FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Problème de cache et javascript sous Opera

Problème de cache et javascript sous Opera Empty Problème de cache et javascript sous Opera

Message par shindelys Ven 21 Mai 2010 - 15:36

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec opera depuis plusieurs jours et je n'ai pas réussi à trouver de solution malgré des allers retours sur les sites, forums et réglages.
Le cache est quand même un minimum utile et mon problème est qu'il ne veut pas s'activer. Dans les réglages, j'ai beau cocher pour activer le cache et les javascripts et valider, quand je retourne dans les réglages, c'est à nouveau décoché. Je suis passé par Opera : config et je n'ai pas vu de soucis puisque le cache est activé. Le soucis c'est que pour m'identifier sur les sites, c'est pas possible et je dois passer par skyfire que je n'aime pas du tout.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici et y a-t-il une solution qui ne serai ni HR, ni désinstall d'opera (de préférance mais je suis près à me sacrifier pour la bonne cause :p)
Merci par avance de votre aide.
Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers Problème de cache et javascript sous Opera Icon_cheers

shindelys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC HD2 -
Opérateurs : SFR Illimitics 5 Webphone mais dès que possible, le Neo 4...

Revenir en haut Aller en bas

Problème de cache et javascript sous Opera Empty Re: Problème de cache et javascript sous Opera

Message par shindelys Dim 23 Mai 2010 - 19:10

personne ne peut m'aider? Problème de cache et javascript sous Opera Icon_sad

shindelys
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC HD2 -
Opérateurs : SFR Illimitics 5 Webphone mais dès que possible, le Neo 4...

Revenir en haut Aller en bas