Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues
+2
Rick
Sandrinita
6 participants
Page 1 sur 1
Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues
Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon expérience. Je viens d'acquérir un HTC Touch Diamond avec GPS Copilot live 7 chez Bouygues. Au moment de l'installation sur mon HTC, j'ai rentré le code clé produit et il était incorrect. Après recherche sur internet, il s'agit en fait d'une erreur d'impression du code clé produit. Voici le message que j'ai trouvé sur le site de ALK:
Nous avons identifié une erreur dans l’impression des 25 chiffres de la
Clé Produit CoPilot Live pour certains utilisateurs du DVD CoPilot Live
pour le HTC Touch Diamond disponible à travers le réseau Bouygues
Telecom. En effet, il manque le premier chiffre qui doit impérativement
être le chiffre ‘2’.
Si votre Clé Produit ne fonctionne pas, veuillez vérifier qu’elle
commence bien par ‘2’. Si ce n’est pas le cas, veuillez le rajouter.
Si elle ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service client ALK: frsupport@alk.com
Nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour tout problème
causé et vous informons que nous avons d’ores et déjà pris les mesures
nécessaires auprès de nos prestataires pour que cela ne se reproduise
plus.
Voilà, j'espère que cela pourra aider si vous êtes confronter au même problème que moi. L'installation a fonctionné après addition du "2".
Je tiens à vous faire part de mon expérience. Je viens d'acquérir un HTC Touch Diamond avec GPS Copilot live 7 chez Bouygues. Au moment de l'installation sur mon HTC, j'ai rentré le code clé produit et il était incorrect. Après recherche sur internet, il s'agit en fait d'une erreur d'impression du code clé produit. Voici le message que j'ai trouvé sur le site de ALK:
Nous avons identifié une erreur dans l’impression des 25 chiffres de la
Clé Produit CoPilot Live pour certains utilisateurs du DVD CoPilot Live
pour le HTC Touch Diamond disponible à travers le réseau Bouygues
Telecom. En effet, il manque le premier chiffre qui doit impérativement
être le chiffre ‘2’.
Si votre Clé Produit ne fonctionne pas, veuillez vérifier qu’elle
commence bien par ‘2’. Si ce n’est pas le cas, veuillez le rajouter.
Si elle ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service client ALK: frsupport@alk.com
Nous tenons tout particulièrement à nous excuser pour tout problème
causé et vous informons que nous avons d’ores et déjà pris les mesures
nécessaires auprès de nos prestataires pour que cela ne se reproduise
plus.
Voilà, j'espère que cela pourra aider si vous êtes confronter au même problème que moi. L'installation a fonctionné après addition du "2".
Sandrinita- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 1
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Date d'inscription : 08/11/2008
Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues
Merci Sandrinita pour ce retour d'expérience
Modos: A mettre en post-it ?
Modos: A mettre en post-it ?
Rick- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 24
Age : 59
Localisation : Champs sur Marne
Emploi/loisirs : tout le loisir de m'occuper de mes enfants, un emp
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Rom v6.x_XDA_UC_by
Opérateurs : Bouygues
Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues
Merci beaucoup en effet, je suis dans ce cas... et merci Bouygues !
EDIT : Il s'avère après une MAJ de la ROM et donc une réinstallation de Copilot que la clé fournie par mail ne fonctionne pas. Comme le Wifi remarche sur mon Diamond j'ai fait l'activation du GPS directe via celui-ci, et la clé n'est pas la même et...fonctionne... Alors bug ou pas bug ? Dans tous les cas cela fonctionne à présent !
EDIT : Il s'avère après une MAJ de la ROM et donc une réinstallation de Copilot que la clé fournie par mail ne fonctionne pas. Comme le Wifi remarche sur mon Diamond j'ai fait l'activation du GPS directe via celui-ci, et la clé n'est pas la même et...fonctionne... Alors bug ou pas bug ? Dans tous les cas cela fonctionne à présent !
ofgod- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistant marketing
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : BouygTel
Date d'inscription : 29/08/2008
Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues
Salut à tous. Je voudrais moi aussi apporter un complément de réponse.
En effet, pour ma part, non seulement il manquait le chiffre 2 au début du numéro de série, mais aussi A LA FIN (il n'y avait que 4 caractères dans la dernière série que j'avais). Je n'ai su ce manque qu'après avoir appelé le service technique de copilot (très compétent et avenant d'ailleurs).
A bon entendeur...
En effet, pour ma part, non seulement il manquait le chiffre 2 au début du numéro de série, mais aussi A LA FIN (il n'y avait que 4 caractères dans la dernière série que j'avais). Je n'ai su ce manque qu'après avoir appelé le service technique de copilot (très compétent et avenant d'ailleurs).
A bon entendeur...
johnmari- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 27
Age : 48
Emploi/loisirs : Enseignant
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 06/11/2008
Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues
Sandrinita a écrit:Bonjour,
Je tiens à vous faire part de mon expérience. Je viens d'acquérir un HTC Touch Diamond avec GPS Copilot live 7 chez Bouygues.
Quelles impressions sur Copilot Live sur Diamond ??? Merci.
flyingdad- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 80
Age : 72
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2 - Rom HTC officielle - Origami Star.
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 30/09/2008
Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues
Salut. Pour ma part, je le trouve très bien : il change d'itinéraire rapidement, il y a de beaux graphismes.
Cela dit, je dois reconnaître que je n'ai jamais eu de GPS auparavant, alors...
Et puis il est gratuit donc difficile d'être...difficile !
Cela dit, je dois reconnaître que je n'ai jamais eu de GPS auparavant, alors...
Et puis il est gratuit donc difficile d'être...difficile !
johnmari- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 27
Age : 48
Emploi/loisirs : Enseignant
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues
Date d'inscription : 06/11/2008
Re: Problème clé produit Copilot live 7 sur Bouygues
salut !
juste pour info la version de copilot fournie avec bouygues ne contient pas le copilot center qui permet la modification des thèmes et les voix!
juste pour info la version de copilot fournie avec bouygues ne contient pas le copilot center qui permet la modification des thèmes et les voix!
tomislava- Nouveau membre
-
Nombre de messages : 3
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : BOUYGUES
Date d'inscription : 09/12/2008
Sujets similaires
» Problème avec la clé produit CoPilot Live
» Problème avec Copilot Live 7.7.1
» Problème clé CoPilot Live
» Probleme copilot live 7
» probleme avec copilot live 7
» Problème avec Copilot Live 7.7.1
» Problème clé CoPilot Live
» Probleme copilot live 7
» probleme avec copilot live 7
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|