FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Syncronisation Outlook, Windows Live Mail

3 participants

Aller en bas

Syncronisation Outlook, Windows Live Mail Empty Syncronisation Outlook, Windows Live Mail

Message par Kuroi Dim 1 Mar 2009 - 20:54

Coucou tout le monde,
J'aurai quelques questions à vous poser. Donc je sais que la synchronisation entre le Diamond et Outlook est possible. Comment la réaliser ? C'est à dire pour mettre à jour les messages, les rendez-vous et les contacts.

Est t'il possible d'en faire autant avec Windows Live Mail ?

Merci de vos futures réponses =)
Kuroi
Kuroi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Lycéen
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - Micado Gen 5 RC1 - 1.09.25.23
Opérateurs : SFR Essentiel 1 Heure Offre étudiant 5 numéros illimités
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syncronisation Outlook, Windows Live Mail Empty Re: Syncronisation Outlook, Windows Live Mail

Message par Ice23 Dim 1 Mar 2009 - 21:11

Cela se règle dans le partenariat ActiveSync en fait.

Lorsque sur le PC tu créé un partenariat avec un appareil windows mobile, tu peux lui demander ce que tu veux synchroniser: mails, contacts, taches, rendez-vous, notes, favoris, répertoire partagé ...

Sous Vista, c'est le "gestionnaire pour appareil Windows mobile" qu'il faut lancer (et peut être installer si ce n'est déjà fait) et sous XP, c'est ActiveSync

Ice23
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 46
Appareil(s) possédé(s) : HD2 <- D1
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syncronisation Outlook, Windows Live Mail Empty Re: Syncronisation Outlook, Windows Live Mail

Message par Kuroi Dim 1 Mar 2009 - 21:17

Je suis sous XP,

Lorsque je synchronise tout, j'ai un message d'érreur:

Impossiblde de synchroniser à l'aide de ce profil Outlook. Un autre profil a déjà été configuré ou le profil est protégé par un mot de passe. Ouvrer Outlook à l'aide du profil approprié.

Code de support : 8503001f

En tout cas merci de ta réponce rapide =)

Edit : C'est bon j'ai réussi, j'ai juste réinisialisé les paramentre de connection de mon téléphone =).

Sinon, donc c'est possible avec Windows Live Mail ?
Kuroi
Kuroi
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Lycéen
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - Micado Gen 5 RC1 - 1.09.25.23
Opérateurs : SFR Essentiel 1 Heure Offre étudiant 5 numéros illimités
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Syncronisation Outlook, Windows Live Mail Empty Re: Syncronisation Outlook, Windows Live Mail

Message par Invité Lun 2 Mar 2009 - 23:55

sujet déplacé dans la bonne section
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syncronisation Outlook, Windows Live Mail Empty Re: Syncronisation Outlook, Windows Live Mail

Message par YetiJS Dim 26 Avr 2009 - 17:32

Bonjour,

Je suis également possesseur d'un HTC Touch Diamond sous Orange et j'utilise Windows Vista Edition Familliale.

J'essaye désespérément de synchroniser mes contacts entre mon téléphone et mon PC.
Avant j'utilisais outlook (la version qui est livrée lors de l'achat du téléphone) mais comme elle n'est valide que 6 mois, je ne peux plus aujourd'hui modifier les contacts sur mon PC pour ensuite les synchroniser avec mon HTC.

j'ai installé Windows Live Mail car à priori c'est possible de faire une synchro des contacts mais je n'y parviens pas.
Dans le gestionnaire pour appareils mobiles de Vista, lorsque je veux créer un partenariat, j'ai uniquement le choix de faire une synchro de mes fichiers avec WMP, mais aucune possibilité pour une synchro des contacts.

Et sur mon HTC, activesync me donne le code défaut 0x80072EFD.

Quelqu'un sait-il si c'est effectivement possible de synchroniser les contacts avec Windows Live Mail ?

Ou àdéfaut, existe t'il un moyen de les synchroniser avec un autre logiciel gratuit et cela sans perdre d'information ? (j'ai pu faire une synchronisation avec Jeyo Mobile Companion mais je perds l'adresse postale, par exemple, ainsi que toutes les infos "complémentaires" [2nde adresse mail, etc ..])

Merci d'avance pour vos réponses et bonne fin de WE!!

YetiJS
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Touch
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Syncronisation Outlook, Windows Live Mail Empty Re: Syncronisation Outlook, Windows Live Mail

Message par Invité Dim 26 Avr 2009 - 22:21

pour l'instant la seule synchro possible est avec outlook

des solutions alternatives existent avec Lotus mais il faut passer par des clients souvent payant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Syncronisation Outlook, Windows Live Mail Empty Re: Syncronisation Outlook, Windows Live Mail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum