FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

probleme installation copilot live 8

3 participants

Aller en bas

probleme installation copilot live 8 Empty probleme installation copilot live 8

Message par kenshiro Mar 20 Oct 2009 - 1:51

bonjour ,je viens d'acheter sur le site officiel le logiciel copilot live 8 pour mon diamond.
J'ai recu un mail avec mon code d'activation et un lien pour telecharger le logiciel.
j'ai telechargé le logiciel , installé sur le diamond et activé avec mon code.
le logiciel me dit qu'il ne trouve pas de carte : je lance le programme qui s'appelle copilot central, j'active mon compte , il me dit que j'ai droit d'installer la carte de france mais la probleme: la carte fait plus de 300Mega de memoire et le logiciel me dit qu'il me reste que 40 mega ce qui est vrai en ce qui concerne la memoire interne du diamond mais dans stockage interne j'ai plus de 2 gigas question comment fait on pour pouvoir choisir ou stoker la carte car il n'y a aucune option. J'ai essayé avec active sync ma memoire est reconnu mais en lecteur pas reconnu avec ce logiciel de telechargement.

Je precise que j'ai envoyé aussi un mail au sav du site mais j'ai peur que se soit un peu lent. merci si quelqu'un pouvait m'aider.
kenshiro
kenshiro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc Touch Pro 2
Opérateurs : debloqué
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation copilot live 8 Empty Re: probleme installation copilot live 8

Message par sg75 Mar 20 Oct 2009 - 2:28

Pour copilot live 7, il y avait une edition spécial pour le Diamond conçu pour qu'il soit installé sur le stockage interne.
ça serait pas le cas pour la version 8?
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation copilot live 8 Empty Re: probleme installation copilot live 8

Message par kenshiro Mar 20 Oct 2009 - 3:22

a aucun moment sur le site on m'a demandé la marque de mon appareil j'ai juste vu qu'il etait compatible et bien sur aucune notice n'est fournie ni la methode d'installation.
kenshiro
kenshiro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc Touch Pro 2
Opérateurs : debloqué
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation copilot live 8 Empty Re: probleme installation copilot live 8

Message par sg75 Mar 20 Oct 2009 - 10:55

Ouais je suis allez jeté un coup d'oeil, rien ne dit qu'il y a une version spécial Diamond.
Moi j'ai le 7 avec la france, vu le prix, j'ai bien envie de prendre le 8 avec toute l'europe, dans 2 semaine je pars en voyage.
Peu être que je ferais ça ce soir et je verrais si l'installation passe.

En faite, il demande de mettre en mode synchro activsynch?
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation copilot live 8 Empty Re: probleme installation copilot live 8

Message par kenshiro Mar 20 Oct 2009 - 11:53

oui mais il n'y a que la synch activsynch qui marche mais qui ne reconnait que la memoire interne du tel donc j'ai toujours pas assez de place pour installer ma carte et je peux pas me faire rembourser car j'ai activer mon logiciel serait ce la une belle escroquerie???
kenshiro
kenshiro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc Touch Pro 2
Opérateurs : debloqué
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation copilot live 8 Empty Re: probleme installation copilot live 8

Message par sg75 Mar 20 Oct 2009 - 15:52

Je pense que ce genre de problème doit se résoudre avec le SAV. Attend un peu.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation copilot live 8 Empty Re: probleme installation copilot live 8

Message par fanievama Mar 20 Oct 2009 - 16:24

Bonjour
J'ai Copilot 8 et il est installé sur le stockage interne.
J'ai mis les deux dossiers sur le stockage interne et suivi la procédure d'installation.
Il me semble qu'il faut mettre les deux dossiers "2277" et "copilot" sur le stockage interne et lancer autorun du dossier "2277" (j ai plus la notice sous les yeux) pour que l'installation se fasse.

fanievama
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Toulouse
Appareil(s) possédé(s) : Iphone 3GS
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation copilot live 8 Empty Re: probleme installation copilot live 8

Message par kenshiro Mar 20 Oct 2009 - 18:30

je viens de recevoir la réponse du sav c'est n'importe quoi c'est juste des liens vers des reponses automatiques d'une banque de données nul..... heureusement j'ai enfin trouvé a force de brancher et débrancher mon tel sur le pc via l'usb le logiciel fourni a enfin reconnu la memoire complete du tel donc j'ai pu enfin installer la carte de france, j'ai testé illico et ca fonctionne super bien meme si c'est moins beau qu'un tomtom ou mio. merci quand meme a ceux qui ont repondus.
kenshiro
kenshiro
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Appareil(s) possédé(s) : htc Touch Pro 2
Opérateurs : debloqué
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation copilot live 8 Empty Re: probleme installation copilot live 8

Message par sg75 Mer 18 Nov 2009 - 22:18

Après avoir été satisfait de copilot live 7, j'ai acheté la version 8, ça m'a permis d'évolué vers les cartes Europe et grace à la version 7, il y avait une remise, donc ça m'a couté qu'un peu plus de 50eur, c'est pas très chère. A l'utilisation c'est plus claire, surtout quand il dit de prendre la sortit d'une autoroute et qu'il y en a 2 cote à cote, un schéma indique le bon chemin à prendre. A par ça il est complet, plusieur style de vue, un mode nuit, un mode sécurité conducteur, les radar fixe, un mode démo qui n'existe pas chez les concurrent je crois, et le mode live pour savoir ou son les personne qu'on connait qui ont le même soft.Sur le site, il y a apparemment les monuments en 3D, mais j'ai rien vu pour l'instant de ce genre de chose, un truc pas dispo en France surement.Par contre, il y a maintenant un soft sur PC pour les mises à jours. Il semble pas très stable, il est lent et il détecte mal copilot live du PDA. Il y a que les mises à jours des cartes dispo, le reste ne semble pas être dispo pour la france, comme le trafic auto, les thême, ou de nouvelles voix.
sg75
sg75
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

probleme installation copilot live 8 Empty Re: probleme installation copilot live 8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum