Problème de cache et javascript sous Opera
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Problème de cache et javascript sous Opera
Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec opera depuis plusieurs jours et je n'ai pas réussi à trouver de solution malgré des allers retours sur les sites, forums et réglages.
Le cache est quand même un minimum utile et mon problème est qu'il ne veut pas s'activer. Dans les réglages, j'ai beau cocher pour activer le cache et les javascripts et valider, quand je retourne dans les réglages, c'est à nouveau décoché. Je suis passé par Opera : config et je n'ai pas vu de soucis puisque le cache est activé. Le soucis c'est que pour m'identifier sur les sites, c'est pas possible et je dois passer par skyfire que je n'aime pas du tout.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici et y a-t-il une solution qui ne serai ni HR, ni désinstall d'opera (de préférance mais je suis près à me sacrifier pour la bonne cause :p)
Merci par avance de votre aide.
Le cache est quand même un minimum utile et mon problème est qu'il ne veut pas s'activer. Dans les réglages, j'ai beau cocher pour activer le cache et les javascripts et valider, quand je retourne dans les réglages, c'est à nouveau décoché. Je suis passé par Opera : config et je n'ai pas vu de soucis puisque le cache est activé. Le soucis c'est que pour m'identifier sur les sites, c'est pas possible et je dois passer par skyfire que je n'aime pas du tout.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici et y a-t-il une solution qui ne serai ni HR, ni désinstall d'opera (de préférance mais je suis près à me sacrifier pour la bonne cause :p)
Merci par avance de votre aide.
shindelys- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC HD2 -
Opérateurs : SFR Illimitics 5 Webphone mais dès que possible, le Neo 4...
Re: Problème de cache et javascript sous Opera
personne ne peut m'aider?
shindelys- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC HD2 -
Opérateurs : SFR Illimitics 5 Webphone mais dès que possible, le Neo 4...