Complètement Perdu MàJ Rom
4 participants
Page 1 sur 1
Complètement Perdu MàJ Rom
Bonjour à tous. J'ai lu énormèment de post mais je suis à la rue. Je n'y comprend rien. Comment faire pour passer sur une Rom supérieure à la mienne afin de pouvoir installer des thèmes tel que ceux de DjOuBhAa sans mettre en péril mon HTC. Il y en a tellement que j'ai une peur terrible de bricker mon portable.
Voici Mes infos systèmes:
ROM: 1.93.163.3 FRE
date: 08/04/08
Radio: 1.00.25.03
Merci de votre aide.
Voici Mes infos systèmes:
ROM: 1.93.163.3 FRE
date: 08/04/08
Radio: 1.00.25.03
Merci de votre aide.
erfrance60- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND TOUCH
Opérateurs : SFR
ROM: Mikado 5.3
date ROM: 01/01/09
Version RADIO: 1.09.25.23
Version de PROTOCOLE: 52.51.25.26U
Nav N Go iGO 8 8.3.2.79297
Tomtom V7.450
Spb Mobile Shell
Re: Complètement Perdu MàJ Rom
Ne t'inquiète pas pour le bricker,c'est impossible, comme expliqué en post it, les developpeurs flash 10 foispar jour certaines fois et n'ont jamais brické leur PPC....c'est quasi impossible de flahser plus qu'eux..
donc tu peux changer autant de fois que tu veux. Tu pourras obtenir des conseils pour t'orienter selon l'utilisation que tu fais de ton diamond et de ce que tu en attend mais ce que je peux te dire, c'est que seulement avec les recommandations il te sera dur de trouver la bonne combinaison ROM+ Radio
=> le mieux à faire, c'est d'essayer plusieurs ROM en orientant tes choix sur les roms correspondant à tes besoins, et quand tu sens que c'est la bonne, tu laisse.
Pour ce qui est du flash, tu dois le Cidunlocker avec un hardSPL (1.93 Olinex) et ensuite tu pourras mettre la rom que tu voudras, et appliquer les themes soit avec le manilla customizer ou bien avec les fichiers en .cab présents dans la sections Theme du forum.
regardes ici et là et tu pourras te débrouiller. N'hésites pas à poser des questions; si tu veux envoies moi un MP, je te donne mon msn et je t'aide en direct
bonne chance
donc tu peux changer autant de fois que tu veux. Tu pourras obtenir des conseils pour t'orienter selon l'utilisation que tu fais de ton diamond et de ce que tu en attend mais ce que je peux te dire, c'est que seulement avec les recommandations il te sera dur de trouver la bonne combinaison ROM+ Radio
=> le mieux à faire, c'est d'essayer plusieurs ROM en orientant tes choix sur les roms correspondant à tes besoins, et quand tu sens que c'est la bonne, tu laisse.
Pour ce qui est du flash, tu dois le Cidunlocker avec un hardSPL (1.93 Olinex) et ensuite tu pourras mettre la rom que tu voudras, et appliquer les themes soit avec le manilla customizer ou bien avec les fichiers en .cab présents dans la sections Theme du forum.
regardes ici et là et tu pourras te débrouiller. N'hésites pas à poser des questions; si tu veux envoies moi un MP, je te donne mon msn et je t'aide en direct
bonne chance
Dernière édition par Fabulous691 le Mar 12 Mai 2009 - 18:48, édité 1 fois (Raison : oublies et erreurs ^^)
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-hors-radio-t9190.htm
Un sujet unique a été créé pour ce type de demande ....
Un sujet unique a été créé pour ce type de demande ....
Morgan34- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Merci de vos réponses. Entre temps j'ai essayé et tenté et voila ce que cela ma donné:
Version: V5-serie-WMT FRE
date de la rom: 10/27/08
radio: 1.00.25.03
version de Rom: seiya.ROMinator
Voila je ne sais pas ce que cela veut dire mais mon HTC a changé de look.
Vous en pensez quoi de cette config? Est ce que je peux monter plus haut ou trouvez-vous que mon HTC et bien comme ca??
Merci a tous et longue vie à ce magnifique forum.
Version: V5-serie-WMT FRE
date de la rom: 10/27/08
radio: 1.00.25.03
version de Rom: seiya.ROMinator
Voila je ne sais pas ce que cela veut dire mais mon HTC a changé de look.
Vous en pensez quoi de cette config? Est ce que je peux monter plus haut ou trouvez-vous que mon HTC et bien comme ca??
Merci a tous et longue vie à ce magnifique forum.
-
Tomtom V7.450
Spb Mobile Shell
c'est une excellente ROM, c'est celle que j'avais avant de passer à wm6.5
pour la radio, je te conseille la 1.09.25.23
Phildu91 a écrit:c'est une excellente ROM, c'est celle que j'avais avant de passer à wm6.5
Kool merci pour la rapidité.
C'est quoi la radio??? pourquoi faut-il que je change cette chose???
-
Tomtom V7.450
Spb Mobile Shell
meilleure sensibilité réseau
meilleure sensibilité GPS
impact sur la conso batterie
meilleure sensibilité GPS
impact sur la conso batterie
ok c'est kool merci. Je vais chercher ca et mettre ca a jour. Encore merci. Et bon HTC.
-
Tomtom V7.450
Spb Mobile Shell
rappel :
les demandes d'infos, conseils sur les roms ne doivent etre faites que dans ces 2 sujets :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-hors-radio-t9190.htm
et
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-radio-t9191.htm
les demandes d'infos, conseils sur les roms ne doivent etre faites que dans ces 2 sujets :
et
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/sujet-unique-sur-les-demandes-de-renseignements-conseils-de-rom-radio-t9191.htm
Invité- Invité