Comment marquer tous les mails comme lus ?
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Comment marquer tous les mails comme lus ?
Bonsoir,
J'utilise emoze avec une boite gmail pour mes mails.
ça fonctionne plutot bien.
Le seul problème c'est que je ne l'utilise réellement que lorsque je n'ai pas accès à une vraie connection.
Du coup parfois les mails non lus s'accumulent.
C'est un peu galère de tous les sélectionner et en plus je suis obliger de tous les marquer comme lu avant de pouvoir les marquer comme non lus. Et qu'est ce que ça rame...
J'ai merai savoir si il y'a un moyen simple de marquer tous les messages comme lu.
Ou alors un moyen de remettre le compteur à 0.
Merci
Bonne soirée !
J'utilise emoze avec une boite gmail pour mes mails.
ça fonctionne plutot bien.
Le seul problème c'est que je ne l'utilise réellement que lorsque je n'ai pas accès à une vraie connection.
Du coup parfois les mails non lus s'accumulent.
C'est un peu galère de tous les sélectionner et en plus je suis obliger de tous les marquer comme lu avant de pouvoir les marquer comme non lus. Et qu'est ce que ça rame...
J'ai merai savoir si il y'a un moyen simple de marquer tous les messages comme lu.
Ou alors un moyen de remettre le compteur à 0.
Merci
Bonne soirée !
Sanid- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : SFR Illimythic