Probleme de son avec le casque filaire.
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Probleme de son avec le casque filaire.
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
J'ai un problème de son avec les oreillettes Filaire, le son, est correcte à droite et très faible à gauche!
Si je branche un autre kit ça marche très bien je rebranche le mien ça ne marche plus.
J'ai donc tester sur un autre téléphone et le son marche bien.
J'ai fait l'échange du casque avec la personne mais le problème est réapparus subitement!
Je cherche partout la gestion de la balance.
Merci de votre aide.
P.S.: La Hard reboot à déjà été effectué à plusieurs reprise.
ROM: RAID 2.6 Fr
Radio: 1.15.25.14.
J'ai un problème de son avec les oreillettes Filaire, le son, est correcte à droite et très faible à gauche!
Si je branche un autre kit ça marche très bien je rebranche le mien ça ne marche plus.
J'ai donc tester sur un autre téléphone et le son marche bien.
J'ai fait l'échange du casque avec la personne mais le problème est réapparus subitement!
Je cherche partout la gestion de la balance.
Merci de votre aide.
P.S.: La Hard reboot à déjà été effectué à plusieurs reprise.
ROM: RAID 2.6 Fr
Radio: 1.15.25.14.
Casual- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
Opérateurs : Orange
Re: Probleme de son avec le casque filaire.
hard reboot? ... tu veux dire que tu as effacé toutes tes données plusieurs fois avec le hard reset (réinstallation des logiciels, reparamétrage des comptes) ?
Ou alors, tu as appuyé sur le bouton rouge plusieurs fois?
Si tu veux un conseil, pense à changer de rom pour vérifier. Si l'oreillette que tu as fonctionne sur d'autre téléphone, c'est que ceux ci sont surement sous une autre rom.
Par contre, pour être moins expéditif, il n'y a pas, à ma connaissance, de balance dans les réglages du diamond. l'equalizer classique bass-medium-aigue et un boost peut être mais pas de balance, c'est inutile vu que le son sort sur un seul haut parleur la plupart du temps.
(même si la gestion droite - gauche -stéréo- est heureusement un minimum).
Je pense plus qu'il doit y avoir une mauvaise gestion stéréo de la part de la rom.
Bref, ne prend pas ma réponse comme sur ... c'est un cas particulier que nous présente.
Ou alors, tu as appuyé sur le bouton rouge plusieurs fois?
Si tu veux un conseil, pense à changer de rom pour vérifier. Si l'oreillette que tu as fonctionne sur d'autre téléphone, c'est que ceux ci sont surement sous une autre rom.
Par contre, pour être moins expéditif, il n'y a pas, à ma connaissance, de balance dans les réglages du diamond. l'equalizer classique bass-medium-aigue et un boost peut être mais pas de balance, c'est inutile vu que le son sort sur un seul haut parleur la plupart du temps.
(même si la gestion droite - gauche -stéréo- est heureusement un minimum).
Je pense plus qu'il doit y avoir une mauvaise gestion stéréo de la part de la rom.
Bref, ne prend pas ma réponse comme sur ... c'est un cas particulier que nous présente.