probleme de connexion wifi avec mon nouveau operateur
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: TOUCH PRO 1 :: [TP] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
probleme de connexion wifi avec mon nouveau operateur
Bonjour,
j'ai un HTC Touch Pro, d'habitude je connecte le telephone via wifi a internet sans probleme, je veux dire avec des routeur wifi.
Donc a la maison je le connecte normal, dans les cafés aussi sans probleme.
Le probleme a commencé quand j'ai demenagé, donc avec un nouveau operateur, et lá quand j'essaie de le connecter il me detecte bien le nom de mon routeur wifi, je tape le mot de passe et lá il se connecte plus comme avant, j'ai meme un message d'erreur '''essayer de voir les parametre de votre connexion ou operateur,,, '''et pourtant j'ai rien changé dans le setting. j'ai pris le telephone dehors et de nouveau aileur je me connecte normal avec les autres reseaux wifi
Lá je comprends pas c'est quoi au juste le probleme si vous pouvez m'aider
Merci a vous
j'ai un HTC Touch Pro, d'habitude je connecte le telephone via wifi a internet sans probleme, je veux dire avec des routeur wifi.
Donc a la maison je le connecte normal, dans les cafés aussi sans probleme.
Le probleme a commencé quand j'ai demenagé, donc avec un nouveau operateur, et lá quand j'essaie de le connecter il me detecte bien le nom de mon routeur wifi, je tape le mot de passe et lá il se connecte plus comme avant, j'ai meme un message d'erreur '''essayer de voir les parametre de votre connexion ou operateur,,, '''et pourtant j'ai rien changé dans le setting. j'ai pris le telephone dehors et de nouveau aileur je me connecte normal avec les autres reseaux wifi
Lá je comprends pas c'est quoi au juste le probleme si vous pouvez m'aider
Merci a vous
municipum- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH PRO
Opérateurs : Orange