TF3D2 Complétement bloquer !!!
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
TF3D2 Complétement bloquer !!!
Bonjour, j'ai un gros problème.
Ma ROM est une ROM Light ( Diamond Stone 4.8 Orange ) donc je n'avais même pas le TouchFLO.
J'ai donc Installer TF3D2 ( enfin je suis pas sûr que ce soit vraiment ça, car pas trop de différence avec TF3D que j'avais avant si je me souviens bien ) et j'ai voulu mettre le même donc d'écran sur mon TF3D sur tout les onglets, or Diamond TF3D Config Setup, une fois Installer, ne se lançait pas, j'ai pensé que ça venait de ma version du TF3D.
J'ai donc Installer mUn_background4allpages, voici le lien :
http://www.4shared.com/file/84450817/ac4d85ef/mUn_background4allpages.html
Mais J'ai installer d'autres choses en même temps, je ne sais pas si il y avait une procédure spécifique, mais alors que TF3D était lancé, j'ai installe rle .CAB et j'ai fait un soft Reset, et la, je vois juste l'accueil de mon TF3D, avec marqué devant Title, mon fond d'écran avant l'installation du cab est un peu transparent, mais je n'est plus accès aux onglet, ni même au menu démarrer, seulement au menu en haut à droite ( je ne sais pas comment il s'appelle ) , dont je me suis servis pour atteindre le menu paramètre à partir de l'icone indiquant la qualité du signal.
Sans désactivé le Touch Flo, mon Diamond est inutilisable, je peux juste appuyer sur mon bouton appelé et raccrocher pour appelé mais c'est tout.
S'îl vous plait aidez moi, dites moi toute les solutions possible sans faire de Hard Reset, il existe pas un outil comme un mode sans échec ou restauration du système ? ( Ah ok, je me croit tro sur mon PC... )
Ma ROM est une ROM Light ( Diamond Stone 4.8 Orange ) donc je n'avais même pas le TouchFLO.
J'ai donc Installer TF3D2 ( enfin je suis pas sûr que ce soit vraiment ça, car pas trop de différence avec TF3D que j'avais avant si je me souviens bien ) et j'ai voulu mettre le même donc d'écran sur mon TF3D sur tout les onglets, or Diamond TF3D Config Setup, une fois Installer, ne se lançait pas, j'ai pensé que ça venait de ma version du TF3D.
J'ai donc Installer mUn_background4allpages, voici le lien :
http://www.4shared.com/file/84450817/ac4d85ef/mUn_background4allpages.html
Mais J'ai installer d'autres choses en même temps, je ne sais pas si il y avait une procédure spécifique, mais alors que TF3D était lancé, j'ai installe rle .CAB et j'ai fait un soft Reset, et la, je vois juste l'accueil de mon TF3D, avec marqué devant Title, mon fond d'écran avant l'installation du cab est un peu transparent, mais je n'est plus accès aux onglet, ni même au menu démarrer, seulement au menu en haut à droite ( je ne sais pas comment il s'appelle ) , dont je me suis servis pour atteindre le menu paramètre à partir de l'icone indiquant la qualité du signal.
Sans désactivé le Touch Flo, mon Diamond est inutilisable, je peux juste appuyer sur mon bouton appelé et raccrocher pour appelé mais c'est tout.
S'îl vous plait aidez moi, dites moi toute les solutions possible sans faire de Hard Reset, il existe pas un outil comme un mode sans échec ou restauration du système ? ( Ah ok, je me croit tro sur mon PC... )
beuman- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HD2, Diamond, Touch Dual
Opérateurs : Bouygues
Re: TF3D2 Complétement bloquer !!!
Il marche sans le Tf3D ?
Si oui, tu peux toujours desinstaller les .cab que tu a lancer.
Sinon ya toujours le hard reset sans toucher au 4Go.
Je vois pas d'autre solution bon c'est un peu dur a lire
Si oui, tu peux toujours desinstaller les .cab que tu a lancer.
Sinon ya toujours le hard reset sans toucher au 4Go.
Je vois pas d'autre solution bon c'est un peu dur a lire
SkYpY- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC 7 Mozart
Opérateurs : Orange
Bon, j'avais besoin de mon téléphone assez rapidement, j'ai directement fait un Hard Reset, mais malgré l'existence de topic à ce sujet, faire un Hard Reset est bizarrement différent sur certains Diamond, ne me souvenant plus de comment j'ai fait j'ai fait un Hard Reset à partir des paramètre du téléphone, ça m'a aussi éffacé mes 4Go ( je ne savais pas quelles options choisir ) donc je recommande fortement de faire un copie de ce qu'il y a dans cette mémoire sur votre PC, je ne vous apprend rien, j'en ai conscience, mais moi qui avait toujours la flemme de le faire est bien content d'avoir quand même trouver le courage de tout sauvegarder sur mon PC
beuman- Nouveau membre
-
Faut surtout pas appuyer sur vol- sinon sa efface les 4GO...
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Ok, merci pour vos réponses
beuman- Nouveau membre
-