boutons bloqués
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
boutons bloqués
Bonjour,
Les boutons en bas du HTC (home, raccroché décroche et la molette central...) ne répondent plus.
Quand j'appuie dessus, les boutons s'éclairent mais aucune fonctionnalité. Je pense à un problème de l'OS et plus particulièrement une erreur de manip de ma part sur verrouillage ou quelque chose de cet ordre là.
C'est une version SFR.
Merci de votre aide.
BB
Les boutons en bas du HTC (home, raccroché décroche et la molette central...) ne répondent plus.
Quand j'appuie dessus, les boutons s'éclairent mais aucune fonctionnalité. Je pense à un problème de l'OS et plus particulièrement une erreur de manip de ma part sur verrouillage ou quelque chose de cet ordre là.
C'est une version SFR.
Merci de votre aide.
BB
bebert3000- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : SFR
Re: boutons bloqués
bonjour,
je pense que tu va devoir reflasher ta rom ou tente cette solution la: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm
bon courage
je pense que tu va devoir reflasher ta rom ou tente cette solution la: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm
bon courage
cedric71300- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND et HTC TOUCH HD
Opérateurs : SFR