FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails.

3 participants

Aller en bas

Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails. Empty Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails.

Message par gotch62 Mar 7 Oct 2008 - 21:21

Bonjour,

Quand je relève mes mails (gmail) je dois toujours valider le déblocage du téléchargement des images pour les lires correctement car maintenant quasiment tous les mails utilisent cela. Est ce qu'il y a une option pour que le client mail télécharge directement les "images bloquées"?

Merci
Au revoir.

gotch62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails. Empty Re: Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails.

Message par olivierpc Mar 7 Oct 2008 - 23:45

Pareil pour moi mais je ne sais pas si cet automatisme est possible...
Je serais aussi interessé evidemment.
olivierpc
olivierpc
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 69
Appareil(s) possédé(s) : Diamond HTC
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails. Empty Re: Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails.

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 23:49

je crois que pour les pdaphone c'est une chose inamovible, c'est pour éviter d'avoir à télécharger des gros paquets de données d'un coup ( il y a encore pas si longtemps les connexions de données ça coutait la peau des c*****es)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails. Empty Re: Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails.

Message par gotch62 Sam 11 Oct 2008 - 20:32

lexx a écrit:je crois que pour les pdaphone c'est une chose inamovible, c'est pour éviter d'avoir à télécharger des gros paquets de données d'un coup ( il y a encore pas si longtemps les connexions de données ça coutait la peau des c*****es)

Oui c'est vrai mais maintenant avec le wifi faudrait peut être revoir cela! car moi je n'ai pas de forfait data illimité donc je charge tout le matin depuis le wifi de chez moi. Mais bon a part les en têtes des mails (pour les mails commerciaux) je n'est quasiment rien du message toute image est bloquée "automatiquement pour ma sécurité"Evil or Very Mad

Enfin ce n'est pas non plus trés grave mais bon quand une fonction est présente on aimerait bien qu'elle fonctionne au poil !

Allez bonne soirée.
Merci pour vos réponses.
au revoir.

gotch62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails. Empty Re: Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails.

Message par diablox Mer 19 Nov 2008 - 1:09

Je déterre un peu le sujet mais personne n'aurai trouvé une solution depuis ?
diablox
diablox
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : 91
Emploi/loisirs : Ambulancier psy...
Appareil(s) possédé(s) : Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails. Empty Re: Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails.

Message par gotch62 Mer 19 Nov 2008 - 17:01

diablox a écrit:Je déterre un peu le sujet mais personne n'aurai trouvé une solution depuis ?

Non je n'ai rien trouvé à ce jour!

Bonne journée

gotch62
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails. Empty Re: Téléchargement automatique des images bloqués dans les mails.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum