Doctorant en biologie
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange Empty Re: probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange

Message par poyoto Mer 28 Oct 2009 - 18:30

non je n'ai qu'un forfait bloqué 40minute de communication

poyoto
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange Empty Connexion Wifi

Message par HEIM JEAN MICHEL Jeu 29 Oct 2009 - 3:32

pour éviter la connexion 3G, il faut aller ds Paramètres/Connexions/Orange World/Gérer les connexions existantes et sélection une connexion erronée, le wifi conservera la main évitant ainsi les couts de connexion

HEIM JEAN MICHEL
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : DIAMOND II
Opérateurs : ORANGE BUSINESS SERVICE
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange Empty Re: probleme connexion wifi avec un htc touch diamond orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum