Mon HTC s'éteint et se plante.
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Mon HTC s'éteint et se plante.
Bonjour,
J'ai mon HTC depuis 2 ans.
depuis ces derniers mois,j'ai remarqué que le téléphone s'éteint tout seul malgré que la batterie est chargée et je ne puisse pas l'allumée avec le bouton de Reset,et pour ce faire je dois retirer la batterie pour le démarrer a nouveau.
le problème se répète plusieurs fois.
S'agit -il d'un problème de software(mise à jour de la ROM,.....) ou d'un problème de hardware au niveau de l'écran?
Merci d'avance pour vos aides?
cdt,
Joseph
J'ai mon HTC depuis 2 ans.
depuis ces derniers mois,j'ai remarqué que le téléphone s'éteint tout seul malgré que la batterie est chargée et je ne puisse pas l'allumée avec le bouton de Reset,et pour ce faire je dois retirer la batterie pour le démarrer a nouveau.
le problème se répète plusieurs fois.
S'agit -il d'un problème de software(mise à jour de la ROM,.....) ou d'un problème de hardware au niveau de l'écran?
Merci d'avance pour vos aides?
cdt,
Joseph
mobileSer- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Re: Mon HTC s'éteint et se plante.
As tu essayé de faire un hard reset pour voir si ça règle le problème ?
Attention cette manipulation efface les données du téléphones pas celles contenues dans le stockage interne.
Quelle est ta rom ?
Attention cette manipulation efface les données du téléphones pas celles contenues dans le stockage interne.
Quelle est ta rom ?
Invité- Invité
j'ai le même problème , et malgré que je suis revenu a la dernière ROM officielle , le problème demeure toujours
svp aidez moi
svp aidez moi
toujourshicham- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Djezzy
Problème SAV opérateur, si la remise à niveau de la rom ne donne pas d'amélioration c'est que le problème est plus compliqué.