FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!!

3 participants

Aller en bas

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Empty FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!!

Message par RESCATOR13 Jeu 31 Juil 2008 - 21:59

Bonsoir à Tous lol!

Je peux vous le confirmer je viens de telecharger le fichier Ten adapté à mon HTC TOUCH DIAMOND aujourd'hui, une merveille tout fonctionne !!!

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Titre

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Forfaitsvoix

Série limitée à 50 000 exemplaires du 12/06/08 au 20/08/08
3 Forfaits avec Internet illimité(1) et appels gratuits au-delà de la 3 e minute(5) ! Les forfaits Voix : Ten by Orange vous propose 3 forfaits voix tout compris. Sont décomptés de votre forfait:


  • vos appels voix et vos appels visio en France métropolitaine,
  • vos SMS et MMS au tarif unique de 0.10 €/envoi
  • vos appels sont gratuits au-delà de la 3e minute(5), 24h/24 et 7j/7 vers tous les opérateurs fixes et mobiles en France métropolitaine, même quand vous passez un appel au-delà de votre forfait !
Par exemple :
Vous appelez 1 min 30, vers un mobile ou un fixe en France Métropolitaine :
votre appel est décompté 1 min 30.
Vous appelez 2h, vers un mobile ou un fixe en France Métropolitaine :
votre appel n’est décompté que de 3 minutes !

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Tarifs

+ Appels gratuits au-delà de la 3e minute
vers tous les opérateurs fixes et mobiles(5) !
Tarifs au-delà du forfait : 0,40 €/min

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Internetillimite

Avec tous ses forfaits, Ten vous propose tout simplement l’Internet illimité(1), 24h/24 et 7j/7 !
> Vous pouvez :

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! 1Surfer sur Internet en illimité(2) en utilisant le service
Easy Web de Ten
FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! 2
Envoyer et recevoir des emails en illimité(3) grâce au service Mail de Ten
FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! 3
Discuter en illimité sur Windows Live™️ Messenger(4)
FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! 4
Surfer sur le portail Orange World(2)

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Touservices_inclus


  • la messagerie vocale en France métropolitaine : au 888 depuis votre mobile ou au 06 08 08 08 08 depuis un autre téléphone
  • la messagerie visio au 898(Cool
  • le suivi conso au #123# depuis votre mobile
  • le double appel et le renvoi d’appel
  • le report des minutes(9)
  • la présentation du numéro
  • la facture électronique détaillée
  • le sms alerte conso(10)
  • le mode international(11)
  • la tarification à la seconde dès la 1re seconde, sur les appels nationaux (hors nos spéciaux et nos de services)

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Autresoptions
- Les options SMS/MMS(13)
- option 30 SMS/10 MMS3 €/mois
- option 80 SMS/26 MMS7,50 €/mois
- option 130 SMS/43 MMS12 €/mois
- option 180 SMS/60 MMS + 30 SMS vers les mobiles Orange18 €/mois
- option 250 SMS/83 MMS + 50 SMS vers les mobiles Orange25 €/mois

- Les autres options :
Regarder la TV sur votre mobile ? Télécharger de la musique ? Rien de plus simple avec les options multimédia d’Orange. Consultez le guide des tarifs pour connaître toutes les options disponibles.

Mentions légales
Offre soumise à conditions valable en France métropolitaine, avec un terminal compatible et via les applications Ten. Offre limitée à 45 000 nouveaux clients et à 5000 clients Orange.
(1) Accès et connexions illimités en France métropolitaine, sur réseaux Orange, (hors GSM). Les usages en mode modem ou les services de Voix sur IP, peer to peer et Newsgroups
sont interdits. Afin de maintenir une qualité de service optimale sur son réseau pour l’ensemble de ses clients, Orange pourra limiter le débit au delà d’un usage de 500Mo/mois. (2) Hors accès à des contenus payants. Sur Gallery et sur le portail Orange World, hors streaming audio, TV et contenus payants.
(3) Jusqu’à 3 adresses mail de messageries utilisant les protocoles POP et IMAP.
(4) Sous réserve de disposer d’un compte Windows Live Messenger. Windows Live™️ Messenger est une marque déposée de Microsoft©️ 2006.
(5) Appels voix décomptés à la seconde dès la 1ère seconde, puis gratuits au-delà de la 3e minute. 3h max/appel, hors nos spéciaux, nos services et nos en cours de portabilité. Appels directs et pour un usage non lucratif direct.
(7) En France métropolitaine.
(Cool Gratuit en France métropolitaine. Disponible avec un terminal et sur réseaux compatibles.
(9) Report non cumulable d’un mois sur l’autre. Report sur le mois suivant dans la limite du forfait choisi et décompté à l’issue du forfait mensuel en cours.
(10) SMS envoyé dans les 24h suivant le dépassement du forfait pour les communications émises ou reçues en France métropolitaine.
(11) L’activation du mode international est automatique et gratuite. Résiliation sur simple appel au service clients.
(12) Jusqu’à 3 adresses mail de messageries utilisant les protocoles POP et IMAP. Envoi et réception d’emails dan la limite de 50 Mo par mois. Au-delà : facturation 1€/mois. Pièces jointes dans la limite de 1Mo.
(13) Options SMS/MMS indiquées en équivalent de SMS ou MMS en France métropolitaine, hors supplément des services SMS/MMS surtaxés, des numéros courts et MMS cartes postales. Les SMS/MMS non utilisés ne sont pas reportés sur le mois suivant. Deux options identiques ne se cumulent pas.
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Empty Re: FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!!

Message par julien123456 Jeu 31 Juil 2008 - 23:12

Ca a l'air bien mais le diamond n'est pas disponible a l'achat avec ce forfait.

C'est genant ..

julien123456
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Remiremont
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Empty Re: FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!!

Message par RESCATOR13 Ven 1 Aoû 2008 - 11:54

julien123456 a écrit:Ca a l'air bien mais le diamond n'est pas disponible a l'achat avec ce forfait.

C'est genant ..

Bonjour lol! ,

J'ai eu mon HTC Touch Diamond à 129 Euros avec le forfait Ten 3 heures 30 (24 mois) en agence France Telecom, une semaine après j'ai modifié gratuitement mon abonnement par telephone à 1 heure 30, de plus depuis fin juillet ce telephone est 100% compatible TEN Basketball .


Dernière édition par RESCATOR13 le Ven 1 Aoû 2008 - 18:16, édité 1 fois
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Empty Re: FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!!

Message par julien123456 Ven 1 Aoû 2008 - 12:23

Ah d'accord, faut allez en boutique alors. cool ^^

Je crois que c'est le forfait qu'il me faut Surprised

Quand tu dis boutique France telecom, c'est une boutique orange ?

julien123456
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Remiremont
Appareil(s) possédé(s) : Htc touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Empty Re: FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!!

Message par RESCATOR13 Ven 1 Aoû 2008 - 12:51

julien123456 a écrit:Ah d'accord, faut allez en boutique alors. cool ^^

Je crois que c'est le forfait qu'il me faut Surprised

Quand tu dis boutique France telecom, c'est une boutique orange ?


Euuuuuuh Oui et Non, j'étais plus dans le coup Embarassed Question Exclamation confused !!!!!

La personne afro qui s'est occupé de moi est allé voir son responsable king , qui a été d'accord pour la vente du HTC si je prenais le forfait Ten 3h30 affraid , au jour de l'achat celui ci n'était pas compatible Ten à 100% No , mais j'avais accès seulement au forfait voix Razz et internet @ .

Depuis le soft peut être télecharger Arrow depuis le Portail Orange World @ > Rubrique Accédez à Ten cheers !!!

Je viens de regarder ma facture study , c'est bien dans une agence France Telecom que j'ai acheté le produit et réalisé mon abonnement Basketball .

Pour Infos Agence Like a Star @ heaven "62000 ARRAS"
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Empty Re: FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!!

Message par Aurel Dim 3 Aoû 2008 - 20:31

Tiens c'est bizarre, non seulement les vendeurs Orang sont réticents pour vendre un téléphone avec un forfait non prévu (mais bon un gars coopératif on peut trouver...), mais surtout Ten By Orange m'a confirmé il y a deux jours que les changements de forfait vers le bas (donc de 3h30 à 1h30) ne se font qu'après 4 mois... (possible dès le 1er mois pour augmenter la durée)

Aurel
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond !
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Empty Re: FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!!

Message par RESCATOR13 Lun 4 Aoû 2008 - 0:32

Moi, on m'a simplement dit de prendre ce forfait pour avoir le HTC à ce prix et de modifier mon abonnment un mois après, la facture du HTC n'est pas lié à l'offre, une semaine après, j'ai modifié l'abonnement à la baisse par tel et non plus à l'agence, on leur signalant que j'ai vu trop haut !!!
RESCATOR13
RESCATOR13
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 60
Localisation : PAS-DE-CALAIS
Appareil(s) possédé(s) : Samsung Galaxy S3
Opérateurs : Free The Best ...

Date d'inscription : 23/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!! Empty Re: FORFAIT TEN by Orange 100% Compatible HTC TOUCH DIAMOND !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum