FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g?

2 participants

Aller en bas

Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g? Empty Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g?

Message par ircor Mer 7 Oct 2009 - 23:26

Hello,

Ayant faits l acquisition d un Touch 3G pour ma femme, j installe des applications de mon Diamond sur celui ci,
Rom DiamondStone 4.6, ceci, bien évidement entraine d autres installations et demandes en cascade. Pourriez vous me dire si je me plante en flaschant mon htc 3G avc une Rom diamondstone 4.6 ou superieur Ou m orienter vers des liens de Roms customisées et adaptées au htc 3G; Merci de votre aide et bravo aux acteurs bénévol de ce site qui m a bien des fois dépanés.

ircor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g? Empty Re: Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g?

Message par Invité Mer 7 Oct 2009 - 23:36

il ne faut pas installer une rom faite pour un appareil sur un autre au risque de voir apparaitre un dysfonctionnement ou meme pire un plantage de la machine.

C'est un peu comme si tu installais un vista sur un mac ....

ici tu ne trouveras des roms que pour le diamond et ses petits freres, je te conseille d'aller sur le forum win mobile qui traite de beaucoup plus d'appareil qu'ici ou alors planete htc

Sujet déplacé dans la bonne section.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g? Empty Re: Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g?

Message par ircor Jeu 8 Oct 2009 - 19:40

Merci de ta réponse j y vais de ce pas...Je pensais justement ( à tors) que c était un petit frère.

ircor
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Appareil(s) possédé(s) : htc diamont
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g? Empty Re: Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g?

Message par marko96 Jeu 8 Oct 2009 - 20:35

ralfred a écrit:C'est un peu comme si tu installais un vista sur un mac ....
Shocked C'est entièrement compatible Laughing
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g? Empty Re: Roms pour diamond compatible sur htc Touch 3g?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum