problème connexion sous winXP
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
problème connexion sous winXP
Salut,
j'ai un problème de connexion du diamond avec xp. à la maison j'ai vista et ça fonctionne nickel je synchronise comme je veux. Sur le pc du boulot j'ai xp et quand je le branche j'ai un petit message en bas à droite "priphérique USB non reconnu" du coup je peux pas synchroniser ni recharger. j'ai essayé sur un autre pc du boulot idem...
j'ai désactivé l'option de connexion avancé sur le diamond ça change rien. quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Edité par RalFred: sijet déplacé dans la bonne section
j'ai un problème de connexion du diamond avec xp. à la maison j'ai vista et ça fonctionne nickel je synchronise comme je veux. Sur le pc du boulot j'ai xp et quand je le branche j'ai un petit message en bas à droite "priphérique USB non reconnu" du coup je peux pas synchroniser ni recharger. j'ai essayé sur un autre pc du boulot idem...
j'ai désactivé l'option de connexion avancé sur le diamond ça change rien. quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Edité par RalFred: sijet déplacé dans la bonne section
arnaud105- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Re: problème connexion sous winXP
à mon avis tu ton XP du boulot tu n'as pas installé ActiveSync qui contient les drivers USB de ton Diamond.
Tu installes ActiveSync au bureau si tu as le droit bien sur et cela devrait fonctionner
ps : tu dis pas au responsable info de ton parc de micro que je t'ai dis ça
Tu installes ActiveSync au bureau si tu as le droit bien sur et cela devrait fonctionner
ps : tu dis pas au responsable info de ton parc de micro que je t'ai dis ça
Invité- Invité