L'alarme n'allume pas le D2 éteint !?!?
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: AUTRES PDA :: DIAMOND 2 :: [D2] Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes matériels et logiciels
Page 1 sur 1
L'alarme n'allume pas le D2 éteint !?!?
Le problème est dans le titre, avant j'avais un Sony Ericsson qui allumait une interface d'alarme quand le téléphone était physiquement éteint, me permettant de l'ENTENDRE, et de l'arrêter le matin par exemple ^^
Actuellement, le D2 ne s'allume pas pour émettre l'alarme, ce problème est irrémédiable sur le D2 ?
Actuellement, le D2 ne s'allume pas pour émettre l'alarme, ce problème est irrémédiable sur le D2 ?
Covers54- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : SFR
Re: L'alarme n'allume pas le D2 éteint !?!?
non c'est comme un pc, windows ne se lance pas tout seul
tu ne pourras pas le faire.
tu ne pourras pas le faire.
baaggzz- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : Desire HD - OMNIA 7
Opérateurs : Orange - forfait Fnac
En pratique tu peux réveiller un PC via le bios ou le réseau...
A pas bios in PPC....
Merci
A pas bios in PPC....
Merci
Covers54- Nouveau membre
-
Met le en mode avion: tu ne seras pas dérangé ! Et si tu utilise G-Alarm il sonne même en silencieux
PS: Covers54 pour pouvoir forcer le réveil d'un PC il faut qu'au moins la carte de communication reste sous tension ce qui veux dire interrupteur manuel sur 1 (donc pas vraiment arrêté )
PS: Covers54 pour pouvoir forcer le réveil d'un PC il faut qu'au moins la carte de communication reste sous tension ce qui veux dire interrupteur manuel sur 1 (donc pas vraiment arrêté )
OBelix16- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond II
La batterie reste dans l'appareil, la tension existe mais aucun circuit compatible permet d'éveiller le PPC, l'horloge tourne toujours elle.
Mais j'ai pris l'habitude du mode avion depuis quelques jours, 1-2% de batterie perdu par nuit c'est minime, heureusement !!
Merci pour G-Alarm, j'ai cru le dernier coup qu'il n'était qu'un minuteur à neuneuf ^^
Mais j'ai pris l'habitude du mode avion depuis quelques jours, 1-2% de batterie perdu par nuit c'est minime, heureusement !!
Merci pour G-Alarm, j'ai cru le dernier coup qu'il n'était qu'un minuteur à neuneuf ^^
Covers54- Nouveau membre
-