FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

+34
ARtho
balist
sylstem
Morgan34
AcapulcoGold
leviet94
fenek75
tisquale
orchid
shen-bike
Guilouz
guersh
cybertop
hypo78
makaveli69
Fico
tiburce
mariolhand2
daniboy
PORCELANO
Storka
redgeus
brium13
bonnatrait
cristal
Pierre13
Rom09
andrax
jul1077
Yoda
cardius
laurent_prayer
krakite
michael_gengen
38 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par hypo78 Sam 9 Aoû 2008 - 23:41

Bonjour à tous,
merci pour votre travail.
Cet après midi, j'ai réussi à avoir le portail Vodafone en couleurs avec tous les liens sur IE (config trouvée sur différents forum), et puis ce soir plus rien, çà ne fonctionne plus.... en plus c'était super long à télécharger à chaque fois que je cliquais sur un lien.... suis en train de mettre la config de Yoda, par contre je vois pas ou changer le .ini
merci de votre aide

oups : c'est ds le dossier windows/opera

hypo78
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 53
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Date d'inscription : 18/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par tiburce Dim 10 Aoû 2008 - 12:54

par contre moi quand j'ai bien le portail vodafone avec image et tout le reste sous IE
tiburce
tiburce
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 44
Localisation : marseille
Emploi/loisirs : conducteur de metro/ technophile
Appareil(s) possédé(s) : htc touch HD
Opérateurs : SFR illimythics 3G+ Gps et Mail
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par cybertop Mar 12 Aoû 2008 - 20:15

Pour ceux qui ont des prb avec IE en blanc au lieu de rouge.
Le cab ici crée une clé dans
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent]
Custom="Vodafone/1.0/HTC_Diamond/1.37.163.4"

Sauf que dans les rom bepe il y a une clé :
CustomBase="HTC_P3700 Mozilla/4.0"
qui n'est pas modifié avec ce cab.

il faut la détruire...
et ça marche (chez moi en tout cas)


Dernière édition par cybertop le Sam 16 Aoû 2008 - 18:57, édité 1 fois
cybertop
cybertop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Dell X50v
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par guersh Ven 15 Aoû 2008 - 12:34

peut etre que firefox mobile résoudra tous ces Pb de navigateur (IE vs Opera) !!!! Laughing Laughing

guersh
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 31/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par cybertop Ven 15 Aoû 2008 - 13:56

Non, car les restrictions sont chez SFR.
il faut juste paramettrer le navigateur comme il faut.

ET moi avec ces réglages, j'ai aucun problèmes, tv, vodaphone rouge... sur ie et opéra aussi avec mon opera.ini
cybertop
cybertop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Dell X50v
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Guilouz Ven 15 Aoû 2008 - 16:14

Moi non plus, je n'ai pas de probléme, mise à part avec IE où les chaînes TV sont en 176x144...

Voir mon post ici: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/problemes-resolutions-de-problemes-logiciels-du-diamond-f7/probleme-user-agent-pour-la-tv-t2117.htm
Guilouz
Guilouz
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Pas-de-calais
Emploi/loisirs : Hotline Orange Internet/TV
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond avec forfait SFR Illimythics 3G+
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par cybertop Dim 17 Aoû 2008 - 17:04

rafred,
moi en modifiant juste la base de registre, j'ai aucun problème pour la tv (j'ai remarqué 2 resolutions, dans 3g et l'autre en 3g+ (H) et le site vodafone live.
la musique je ne sais pas, je teste pas, c'est pas inclus dans mon forfait ilimytics 3g+

ton cab ne peut pas placer le opera.ini et opera6.adr avec les liens principaux de chez vodaphone?
cybertop
cybertop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Dell X50v
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par shen-bike Lun 18 Aoû 2008 - 17:12

Bon ben moi je suis en train de criser.

Je viens de flasher mon Diamond et j'ai mis la ROM TOM_DiamondProject_v3.3_FRE.

Et là impossible d'avoir la TV.
J'ai changer les paramètre SFR, j'ai mis le .ini pour Opera, j'ai mis le CAB de la première page et ça ne marche pas.

Que ce soit sur IR ou Opera.

J'arrive sur la page Vodafone, avec tout les liens, ça pas de problème.
Je clique sur TV et je me retrouve sur le choix des chaines.
Je sélectionne M6 ou W9 (en autre), la page me disant que je vais avoir la vidéo est bien là et ensuite j'ai un message d'erreur qui apparait avec écrit :
"Impossible d'ouvrir le fichier 'rtsp://10.143.146.4/live2/120041-142255.sdp?... ...'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier."

Voila, alors que faire, je désespère, car sous la ROM SFR la TV fonctionnait.

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par orchid Lun 18 Aoû 2008 - 17:55

shen-bike a écrit:Bon ben moi je suis en train de criser.

Je viens de flasher mon Diamond et j'ai mis la ROM TOM_DiamondProject_v3.3_FRE.

Et là impossible d'avoir la TV.
J'ai changer les paramètre SFR, j'ai mis le .ini pour Opera, j'ai mis le CAB de la première page et ça ne marche pas.

Que ce soit sur IR ou Opera.

J'arrive sur la page Vodafone, avec tout les liens, ça pas de problème.
Je clique sur TV et je me retrouve sur le choix des chaines.
Je sélectionne M6 ou W9 (en autre), la page me disant que je vais avoir la vidéo est bien là et ensuite j'ai un message d'erreur qui apparait avec écrit :
"Impossible d'ouvrir le fichier 'rtsp://10.143.146.4/live2/120041-142255.sdp?... ...'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayer de réinstaller ou de restaurer ce fichier."

Voila, alors que faire, je désespère, car sous la ROM SFR la TV fonctionnait.


Là c'est pas un probleme de config , simplement il te manque le programme media en continu , qui permet de lire les flux rtsp, et qui n'est pas contenu dans la rom de tom codon...
Tu peux le trouver ici : http://win-mobile.forumpro.fr/wm5-utilisation-du-ppc-en-general-systeme-os-f17/media-en-continu-htc-22-t14553.htm?highlight=media+continu+htc

(Dsl pour le lien vers un autre forum, je l'ai pas trouvé ici :p)
orchid
orchid
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par shen-bike Lun 18 Aoû 2008 - 18:21

Merci, ça marche.

Le seul truc c'est que c'est assez petit.

Sinon il existe d'autre logiciel pour le streaming pour le Diamond ?

shen-bike
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Cannes (06)
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR illimythic 3G+
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par cybertop Mer 20 Aoû 2008 - 2:35

normalement la resolution de la video est de 320*240, il te reste juste a cliqué sur le 1er bouton en forme de croix, et tu l'aura en plein écran...
cybertop
cybertop
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, Dell X50v
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par tisquale Dim 24 Aoû 2008 - 18:01

Salut j'ai installé le cab de la première page , puis après un soft reset je vais sur la page de vodafone live via IE et là je n'ai plus l'onglet "sfr et moi" , je n'ai pas de lien vidéo dc pas accès à la tv et pareil sur opéra , sur opéra j'i juste le texte sur la page vodafone , aucune image juste un fond gris , qqun pour m'aider à retrouver tt ça ? merci par avance

HTC diamond flashé , rom HTC 1.93 installé

tisquale
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par fenek75 Lun 25 Aoû 2008 - 17:52

salut tout le monde comment faire pour avoir la TV en 320*240? merci d'avance

fenek75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : nokia 6300
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par leviet94 Lun 25 Aoû 2008 - 17:54

je l'ai eu en installé un opera.ini disponible quelques pages avant
leviet94
leviet94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par fenek75 Lun 25 Aoû 2008 - 22:16

je l'ai installer le opera.ini
sur IE j'ai la TV en 172

fenek75
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Appareil(s) possédé(s) : nokia 6300
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par AcapulcoGold Jeu 28 Aoû 2008 - 10:44

Salut,

j'ai pris le Diamond hier chez SFR et j'ai tout de suite changé de ROM. Maintenant j'aimerai reparamétré mon Diamond pour pouvoir aller sur le web. J'ai essayé le cab au début de ce sujet mais ca ne marche pas, comment faire pour récupérer la connexion 3G sur mon nouveau phone préféré?

Et aussi ou se trouve la TV sur le Diamond?
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par leviet94 Jeu 28 Aoû 2008 - 12:06

fenek75 a écrit:je l'ai installer le opera.ini
sur IE j'ai la TV en 172

L'opera.ini ne concerne que la télé pour opera et donc pas pour ie
leviet94
leviet94
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Morgan34 Jeu 28 Aoû 2008 - 14:25

AcapulcoGold a écrit:Salut,

j'ai pris le Diamond hier chez SFR et j'ai tout de suite changé de ROM. Maintenant j'aimerai reparamétré mon Diamond pour pouvoir aller sur le web. J'ai essayé le cab au début de ce sujet mais ca ne marche pas, comment faire pour récupérer la connexion 3G sur mon nouveau phone préféré?

Et aussi ou se trouve la TV sur le Diamond?

Pour avoir accès à la TV tu dois être sous la couverture 3G/3G+, et le lien direct pour l'accès est: http://live.vodafone.com/tv, ou bien tu vas sur http://live.vodafone.com, et dans les services au milieu de la page tu as un lien TV, et voilà le tour est joué Smile.

Pour les configurations, tu as besoin de remplacer le opera.ini par celui de la rom SFR d'origine, il est disponible sur le forum.
Et pour IE, je crois que diamond Tweak permet de régler IE.
Personnellement, il y a deux trois jours, la télé ne fonctionnait pas, et Internet Explorer s'affichait sans les images, et depuis hier tout fonctionne, sans installer un cab quelconque, j'ai juste utilise les paramètres laissés par Yoda je crois, et j'ai modifié le opera.ini. Smile

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par AcapulcoGold Jeu 28 Aoû 2008 - 15:19

J'ai déjà installé le cab de yoda au début de ce sujet, c'est bien celui la que tu as pris pour reprendre la config de Yoda?

Sinon bah je vais chercher pour le opera.ini en esperant que ca marchera ensuite!
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par AcapulcoGold Jeu 28 Aoû 2008 - 15:46

J'ai oublié que le service météo aussi ne fonctionne plus, le opera.ini ne va pas régler ca non?
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par sylstem Jeu 28 Aoû 2008 - 16:02

Lut,

est ce que tu as parametre ta connexion manuellement a l'aide du tuto dispo sur le forum pour les diamond sfr ?
Fais le puis remplace l'opera.ini.
tiens nous au jus

sylstem
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 46
Localisation : France
Appareil(s) possédé(s) : Htc diamond 2 Rom : |T|6.5.3|W
Opérateurs : Sfr
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Morgan34 Jeu 28 Aoû 2008 - 16:42

Voilà les paramètres que j'ai utilisé: https://htc-touch-diamond.forumactif.info/tuto-f4/tuto-parametrage-sfr-t341.htm
Je remercie au passage Yoda ! Smile
Personnellement, j'ai tout fait manuellement ... Smile

Sinon, pense à te mettre en WAP SFR GPRS, car si tu es en Web aie aie aie le hors forfait d'après ce que j'ai pu voir ...
Pour la météo, non elle n'est pas liée au navigateur opera, elle devrait fonctionner ... Ta ville contient-elle un accent ? As-tu une erreur ?
Si dans les connexions tu es bien en WAP SFR GPRS, alors la mise à jour devrait se faire du moment que tu sois en Edge (E), 3G (G), ou 3G+ (H). Bizarre ... essaie de la mettre à jour toi-même en cliquant sur mettre à jour maintenant, pour voir ...

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par AcapulcoGold Jeu 28 Aoû 2008 - 18:00

Bon je viens d'installer le cab de Yoda et je retest après la météo pour voir si j'ai la connexion mais non ca n'a rien changé o_o

Ca me met le message suivant:

Connexion impossible

Composé: websfr
Le modem destinataire a été déconnecté. Pour vérifier vos paramètres de connexion et les modifier, le cas échéant, appuyer sur Paramètres.
AcapulcoGold
AcapulcoGold
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Morgan34 Jeu 28 Aoû 2008 - 18:24

Déjà pour commencer assure toi d'être en WAP SFR GPRS.
Pour cela: Démarrer > Paramètres > Onglet "Connexions" > Connexions > Onglet "Avancés", puis tu cliques sur Sélectionner des réseaux, et tu sélectionnes WAP SFR GPRS.

Au final, pour "les prog se connectant à Internet automatiquement", tu as WAP SFR GPRS, et pour "Les progs se connectant automatiquement à un réseau privé" tu as WAP SFR GPRS.
Quand tu retournes dans l'onglet "Tâches" une fois avoir cliqué sur Ok, tu dois avoir écris WAP SFR GPRS.

Une fois que c'est bon, fais un petit soft reset, et revérifie que t'es bien une fois de plus WAP SFR GPRS.


Ensuite une fois que ce paramètre est vérifié, assure toi d'avoir une connexion effective, que t'ai la présence du E, G ou H. Et une fois que tout est bon, essaie de mettre à jour la météo (si tu as un message d'erreur communique nous le). Et regarde via Opera si la page Vodafone Live s'affiche correctement avec les 4 onglets (Accueils, Mails, Sfr & moi, Promo), les couleurs et les images et non pas une page blanche (pour cela tu dois bien entendu mettre le fichier opera.ini provenant d'une rom SFR d'origine).

Morgan34
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 1376
Age : 34
Localisation : Lyon (69)
Emploi/loisirs : Apprenti ingénieur
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST - Page 4 Empty Re: SFR Illimythics Nouvelle configuration BETA TEST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum