probleme appairage casque bluetooth samsung 650 avec hd 2
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
probleme appairage casque bluetooth samsung 650 avec hd 2
bjr
pas moyen de faire fonctionner mon htc hd 2 avec mon casque bluetooth samsung 650
lors de la tentative de connexion le casque est trouve par le hd 2 mais losq
ue je dois inscrire le code soit 0000 il apparait probleme d appairage verifier si votre materiel est visible
je suis en mode decouvrable
j ai ete voir aussi avec advanced config dans les parametres bluetooth et rien n y fait
l un de vous a t il eu le meme probleme ou une idee de ou la solution a mon probleme??
merci
pas moyen de faire fonctionner mon htc hd 2 avec mon casque bluetooth samsung 650
lors de la tentative de connexion le casque est trouve par le hd 2 mais losq
ue je dois inscrire le code soit 0000 il apparait probleme d appairage verifier si votre materiel est visible
je suis en mode decouvrable
j ai ete voir aussi avec advanced config dans les parametres bluetooth et rien n y fait
l un de vous a t il eu le meme probleme ou une idee de ou la solution a mon probleme??
merci
htctouchpro67- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch pro hd 2
Opérateurs : sfr
Re: probleme appairage casque bluetooth samsung 650 avec hd 2
Bonsoir,
J'ai exactement le même kit que toi et je l'ai appairé sans soucis plusieurs fois. Le seul problème que j'ai avec c'est qu'il arrive que le son sorte sur le HP du HD2 alors que le kit est bien détecté. Dans ce cas soft reset.
T'es en mode découvrable sur le tél, mais tu as bien démarré ton kit en mode d'appairage? Allume le kit en maintenant la touche téléphone du kit enfoncée jusqu'à ce que le lumière reste bleu fixe. Ensuite relance une recherche de périphérique sur le tél, il devrait pas y avoir de soucis.
En espérant avoir aidé.
J'ai exactement le même kit que toi et je l'ai appairé sans soucis plusieurs fois. Le seul problème que j'ai avec c'est qu'il arrive que le son sorte sur le HP du HD2 alors que le kit est bien détecté. Dans ce cas soft reset.
T'es en mode découvrable sur le tél, mais tu as bien démarré ton kit en mode d'appairage? Allume le kit en maintenant la touche téléphone du kit enfoncée jusqu'à ce que le lumière reste bleu fixe. Ensuite relance une recherche de périphérique sur le tél, il devrait pas y avoir de soucis.
En espérant avoir aidé.
tomate2k8- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : SFR Illimythics Full Internet
Re: probleme appairage casque bluetooth samsung 650 avec hd 2
bjr
grace a tes conseils j ai réussi
merci a toi
grace a tes conseils j ai réussi
merci a toi
htctouchpro67- Membre actif