Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ?
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer. A savoir texte icone et tout, qu'il n'explique plus. Etant utilisateur de pointui il ne me sert à rien (J'ai déjà accès à tout depuis pointui). Je sais que l'on peut supprimer le texte, voir qu'il ne s'affiche plus (Avec WA3, lorsqu'on clique il ne se passe rien sur le menu démarrer), mais il reste toujours l'icone. J'aimerais tout supprimer, pour qu'il y ait plus d'espace dans la taskbar, donc que l'icone aussi disparaisse.
Merci
Je voudrais savoir si il était possible de supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer. A savoir texte icone et tout, qu'il n'explique plus. Etant utilisateur de pointui il ne me sert à rien (J'ai déjà accès à tout depuis pointui). Je sais que l'on peut supprimer le texte, voir qu'il ne s'affiche plus (Avec WA3, lorsqu'on clique il ne se passe rien sur le menu démarrer), mais il reste toujours l'icone. J'aimerais tout supprimer, pour qu'il y ait plus d'espace dans la taskbar, donc que l'icone aussi disparaisse.
Merci
Fletisse- Testeur
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Re: Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ?
Quand on est sur un jeu, ya pas le menu démarrer, donc faut mettre PointUI en plein écran, mais comment?
marko96- Expert
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs :
Re: Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ?
C'est possible de mettre pointui en pleine écran, y'a une option. Mais j'aimerais bien ne plus voir le menu démarrer en gardant la taskbar...
Surtout que j'ai remarqué que le plein écran de pointui me provoquait des problèmes/plantages.
Surtout que j'ai remarqué que le plein écran de pointui me provoquait des problèmes/plantages.
Fletisse- Testeur
-
Fletisse- Testeur
-