FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ?

2 participants

Aller en bas

Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ? Empty Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ?

Message par Fletisse Dim 5 Avr 2009 - 0:55

Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer. A savoir texte icone et tout, qu'il n'explique plus. Etant utilisateur de pointui il ne me sert à rien (J'ai déjà accès à tout depuis pointui). Je sais que l'on peut supprimer le texte, voir qu'il ne s'affiche plus (Avec WA3, lorsqu'on clique il ne se passe rien sur le menu démarrer), mais il reste toujours l'icone. J'aimerais tout supprimer, pour qu'il y ait plus d'espace dans la taskbar, donc que l'icone aussi disparaisse.
Merci
Fletisse
Fletisse
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ? Empty Re: Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ?

Message par marko96 Dim 5 Avr 2009 - 12:33

Quand on est sur un jeu, ya pas le menu démarrer, donc faut mettre PointUI en plein écran, mais comment?
marko96
marko96
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 2290
Age : 28
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, iPhone 4S,
Opérateurs : Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ? Logosfr
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ? Empty Re: Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ?

Message par Fletisse Dim 5 Avr 2009 - 14:51

C'est possible de mettre pointui en pleine écran, y'a une option. Mais j'aimerais bien ne plus voir le menu démarrer en gardant la taskbar...
Surtout que j'ai remarqué que le plein écran de pointui me provoquait des problèmes/plantages.
Fletisse
Fletisse
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ? Empty Re: Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ?

Message par Fletisse Mer 8 Avr 2009 - 16:10

Up
Fletisse
Fletisse
Testeur
Testeur

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 41
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ? Empty Re: Supprimer complétement (de chez complétement) le menu démarrer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum