FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Probléme sms

Aller en bas

Probléme sms Empty Probléme sms

Message par lunatic45 Dim 4 Oct 2009 - 11:06

Bonjours à tous,

Donc j'ai un léger souci avec les sms, enfaite quand j'envoie un sms assez long à quelqu'un la personne reçois le message que je viens de lui écrire plus un des anciens messages que je lui est envoyer.
Bon sur le forum j'ai essayer de chercher pour voir si personne avais ce problème mais je sais pas trop quoi taper pour chercher, donc j'ai essayer avec "message" ou "sms" mais j'ai rien trouvé sur mon problème donc je me demander même si ce n'est pas un cas isolé Probléme sms Icon_pale

Donc j'ai changer de rom pour voir si ca venais pas de ça mais ça refais pareil, mtn je me demande si ça viendrai pas de la façon dont sont affiché mes messages ( c'est en mode conversation et non en message ordinaire comme on peut voir si tout les téléphone basique ) alors voilà je vous demande de l'aide sur le coup car je sais pas trop d'ou sa peut venir y'a peu être une option à désactiver mais si c'est le cas je l'ai pas trouver Probléme sms Icon_neutral

Merci,

lunatic45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probléme sms Empty Re: Probléme sms

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 20:25

c'est étrange ton problème, tu peux me dire quelles roms tu as utilisées ?

Moi il m'arrive d'envoyer souvent des sms composés de 3 sms et je n'ai jamais rencontré ce pb.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme sms Empty Re: Probléme sms

Message par lunatic45 Dim 4 Oct 2009 - 21:06

Euuuh j'utilise la "PRS 4.3" car je l'a trouve pas trop mal elle me correspond plutôt bien, mais sinon j'ai installer la "NetDrg 2.6" en pensant qu'une reinstalle complete suffirais à éradiquer le problème mais non :/

J'ai envoyer un message, après un autres puis au troisième elle a reçu mon message + le premier que je lui est envoyé :/
Pourtant j'ai mis les accusés pour voir si c'étais pas mon diamond qui envoyer deux messages mais non j'ai bien qu'un accusé c'est étrange.
Au début je penser que c'étais le portable de ma copine qui beugé mais apparement ca le fais que quand c'est moi qui lui envoye des messages.

Donc voilà pour l'instant je test différente rom pour voir ou peut ce situé le problème, la je vien de passer sur la "SHN V2" je verrai bien :/

lunatic45
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygue
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probléme sms Empty Re: Probléme sms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum