FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Problème wifi avec une freebox V4, connexion impossible

2 participants

Aller en bas

Problème wifi avec une freebox V4, connexion impossible Empty Problème wifi avec une freebox V4, connexion impossible

Message par neuronix Mar 30 Déc 2008 - 1:25

Bonjour,

J'ai fait une recherche sans trouver de résultats satisfaisant, donc je crée un nouveau sujet...

J'ai un HTC diamond de décembre 2008, chez SFR, et une freebox V4.

J'ai suivi les instructions (mode meilleures performances etc), mais lorsque je me connecte au réseau free, il rame 30sec avant de me dire que la clef wep est erronée (je suis certain à 100% qu'elle est correcte).
J'ai décoché "réseau caché" et "la clef wep est fournie automatiquement", essayé en les cochant aussi ... rien Sad

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup Smile

neuronix
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème wifi avec une freebox V4, connexion impossible Empty Re: Problème wifi avec une freebox V4, connexion impossible

Message par Invité Mar 30 Déc 2008 - 1:42

essaye de passer en wpa
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème wifi avec une freebox V4, connexion impossible Empty Re: Problème wifi avec une freebox V4, connexion impossible

Message par fredo78 Mar 30 Déc 2008 - 16:43

Juste pour te dire que les HTC fonctionnent bien avec les freebox V4.
Cela peut venir soit d'un problème de config, soit d'un probleme de "rom" (enfin config operateur)

Il y a de grande chance qu'il y ait une confusion entre la clef WEP ASCII et la clef en hexa.
Pour etre sur qu'il n'y ait aucune ambiguité entre le HTC et la freebox, fais en sorte que ta clef comporte 26 caractères hexadecimaux (pas plus, pas moins)

Si tu passes en WPA, Il faut juste que tu fasses attention à choisir WPA(2)+TKIP et entrer la clef (ne pas utiliser la case "clef fournie automatiquement").

Suivant la version de ta carte PCMCIA WIFI, cela sera du WPA ou WPA2.

fredo78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème wifi avec une freebox V4, connexion impossible Empty Re: Problème wifi avec une freebox V4, connexion impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum