FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

appli touch diamond compatible touch hd?

5 participants

Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty appli touch diamond compatible touch hd?

Message par enigmatiqk Sam 20 Sep 2008 - 17:02

bonjour,
alors d'abord je me passerais des "je vois pas dans le futur" et des "wait & see", ca j'ai pas besoin de poster pour le savoir Smile

la question est déjà très clair dans son titre:
1 - il y a eu énormément de problèmes avec les applis des autres ppc vers le diamond (résolution, ...). Pensez vous que les applications du diamond seront abordable sur le hd ? finalement on passe que du 640x480 à du 800x480...

2 - il s'agit du même touch flo, à priori, il n'a pas de grosses differences niveau matos (rom doublé, ram augmenté), le proc/gps/etc... sont les mêmes, donc pensez vous que l'on puisse réutiliser les mêmes applis (je pense a S2U2, applis pour retrouver son tel avec le gps, ou encore le (un)lock en tournant son tel. Ainsi que les appli pour custom son touch 3D)

encore une fois, je n'attend que des supositions (bien que du solide serai tout aussi bien).
Merci Smile

enigmatiqk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty Re: appli touch diamond compatible touch hd?

Message par Yoda Sam 20 Sep 2008 - 17:42

c est pas la meme couche logiciel , ni materiel , et sans telephone pour tester perso je m avance pas .
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty Re: appli touch diamond compatible touch hd?

Message par kool-ed Sam 20 Sep 2008 - 19:02

De manière générale, les logiciels ayant une interface graphique "évoluée" (type Spb Mobile Shell, S2U2, le Touch Flo 3D, iFonz, etc...), ont des versions différentes selon les résolutions des PocketPC. Pour les softs entièrement skinnables il suffirait d'avoir de nouveaux skins pour la résolution en question. C'est ce qu'il se passe en ce moment pour l'Omnia (240x400), et ca se passera surement pareil pour l'Xperia et le nouvel HTC

Pour les autres applis avec une interface plus "WindowsMobilienne" ou celles qui tirent parti de l'acceléromètre, du GPS, du capteur de luminosité, on voit déjà quelques problèmes de compatibilité entre le Diamond et le Raphael, donc je ne m'avancerai pas sur le Blackstone

kool-ed
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 40
Localisation : Tolosa
Emploi/loisirs : Développeur Web
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty Re: appli touch diamond compatible touch hd?

Message par enigmatiqk Sam 20 Sep 2008 - 22:17

c est pas la meme couche logiciel , ni materiel , et sans telephone pour tester perso je m avance pas

C'est ce qu'il se passe en ce moment pour l'Omnia (240x400), et ca se passera surement pareil pour l'Xperia et le nouvel HTC

celles qui tirent parti de l'acceléromètre, du GPS, du capteur de
luminosité, on voit déjà quelques problèmes de compatibilité entre le
Diamond et le Raphael

des réponses avec appuis derrières!!! exactement le genre de réponse que j'attendais, y'a pas a dire je suis pas déçu de ce forum depuis que je le connais.

c est pas la meme couche logiciel , ni materiel

par contre, pourquoi n'est-ce pas la même couche logiciel? il s'agit du touch flo 3D, certes un changement de résolution, mais bon.

question aux modo/admin, pensez vous faire le même genre de forum pour d'autres touch ??? (je sous entend le touch hd), car pour le moment, je n'ai vraiment pas trouver meilleurs forum que le votre !!

enigmatiqk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty Re: appli touch diamond compatible touch hd?

Message par Yoda Sam 20 Sep 2008 - 23:27

ca donne l impression d une evolution du tf3d qu on connait.
si ya de la demande on ajoutera des sections
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty Re: appli touch diamond compatible touch hd?

Message par enigmatiqk Sam 20 Sep 2008 - 23:30

bah si une fois dans les mains je le trouve pas trop gros/imposant, je l'achèterais avec plaisir et viendrais en faire la demande ^^

encore merci

enigmatiqk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty Re: appli touch diamond compatible touch hd?

Message par msieurlolo Ven 17 Oct 2008 - 19:34

Pour l'avoir eu entre les mains, je peux vous dire, qu'il est gros, qu'il est lourd (Tout ca a cause du clavier).
De plus, j'ai essayé de lui installer un theme via TouchFlo 3D Configurator... Ben, ça ne fonctionne pas.
Par contre, Icontact et Tomtom fonctionnent nickel
msieurlolo
msieurlolo
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 59
Localisation : Region parisienne
Appareil(s) possédé(s) : Diamond, HTC Touch, P3300, QTE
Date d'inscription : 11/06/2008

http://www.msieurlolo.fr

Revenir en haut Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty Re: appli touch diamond compatible touch hd?

Message par enigmatiqk Ven 17 Oct 2008 - 20:44

msieurlolo a écrit:Pour l'avoir eu entre les mains, je peux vous dire, qu'il est gros, qu'il est lourd (Tout ca a cause du clavier).
De plus, j'ai essayé de lui installer un theme via TouchFlo 3D Configurator... Ben, ça ne fonctionne pas.
Par contre, Icontact et Tomtom fonctionnent nickel

tu doit parler du touch pro, ici je parle du touch HD (sans clavier)

enigmatiqk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty Re: appli touch diamond compatible touch hd?

Message par enigmatiqk Dim 19 Oct 2008 - 10:57

je reup le topic Smile

on nous avai annoncé le 6 novembre comme date de sortie, j'avais dit que c'était pas sur à cause de ca :
http://www.couleurgeek.com/1269-date-de-sortie-htc-touch-hd-des-le-15-novembre-2008/20081016.html

et finalement j'ai trouvé un liens qui dit que c'est bien officiel pour le 6 novembre Smile
http://www.toysgadget.com/htc-touch-hd-release-date-unveiled/smartphones/fr/

bon après il va surement falloir attendre un peu plus pour les pack opérateurs ... :/

enigmatiqk
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : k800 - htc touch hd dès sa sortie chez sfr
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty Re: appli touch diamond compatible touch hd?

Message par cristal Sam 22 Nov 2008 - 22:46

sujet déplacé
cristal
cristal
Super membre
Super membre

Féminin
Nombre de messages : 2701
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

appli touch diamond compatible touch hd? Empty Re: appli touch diamond compatible touch hd?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum