Téléchargements bloqués sur Megaupload
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Téléchargements bloqués sur Megaupload
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs fois tenter de télécharger des fichiers depuis MU et depuis un moment, je ne peux plus :
Après le décompte des secondes, le site me dit : "Votre IP...." et cela, quoique je fasse, quelque soit le délais que je laisse entre plusieurs tentatives.
A une époque, j'utilisais mon tel en modem et plusieurs fois la connexion s'est coupée sur MU ou sur d'autres pour lequels je n'ai pas de problèmes (RS, SendSpace, etc).
Depuis, j'ai flasher plusieurs fois, et donc mon cache a donc été réinitialisé.
Quel paramètre puis-je utiliser ? Y-a-t-il une possibilité de faire un "renew" de l'adesse IP lors des connexions Edge/3G?
J'ai plusieurs fois tenter de télécharger des fichiers depuis MU et depuis un moment, je ne peux plus :
Après le décompte des secondes, le site me dit : "Votre IP...." et cela, quoique je fasse, quelque soit le délais que je laisse entre plusieurs tentatives.
A une époque, j'utilisais mon tel en modem et plusieurs fois la connexion s'est coupée sur MU ou sur d'autres pour lequels je n'ai pas de problèmes (RS, SendSpace, etc).
Depuis, j'ai flasher plusieurs fois, et donc mon cache a donc été réinitialisé.
Quel paramètre puis-je utiliser ? Y-a-t-il une possibilité de faire un "renew" de l'adesse IP lors des connexions Edge/3G?
remilistan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Téléchargements bloqués sur Megaupload
je pense que si tu fais un renew de l'adresse IP, tu perds les downloads en cours
Oui, mais comment faire ce renew depuis le diamond?
remilistan- Membre
-
Oui mias cela n'a rien changé, j'ai toujours le même message...
remilistan- Membre
-
Je me demande si c'est pas à cause du proxy. Car si tu regardes les pubs à géolocalisation, tu seras surement indiqué en région parisienne et ça quelque soit ta ville d'origine. Soit y a quelqu'un qui télécharge en même temps avec Orange world (c'est pas moi! ), soit MU a des problèmes avec les proxy.
Je sais qu'au boulot j'ai le même problème. On doit parfois passer par des sites de ce type pour s'échanger de gros fichiers, et il arrive que MU m'indique que je télécharge déjà un fichier.
Je sais qu'au boulot j'ai le même problème. On doit parfois passer par des sites de ce type pour s'échanger de gros fichiers, et il arrive que MU m'indique que je télécharge déjà un fichier.
fonz- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : Lexx's HD2 :)
je partage l'avis de Fonz, le proxy de ton opérateur provoque ce blocage car ton adresse IP se trouve soit partagée soit elle change tout le temps.
C'est un inconvénient des connexions depuis un téléphone
C'est un inconvénient des connexions depuis un téléphone
Invité- Invité
Merci à vous pour ces informations utiles...
Si elles ne reglent pas mon problèmes, elles ont toutefois l'avantage de m'eclairer sur ce problème...
Si elles ne reglent pas mon problèmes, elles ont toutefois l'avantage de m'eclairer sur ce problème...
remilistan- Membre
-