Mail outlook à la fois sur PC et sur diamond
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Mail outlook à la fois sur PC et sur diamond
Bonjour voilà lorsque je reçois un mail sur outlook sur mon PC, je reçois également le meme mail dans les 5 secondes sur mon diamond;
est il possible de paramétrer pour que lorsque je lis le mail sur PC je ne le reçoive pas sur le telephone?
d'avance merci
est il possible de paramétrer pour que lorsque je lis le mail sur PC je ne le reçoive pas sur le telephone?
d'avance merci
chrisvito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Re: Mail outlook à la fois sur PC et sur diamond
Bonjour,
Si tu parle bien de la synchro Outlook par PushMail
Je ne pense qu'il y ai de solution, à part peut être connecter ton Tel sur le PC et interdire la synchro Push mail dans ce cas...
Par contre, lorsque tu lis un mail sur Outlook, il doit normalement apparaitre comme "lu" sur ton tel quelques instant plus tard... ce qui te permet malgrés tout d'avoir un suivi précis de ta Boîte au lettres (BaL).
Si tu parle de la synchro d'outlookpour une BaL perso type gmail, hotmail, via le client mail embarqué (protocole pop et smtp), la c'est différents, il ne fait pas une synchro, il faiyt un "deversage mécanique" des nouveaux mails uniquement...
Tel que tu le présentes, il s'agirait plus de la première option...
Si tu parle bien de la synchro Outlook par PushMail
Je ne pense qu'il y ai de solution, à part peut être connecter ton Tel sur le PC et interdire la synchro Push mail dans ce cas...
Par contre, lorsque tu lis un mail sur Outlook, il doit normalement apparaitre comme "lu" sur ton tel quelques instant plus tard... ce qui te permet malgrés tout d'avoir un suivi précis de ta Boîte au lettres (BaL).
Si tu parle de la synchro d'outlookpour une BaL perso type gmail, hotmail, via le client mail embarqué (protocole pop et smtp), la c'est différents, il ne fait pas une synchro, il faiyt un "deversage mécanique" des nouveaux mails uniquement...
Tel que tu le présentes, il s'agirait plus de la première option...
remilistan- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch / HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Mail outlook à la fois sur PC et sur diamond
tout à fait c le 1er cas; donc c pas possible si j'ai bien comrpis
chrisvito- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond