lumière qui s'éteint
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
lumière qui s'éteint
Bonjour
Voilà plusieurs jours que je découvre mon HTC et depuis seulement hier soir j'ai la ligne. (Le temps de la portabilité Neuf/Orange)
une question toute bête me vient à l'esprit..
Est ce normal que la lumière du clavier s'éteigne aussitôt la communication établie ?
Est ce normal de devoir appuyer sur le bouton de mise en route pour la réactiver ?
Merci d'avance de vos réponses.
Voilà plusieurs jours que je découvre mon HTC et depuis seulement hier soir j'ai la ligne. (Le temps de la portabilité Neuf/Orange)
une question toute bête me vient à l'esprit..
Est ce normal que la lumière du clavier s'éteigne aussitôt la communication établie ?
Est ce normal de devoir appuyer sur le bouton de mise en route pour la réactiver ?
Merci d'avance de vos réponses.
cleophas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Re: lumière qui s'éteint
oui c'est normal, c pour l'économie d'energie. cecit dit c'est configurable, il existe plusieurs outils pour ça, tous les détails sont bien sur disponible sur le forum ^^
orchid- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Re: lumière qui s'éteint
ok donc rien d'anormal. Merci beaucoup pour cette réponse
cleophas- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1