probleme avec igo8 -->hd2 et tts
3 participants
Page 1 sur 1
probleme avec igo8 -->hd2 et tts
Bonjour a tous
Voila je m'explique sans revenir sur les modif de base des dire carte memoire dans le fichier sys
J'ai installer igo 8.3.4.117940 avec theme de shoup
Mais voila après x tentative d'installer les voix tts , j'ai enfin reussi a les faire marcher ,mais un probleme demeur !!
Il faut systématiquement que je fasse un soft reset avent de lancer igo , autrement je n'ai pas de voix tts .
Quelqu'un aurrait une idée ?
merci
Voila je m'explique sans revenir sur les modif de base des dire carte memoire dans le fichier sys
J'ai installer igo 8.3.4.117940 avec theme de shoup
Mais voila après x tentative d'installer les voix tts , j'ai enfin reussi a les faire marcher ,mais un probleme demeur !!
Il faut systématiquement que je fasse un soft reset avent de lancer igo , autrement je n'ai pas de voix tts .
Quelqu'un aurrait une idée ?
merci
Re: probleme avec igo8 -->hd2 et tts
même problème que caucto ... pour bénéficier des voix TTS il faut que je démarre une fois IGO, à ce moment je n'ai pas les voix .. ensuite je fait un soft reset et là cette fois j'ai les voix qui marchent.. je ne sais pas d'où provient mon problème ??
zack
zack
HD²TOX- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : ORANGE
Re: probleme avec igo8 -->hd2 et tts
Idem ici... c'est super relou. D'autant plus que je suis persuadé qu'il y a quelques semaines ça ne me le faisait pas...
Peut être un soft qui fout la merde, ou une mod de nos sys.txt qui n'est pas bonne.
Pas de solution ?
Peut être un soft qui fout la merde, ou une mod de nos sys.txt qui n'est pas bonne.
Pas de solution ?
Benjieb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR
La solution...
Et hop: Google étant mon ami et les Forum étant une veritable mine d'or j'ai trouvé solution au problème:
Desactiver le vilain push internet d'Opera.
Perso je suis pas mécontent de me débarasser de ce truc qui m'est inutile et qui en plus de me permètre d'utiliser Igo sereinement, me libère de la mémoire...
A priori c'est recommandé sur TP2 et semble marcher sur mon HD2.
Comment faire... Comme d'hab, cf XDA: Lien vers le thread
Desactiver le vilain push internet d'Opera.
Perso je suis pas mécontent de me débarasser de ce truc qui m'est inutile et qui en plus de me permètre d'utiliser Igo sereinement, me libère de la mémoire...
A priori c'est recommandé sur TP2 et semble marcher sur mon HD2.
Comment faire... Comme d'hab, cf XDA: Lien vers le thread
Benjieb- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, OmniaPro B7330
Opérateurs : SFR