Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g?
2 participants
Page 1 sur 1
Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g?
Hello,
Ayant faits l acquisition d un Touch 3G pour ma femme, j installe des applications de mon Diamond sur celui ci,
Rom DiamondStone 4.6, ceci, bien évidement entraine d autres installations et demandes en cascade. Pourriez vous me dire si je me plante en flaschant mon htc 3G avc une Rom diamondstone 4.6 ou superieur Ou m orienter vers des liens de Roms customisées et adaptées au htc 3G; Merci de votre aide et bravo aux acteurs bénévol de ce site qui m a bien des fois dépanés.
Ayant faits l acquisition d un Touch 3G pour ma femme, j installe des applications de mon Diamond sur celui ci,
Rom DiamondStone 4.6, ceci, bien évidement entraine d autres installations et demandes en cascade. Pourriez vous me dire si je me plante en flaschant mon htc 3G avc une Rom diamondstone 4.6 ou superieur Ou m orienter vers des liens de Roms customisées et adaptées au htc 3G; Merci de votre aide et bravo aux acteurs bénévol de ce site qui m a bien des fois dépanés.
ircor- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont
Opérateurs : orange
Re: Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g?
il ne faut pas installer une rom faite pour un appareil sur un autre au risque de voir apparaitre un dysfonctionnement ou meme pire un plantage de la machine.
C'est un peu comme si tu installais un vista sur un mac ....
ici tu ne trouveras des roms que pour le diamond et ses petits freres, je te conseille d'aller sur le forum win mobile qui traite de beaucoup plus d'appareil qu'ici ou alors planete htc
Sujet déplacé dans la bonne section.
C'est un peu comme si tu installais un vista sur un mac ....
ici tu ne trouveras des roms que pour le diamond et ses petits freres, je te conseille d'aller sur le forum win mobile qui traite de beaucoup plus d'appareil qu'ici ou alors planete htc
Sujet déplacé dans la bonne section.
Invité- Invité
Merci de ta réponse j y vais de ce pas...Je pensais justement ( à tors) que c était un petit frère.
ircor- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont
Opérateurs : orange
C'est entièrement compatibleralfred a écrit:C'est un peu comme si tu installais un vista sur un mac ....
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :