Probleme igo8
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme igo8
bonjour a tous je sais qu'il y a d'autre sujet concernant igo8 mais je n'ai pas trouver mon bonheur ^^ voila alor j'ai igo8 il a tourjours marcher corectement et la hier comme sa il me dit "The application failed to start last time. Do you want to reset factory defaults and lose all your POIs tracks and setting? " je fais oui ou non " error program aplication database cannot be found. Please insert original application SD card " est ce car ce n'est pas une version original mais qui a toujours marché jusqu'aujourd'hui? Help please je me sers énormément de mon gps car je fais beacoup de route.
Merci de votre aide je ne suis pas un crack en htc désolé si pouvez m'expliquer les chemins je pense m'en sortir
Merci de votre aide je ne suis pas un crack en htc désolé si pouvez m'expliquer les chemins je pense m'en sortir
xande41200- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch Diamond
Opérateurs : orange france
Re: Probleme igo8
Je crois que j'avais eu une fois ce pb, c'était un skin qui avait foutu la merde.
J'avais trouvé un fichier .log créé par Igo, qui donnait le problème, mais je ne sais plus ou je l'avais trouvé (racine ou répertoire IGO)...
Essaye de sauvegarder ailleurs puis de supprimer les fichiers qu'il y a dans les répertoires \igo8\content\ sauf la map du répertoire MAP.
J'avais trouvé un fichier .log créé par Igo, qui donnait le problème, mais je ne sais plus ou je l'avais trouvé (racine ou répertoire IGO)...
Essaye de sauvegarder ailleurs puis de supprimer les fichiers qu'il y a dans les répertoires \igo8\content\ sauf la map du répertoire MAP.
KoKia- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : Gros
Opérateurs :
Re: Probleme igo8
J'ai déjà eu ce problème. Dans mon cas, c'était dû au fait que ma carte de stockage interne avait été renommée en "stockage interne2" ...
Il suffisait de corriger ça et de faire un soft reset.
Il suffisait de corriger ça et de faire un soft reset.
covatine- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond - HTC Touch
Opérateurs : Orange