Comment conserver ses mails
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Comment conserver ses mails
Bonjour à tous,
Je possède un HTC Diamond 2
ROM 2.53.406.4 (76952) FRE
Manila 2.5.20113030.0
J'ai configuré la boite E-mail original avec mon domaine OVH afin de recevoir mes mails lorsque je suis à l'extérieur et ce sans que ceux-ci ne s'éffacent du server OVH.
La connection GPRS 3G via mon opérateur téléphonique BASE se passe sans problème et je reçois bien mes Mails.
LE GROS PROBLEME est que ceux-ci ne restent pas dans le boite de réception de mon HTC une fois que je les ai visionnés....
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ou encore existe t'il un autre programme de Mail sur HTC pouvant être équivalent à par exemple "Outlook" sur PC.
D'avance un grand merci pour vos réponses
JAndre
Je possède un HTC Diamond 2
ROM 2.53.406.4 (76952) FRE
Manila 2.5.20113030.0
J'ai configuré la boite E-mail original avec mon domaine OVH afin de recevoir mes mails lorsque je suis à l'extérieur et ce sans que ceux-ci ne s'éffacent du server OVH.
La connection GPRS 3G via mon opérateur téléphonique BASE se passe sans problème et je reçois bien mes Mails.
LE GROS PROBLEME est que ceux-ci ne restent pas dans le boite de réception de mon HTC une fois que je les ai visionnés....
Quelqu'un a t'il une solution à ce problème ou encore existe t'il un autre programme de Mail sur HTC pouvant être équivalent à par exemple "Outlook" sur PC.
D'avance un grand merci pour vos réponses
JAndre
dualshock- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : BASE Belgium
Re: Comment conserver ses mails
C'est bizarre ça !
Mes emails restent bien dans mon htc.
Par contre, j'utilise un serveur exchange et je synchronise via actisync en 3G ou en USB quand je suis au bureau.
De cette manière, j'ai un double parfait des mes mails, rendez-vous, contacts, enfin tout ce qu'il est possible de faire sur outlook !
Et le fait de visionner ne supprime pas.
Mes emails restent bien dans mon htc.
Par contre, j'utilise un serveur exchange et je synchronise via actisync en 3G ou en USB quand je suis au bureau.
De cette manière, j'ai un double parfait des mes mails, rendez-vous, contacts, enfin tout ce qu'il est possible de faire sur outlook !
Et le fait de visionner ne supprime pas.
nys- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch, htc diamond II
Opérateurs : orange, ROM WM6.5 nys
Re: Comment conserver ses mails
Dans la messagerie sur le D2, il y a une option pour supprimer les messages après leur lecture, de tete je ne sais plus où c'est exactement.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Sujet déplacé dans la bonne section.
Invité- Invité