FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

3 participants

Aller en bas

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé ) Empty pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

Message par clic/clac Sam 19 Juil 2008 - 20:52

Bonjour,

je fais appel à vous car je viens d'installer ActiveSync sur mon PC, puis d'après la notice, je connecte mon Diamond qui devrait ensuite lancer un assistant d'installation de synchronisation, en définissant un partenariat entre les 2.
Rien ne se lance, si ce n'est qu'il essaie de se synchroniser (sans être passé par la phase de définition du partenariat) : évidemment, il me dit que la connexion entre les 2 ne peut se faire.
La seule information que j'ai eue lors de l'installation était qu'Outlook n'était pas défini comme messagerie par défaut. Je ne sais pas si c'est cela qui pose problème.

J'espère que vous pourrez m'aider, car là, je suis bien embêté... Evil or Very Mad
Merci de votre aide. Rolling Eyes

clic/clac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (avant : Samsung U600)
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé ) Empty Re: pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

Message par krakite Sam 19 Juil 2008 - 20:57

en fait tu fais une synchro entre ton appareil et microsoft outlook surtout, donc definie outlook en messagerie par defaut, supprime le partenaria existant dans active et reconnecte ton Diamond
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé ) Empty Re: pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

Message par Yoda Sam 19 Juil 2008 - 21:01

petite question en passant ta la derniere version d activesync ?
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé ) Empty Re: pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

Message par clic/clac Sam 19 Juil 2008 - 21:07

krakite a écrit:en fait tu fais une synchro entre ton appareil et microsoft outlook surtout, donc definie outlook en messagerie par defaut, supprime le partenaria existant dans active et reconnecte ton Diamond

Merci de ta réponse.
En revanche, excuse-moi de la question mais je ne suis pas pro en PC pale , mais comment définir Outlook en messagerie par défaut ?
Ensuite, il ne me semble pas qu'il est défini déjà un partenariat, donc je n'ai rien à supprimer ? Autrement, comment faire ?
Après, il me suffit de reconnecter le Diamond ?

Merci beaucoup de ton aide. Smile

clic/clac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (avant : Samsung U600)
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé ) Empty Re: pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

Message par krakite Sam 19 Juil 2008 - 21:39

vas dans les option internet d'internet explorer , puis dans l'onglet programme , definie ta messagerie par défaut

dans active sync regarde dans l'onglet fichier, puis appareil mobile, s'il n'y a rine ,aucun partenaria de crée si quelques chose, clique sur supprimer l'appareil

ensuite oui reconnecte ton diamond

Une question tu tourne sous XP ou Vista ?
krakite
krakite
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 55
Localisation : Hautes Pyrénees
Emploi/loisirs : Responsable logistique
Appareil(s) possédé(s) : htc Cruise, htc Diamond
Date d'inscription : 12/07/2008

http://www.pyrene-hand.fr

Revenir en haut Aller en bas

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé ) Empty Re: pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

Message par clic/clac Sam 19 Juil 2008 - 22:13

krakite a écrit:vas dans les option internet d'internet explorer , puis dans l'onglet programme , definie ta messagerie par défaut

dans active sync regarde dans l'onglet fichier, puis appareil mobile, s'il n'y a rine ,aucun partenaria de crée si quelques chose, clique sur supprimer l'appareil

ensuite oui reconnecte ton diamond

Une question tu tourne sous XP ou Vista ?

Encore merci de ton aide. Smile
Je suis sous Windows XP.
J'ai modifié dans IE, dans Programmes Internet, dans courrier électronique, j'ai mis Microsoft Outlook à la place d'Outlook Express.
Dans activSync, il n'y a rien : pas de partenariat à supprimer.
Lorsque je reconnecte : toujours rien. Pas de partenariat, puis au bout d'un moment mon Diamond s'éteind et cela arrête la tentative de connexion.

Question : la synchronisation permet quoi ? De récupérer des RDV et contacts d'Outlook ?
Si c'est le cas, ce n'est pas ce dont j'aurais besoin : je n'utilise pas Outlook, mais une messagerie Orange.
Ce que je souhaite, c'est pouvoir Explorer mon Diamond pour pouvoir lui charger des fichiers (photos, musiques, fichiers Excel, mettre de nouveaux logitiels tel que Agendus etc...) et récupérer depuis le diamond sur mon PC des fichiers (photos prise sur celui-ci, Excel Mobile etc...).
Or, quand je mets les options ActivSync pour conneter en "lecteur de disque" quand connecté par USB, je n'arrive pas non plus à le parcourir par l'explorateur.
C'est le partenariat PC-Diamond qui semble manquer, mais je ne sais pas pourquoi il ne veut pas me le faire ! Evil or Very Mad

Merci de votre aide.

clic/clac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (avant : Samsung U600)
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé ) Empty Re: pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

Message par Yoda Sam 19 Juil 2008 - 22:17

re ptite question ta decocher gestion des reseaux avancé dans parametre\ connection\ usb vers pc sur le telephones
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé ) Empty Re: pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

Message par clic/clac Sam 19 Juil 2008 - 23:28

Yoda a écrit:re ptite question ta decocher gestion des reseaux avancé dans parametre\ connection\ usb vers pc sur le telephones

Merci Yoda !
C'est effectivement cela qui posait visiblement problème. Merci bien ! Laughing

Merci beaucoup aussi à toi Krakite pour tes éléments de réponse ! Laughing

Content d'avoir résolu mon poblème... et d'avoir eu un support sur le forum. bounce

bientôt.

clic/clac
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond (avant : Samsung U600)
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé ) Empty Re: pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

Message par Yoda Sam 19 Juil 2008 - 23:58

avec plaisir
Yoda
Yoda
Super membre
Super membre

Masculin
Nombre de messages : 4336
Age : 48
Localisation : Bordeaux , Francia
Emploi/loisirs : Nainformaticien expert
Appareil(s) possédé(s) : HTC One X
Opérateurs : Free
Date d'inscription : 29/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé ) Empty Re: pb création partenariat entre Diamond et PC la première fois ( reglé )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum