FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Problème installation Copilot sur Diamond 2 avec Bouygues

Aller en bas

Problème installation Copilot sur Diamond 2 avec Bouygues Empty Problème installation Copilot sur Diamond 2 avec Bouygues

Message par leboucherrichard Jeu 1 Oct 2009 - 23:21

Bonjour à tous,

Suite à un vol, l'assurance de Bouygues et donc HTC m'ont renvoyé un Diamond 2 en échange de mon Diamond 1.
D'abord super content car il est clairement plus sympa, j'ai maintenant une galère pour installer la version de copilot que j'ai gardé de l'ancien.
Je suis passé par la copie des fichiers directement sur ma carte de stockage pour l'installer mais le message du type "Vous n'êtes pas autorosié à installer ce logiciel" s'affiche.
J'ai donc essayé de remttre ma ROM à jour avec Bouygues. Mais ma version semble être la dernière si ce n'est une version en italien.
J'ai passé un peu de temps avec le sevice multimédia de Bouygues qui a fini par admettre que la ROM n'était pas à jour et pouvait ne pas être mise à jour du tout (je crois pas que Bouygues le vende dan ses boutiques).
Bref, je sais plus trop commen faire pour ne pas perdre la fonctionnalité GPS à cause d'une co**erie.

Merci d'avance aux âmes conseillères.

Richard

leboucherrichard
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum