Pb radio avec casque bluetooth
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
Pb radio avec casque bluetooth
Bonjour, pour écouter la radio sur mon Diamond 2, je dois brancher le câble-écouteurs qui sert aussi d'antenne. Jusque là, pas de pb, j'ai le son sur les écouteurs ou sur le hp du D2.
Je voudrais écouter la radio avec un casque bluetooth et là pas de son sur le casque.
Le casque bluetooth marche très bien avec les mp3 sur le D2 mais pas avec la radio.
Le casque est bien vu par le D2 car je peux changer de station avec la commande du casque.
J'ai essayé de transférer le son du D2 vers le casque bluetooth avec BTaudio : j'ai un grésillement qui indique que le casque est vu mais c'est tout.
Quelqu'un a-t-il une solution ? ou est-ce impossible ?
C'est quand même dommage d'avoir un casque BT pour les mp3 et de devoir repasser aux écouteurs pour la radio.
Merci pour vos infos
Je voudrais écouter la radio avec un casque bluetooth et là pas de son sur le casque.
Le casque bluetooth marche très bien avec les mp3 sur le D2 mais pas avec la radio.
Le casque est bien vu par le D2 car je peux changer de station avec la commande du casque.
J'ai essayé de transférer le son du D2 vers le casque bluetooth avec BTaudio : j'ai un grésillement qui indique que le casque est vu mais c'est tout.
Quelqu'un a-t-il une solution ? ou est-ce impossible ?
C'est quand même dommage d'avoir un casque BT pour les mp3 et de devoir repasser aux écouteurs pour la radio.
Merci pour vos infos
Hubert- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Leclerc Mobile
Re: Pb radio avec casque bluetooth
Bonjour Hubert et bienvenue sur le forum.
Je pense que la réponse est comprise dans ta question: il faut un casque filaire qui serve d'antenne pour écouter la radio, même via un casque bluetooth.
Une alternative serait d'écouter la radio via un programme du type Rescoradio mais gare à ton forfait data, si tu n'es pas en illimité
Je pense que la réponse est comprise dans ta question: il faut un casque filaire qui serve d'antenne pour écouter la radio, même via un casque bluetooth.
Une alternative serait d'écouter la radio via un programme du type Rescoradio mais gare à ton forfait data, si tu n'es pas en illimité
malu93- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire HD
Opérateurs : SFR Illimythics 5 Webphone L
Re: Pb radio avec casque bluetooth
Je ne suis pas en illimité, donc ...
J'aurais aimé laisser le filaire pour l'antenne mais rediriger le son sur le BT.
Merci quand même pour ta réponse.
J'aurais aimé laisser le filaire pour l'antenne mais rediriger le son sur le BT.
Merci quand même pour ta réponse.
Hubert- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond 2
Opérateurs : Leclerc Mobile