Marquer un SMS comme lu plus rapidement
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Marquer un SMS comme lu plus rapidement
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une modif (bdr ?) permettant d'accélerer le passage d'un SMS comme "lu" ?
Je m'explique : j'ai configuré mon tel pour recevoir les accusés reception de SMS
Lorsqu'un accusé arrive, et que je veux le supprimer rapidement, il arrive que le SMS ne soit pas passé comme "lu". Une fois supprimé, la petite icone (1) reste en place...meme s'il n'ya plus de nouveau SMS dans ma boite.
Je dois donc supprimer un SMS archivé pour supprimer la petite icone (1).
La solution idéale serait donc de reduire le temps de latence entre le moment ou j'ouvre le nouveau SMS et le moment ou il est marqué comme lu.
Quelqu'un a deja été confronté à ça ?
Y a t il une parade ?
D'avance merci...et bon reveillon !
Je voudrais savoir s'il existe une modif (bdr ?) permettant d'accélerer le passage d'un SMS comme "lu" ?
Je m'explique : j'ai configuré mon tel pour recevoir les accusés reception de SMS
Lorsqu'un accusé arrive, et que je veux le supprimer rapidement, il arrive que le SMS ne soit pas passé comme "lu". Une fois supprimé, la petite icone (1) reste en place...meme s'il n'ya plus de nouveau SMS dans ma boite.
Je dois donc supprimer un SMS archivé pour supprimer la petite icone (1).
La solution idéale serait donc de reduire le temps de latence entre le moment ou j'ouvre le nouveau SMS et le moment ou il est marqué comme lu.
Quelqu'un a deja été confronté à ça ?
Y a t il une parade ?
D'avance merci...et bon reveillon !
skgz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond