problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo
Bonjour,
je dois être maudit avec les kits main-libre filaire mais à chaque fois au bout de 2 mois ça se détraque; j'ai donc pris un casque bluetooth (s9) qualité sonore impeccable seul problème, quand je marche avec mon Diamond en poche en écoutant de la musique, j'ai de micro coupure de 1 à 3 secondes comme si le signal bluetooth se perdait; je ne crois pas que ça vienne du diamond, ça me fait pareil avec mon BB storm. par contre assis ou le tel. posé à 2 ou 5 m no soucis
question: connaissez vous un casque bluetooth qui assure une liaison sans faille avec le tel en poche ? j'ai cherché des comparatifs récents mais rien
Merci pour l'iade
je dois être maudit avec les kits main-libre filaire mais à chaque fois au bout de 2 mois ça se détraque; j'ai donc pris un casque bluetooth (s9) qualité sonore impeccable seul problème, quand je marche avec mon Diamond en poche en écoutant de la musique, j'ai de micro coupure de 1 à 3 secondes comme si le signal bluetooth se perdait; je ne crois pas que ça vienne du diamond, ça me fait pareil avec mon BB storm. par contre assis ou le tel. posé à 2 ou 5 m no soucis
question: connaissez vous un casque bluetooth qui assure une liaison sans faille avec le tel en poche ? j'ai cherché des comparatifs récents mais rien
Merci pour l'iade
greatdevil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C500 - KS20 - HTC DIAMOND - Samsung player addict - Blackberry Storm 9500
Opérateurs : SFR
Re: problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo
J'ai le SBH500 de chez Samsung, aucune coupure, jamais, sauf si le téléphone est trop loin (genre une disaine de mettre la ca coupe et ca revient).
Neutron90- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - CidUnlock 1.93.Onilex - Rom Mikado G5.3 - Rom Radio v1.11.25.01
Re: problème micro coupure avec casque bluetooth stéréo
Merci pour l'info; mais je continue a chercher un comparatif; bizarre qu'il n'y a rien de recent . moi qui croyait que google etait mon ami ...
greatdevil- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : SPV C500 - KS20 - HTC DIAMOND - Samsung player addict - Blackberry Storm 9500