igo 8.1 ( help me please help me )
4 participants
Page 1 sur 1
igo 8.1 ( help me please help me )
Salut a tous, apres quelques mois d'infidelitées a HTC me revoila, pour info, ceux qui comme moi seraient tentés par l'achat d'un Iphone 3g par exemple, NE FAITES PAS CETTE CONNERIE, il est beau, repond au doigt et a l'oeil, mais c'est tous. Le iPhone est relativement limité dans ces possibilité, et de plus GPS "NUL", Photos"NUL" MMS "IMPOSSIBLE" Video"IMPOSSIBLE" reconnaissance vocale"IMPOSSIBLE" mais je vous rassures Il fait quand meme Téléphone !
et pour les Forum, y a que des forum a la con !!!! contrairement a ICI !!!!!
Donc apres cette MEGA Deception, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Touch HD et LA !!!!
c'est que du Bonheur MMS Photo video, texto bla blabla, blablabla TOUT est Au POIL !!!
Bon voila j'arrete et :
igo8.1 pour htc ! OU JE TROUVE un tutorial D'install ?
et pour les Forum, y a que des forum a la con !!!! contrairement a ICI !!!!!
Donc apres cette MEGA Deception, j'ai fais l'acquisition d'un HTC Touch HD et LA !!!!
c'est que du Bonheur MMS Photo video, texto bla blabla, blablabla TOUT est Au POIL !!!
Bon voila j'arrete et :
igo8.1 pour htc ! OU JE TROUVE un tutorial D'install ?
mrmind- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc Diamond
Re: igo 8.1 ( help me please help me )
Hi,
Vois l'autre poste... j'y ai mis le sys.txt et vois le poste 1 avec le lien du data.zip
Vois l'autre poste... j'y ai mis le sys.txt et vois le poste 1 avec le lien du data.zip
Pyrana- Dev
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC P 3650, HTC Diamond rom Pyrana 93.407.X6 Build 20931? htc hd OS 20757
Problème Igo8
Bonsoir,
J'ai deux soucis sur mon Igo8 :
1) pendant la navigation en mode 3D,
de temps en temps Igo8 se met tout seul en 2D, c'est normal ? ou il faut faire quelque
chose pour remédier cela ?
2) Igo8 sur la HTC, j'ai choisi la voix Juliette TTS et elle ne cause pas pendant la navigation ?
Quelqu'un veut bien m'aider ? Merci d'avance.
Cordialement
de temps en temps Igo8 se met tout seul en 2D, c'est normal ? ou il faut faire quelque
2) Igo8 sur la HTC, j'ai choisi la voix Juliette TTS et elle ne cause pas pendant la navigation ?
Cordialement
lynhon_512- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch HD
Opérateurs : SFR
Re: igo 8.1 ( help me please help me )
lynhon_512 a écrit:Bonsoir,
Quand tu a une ligne droite de plus de 3 km il passe en mode 2D.Pour le désactiver tu va dans réglages/navigation et tu décoche panorama automatique sinon tu va dans paramétre vue d'ensemble juste dessous et tu régle la distance avant qu'il passe en 2D.
Il faut mettre juliette v1.1 ou sinon bien vérifier que tu es lever le son!
Cordialement
Axwell- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch HD
Opérateurs : sfr
Page 1 sur 1