[12NOV09][ROM WM6.5(21847)[WWE] BsB 6.5S(final rom)
+104
alexandre.ruiz
tyrael
Jet0o
GoldenDragon
Cyrgob
ckqrisse
lulu594
oli.garnier
Tall
snowman
biloot
Yoda
fantome
sinedj
duns
bankai
xdanx
droopy54
matmax007
keaneo
Tony
thedeathspirit
TimoCry
skulls80
juleseteloise
rexet
doudou5
Nyoto
Nico_FR
ptiteuff72
camberton
TeddyKGB
Xerses
jix
jesse
assistech
bébégold
poussinou69
remcam
stifler
GyOmE
roy mustang
covatine
Mateo95
Carmas
sauveur_d_aeris
Wenneguen
schbounz
lachauv
Ced357
chris182
Zobioth
jacknapier
delawich
Solid-Raiden
Scrpn
974kiki
Skallito
Kalyen
Einstein
moldirty
Mogwai
PakyGwada
tazzz34
miliz
Sandy2626
manu67
dougi
kilingd
Windi
Ovation
Jan94
Phildu91
Quoler
pilaf
GuimbardePower
Tiken972
laskarface
YoCe
Djé06
thedoctor
ben78mook
Gog0
Nanard421
lepeux
team18fr
alpin38
Mico20
papayou10
RR33
polska14
Fragle
capitaine caverne
zozo
eyraguais
Fabulous691
phiphi13
TheGhostfly
gabian73
tdo_7
orlith
Select2108
Chelsea
bobmarley89
108 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 28 sur 36
Page 28 sur 36 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36
Re: [12NOV09][ROM WM6.5(21847)[WWE] BsB 6.5S(final rom)
@remcam : merci je récupère !
@scrpn : merci apparemment plus de problème (c'était bien coché)
A savoir qu'à priori j'avais aussi un soucis avec mon logiciel gps qui resynchronisait l'horloge sur les sats gps en me décalant mes fuseaux horaires !
@scrpn : merci apparemment plus de problème (c'était bien coché)
A savoir qu'à priori j'avais aussi un soucis avec mon logiciel gps qui resynchronisait l'horloge sur les sats gps en me décalant mes fuseaux horaires !
duns- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Orange
La version avec TF3D consomme beaucoup trop de mémoire. Tu tournes à 85-87% au démarrage, tu ne peux rien faire du Diamond, même pas envoyer un SMS...TeddyKGB a écrit:schbounz a écrit:Bon bah je ne recommande pas la 6.5.1.
[Rom Energy]
Au final : ROM très joile, bonnes perfs, mais beaucoup de softs non désinstallables, et version Manilla inexploitable.
A+
Que veux-tu dire par "version Manilla inexploitable." ?
Je suis toujours sur la Energy Genesis du 06/09/2009, j'ai supprimé quelques softs, désactivé quelques fonctionnalités, et je tourne à 70%. Le téléphone reste réactif et totalement utilisable, tout en étant très joli, je suis ravi
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Opérateurs : Orange
j'aime pas le TF3D ... il me fait faire trop d'erreur quand je me balade dans les menus à cause du menu déroulant trop petit et des softs keys trop proche du menu déroulant.
avec le titanium j'utilise 4 lignes : notifications (appels répondeurs SMS/MMS email), météo (et encore je me demande pourquoi je garde ca), horloge et calendrier.
Le reste est accessible facilement en haut de mon menu Start (S2P album tomtom opéra galarm caméra jeux explorateur ....)
Avec la BSB 6.5R j'ai ce que j'attendais d'Android : simple et efficace
Cependant j'aimerai bien que ce soit encore plus rapide pour ouvrir opéra et les SMS, à l'instar du menu Start ! une solution peut etre ?
avec le titanium j'utilise 4 lignes : notifications (appels répondeurs SMS/MMS email), météo (et encore je me demande pourquoi je garde ca), horloge et calendrier.
Le reste est accessible facilement en haut de mon menu Start (S2P album tomtom opéra galarm caméra jeux explorateur ....)
Cependant j'aimerai bien que ce soit encore plus rapide pour ouvrir opéra et les SMS, à l'instar du menu Start ! une solution peut etre ?
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
schbounz a écrit:La version avec TF3D consomme beaucoup trop de mémoire. Tu tournes à 85-87% au démarrage, tu ne peux rien faire du Diamond, même pas envoyer un SMS...TeddyKGB a écrit:schbounz a écrit:Bon bah je ne recommande pas la 6.5.1.
[Rom Energy]
Au final : ROM très joile, bonnes perfs, mais beaucoup de softs non désinstallables, et version Manilla inexploitable.
A+
Que veux-tu dire par "version Manilla inexploitable." ?
Je suis toujours sur la Energy Genesis du 06/09/2009, j'ai supprimé quelques softs, désactivé quelques fonctionnalités, et je tourne à 70%. Le téléphone reste réactif et totalement utilisable, tout en étant très joli, je suis ravi
Merci pour tes précisions.
TeddyKGB- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Fragle a écrit:j'aime pas le TF3D ... il me fait faire trop d'erreur quand je me balade dans les menus à cause du menu déroulant trop petit et des softs keys trop proche du menu déroulant.
Il y à des plugins titanium pour ça, favoris opera, les contacts favoris, les programmes préférés, jml today....
Chacun son assaisonnement...
GyOmE- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Desire
Opérateurs : SFR
schbounz a écrit:Eh eh Les BsB sont top, mais la synchronisation des notes m'est indispensable. Et la Energy est tellement belle.... J'ai craqué
J'en déduis que Tu as pris la version Titanium de la dernière Rom Energy ?
TeddyKGB- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
Bonjour a tous.
Je suis un peu nouveau sur ce forum donc désolé si mes questions font un peu nooby.
Voila suite aux nombreux commentaires positifs j'ai voulu tester cette rom et je dois dire qu'elle est juste sublime!!! GG aux cookers!
J'ai simplement rencontré quelques petits problèmes:
1) J'ai voulu rajouter mon compte mail (***@hotmail.fr) mais je debouche sur une page internet et aucune synchro n'est edffectuée...
2)Je suis fan du jeu call of duty 2 sur lequel je jouais sur la derniere rom (officielle htc) mais la, plus moyen quand je lance c'est ecran blanc...
3) Je voulais savoir si mettre la traduction est aussi risquée que le 1er post le prétend. L'anglais ne me dérange pas trop m'enfin...
4) Enfin, je n'arrive pas a configurer la meteo (comment rajoute une ville?)
Voila, merci a tous pour les renseignement que vous pourriez me fournir.
@+
Je suis un peu nouveau sur ce forum donc désolé si mes questions font un peu nooby.
Voila suite aux nombreux commentaires positifs j'ai voulu tester cette rom et je dois dire qu'elle est juste sublime!!! GG aux cookers!
J'ai simplement rencontré quelques petits problèmes:
1) J'ai voulu rajouter mon compte mail (***@hotmail.fr) mais je debouche sur une page internet et aucune synchro n'est edffectuée...
2)Je suis fan du jeu call of duty 2 sur lequel je jouais sur la derniere rom (officielle htc) mais la, plus moyen quand je lance c'est ecran blanc...
3) Je voulais savoir si mettre la traduction est aussi risquée que le 1er post le prétend. L'anglais ne me dérange pas trop m'enfin...
4) Enfin, je n'arrive pas a configurer la meteo (comment rajoute une ville?)
Voila, merci a tous pour les renseignement que vous pourriez me fournir.
@+
Invité- Invité
1) aucune idée
2) officielle en wm 6.1 et la bsb est en wm 6.5, certainement un problème de compatibilité. à confirmer
3) tu peux essayer la traduction, au pire tu remets tout à zéro si c'est pas bon. mais quoi qu'il en soit tout ne sera pas traduit.
4) je te conseillle de rajouter JMHL today à ta rom pour avoir la météo, à voir dans la rubrique "thème" tout est expliqué.
si tu veux conserver la météo de base, il faut récupérer les code des villes sur msn weather, il me semble.
pour finir, je te conseillerais d'attendre la fin de semaine ( à priori) pour flasher avec la rom de KIDOU, qui je pense devrait ressembler à celle ci est en français. il y a sujet ouvert un peu plus bas. (rom kidou NMLS V2).
LIEN ROM KIDOU XDA
bye
2) officielle en wm 6.1 et la bsb est en wm 6.5, certainement un problème de compatibilité. à confirmer
3) tu peux essayer la traduction, au pire tu remets tout à zéro si c'est pas bon. mais quoi qu'il en soit tout ne sera pas traduit.
4) je te conseillle de rajouter JMHL today à ta rom pour avoir la météo, à voir dans la rubrique "thème" tout est expliqué.
si tu veux conserver la météo de base, il faut récupérer les code des villes sur msn weather, il me semble.
pour finir, je te conseillerais d'attendre la fin de semaine ( à priori) pour flasher avec la rom de KIDOU, qui je pense devrait ressembler à celle ci est en français. il y a sujet ouvert un peu plus bas. (rom kidou NMLS V2).
LIEN ROM KIDOU XDA
bye
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Merci pour ta réponse Quoler!
En fait j'ai surtout choisi cette Rom pour 2 choses: Titanium et la faible conso de ram (parce que sur l'officielle oula...)
A voir pour la rom que tu me conseille si elle passe a un peu moins de ram tout en intégrant Titanium.
Pour la traduc je vais donc tester en croisant les doigts (^^) et tant pis pour cod2 meme si ca m'attriste au plus haut point.
Sinon j'en profite pour demander d'autres questions de nooby;
1) Y a-t-il un moyen pour que le tel se "lock" automatiquement quand on eteint l'écran (bouton power)? J'avais sa avant avec S2U2 bien pratique malgré la conso de ram de cette appli lol
2) Dans lemenu aujourd'hui du titanium, je n'ai aucune photo parce que je les ai dans le stockage interne. Y aurait-il un chemin a changer quelque part pour que titanium ne cherche que dans le stockage externe? (j'espère que je suis clair )
3) Y aurait-il moyen de renommer les différents onglets du Titanium?
Voilou, encore une fois merci à ceux qui voudront bien me répondre et bravo à tous ceux qui font tourner ce forum ^^.
++
En fait j'ai surtout choisi cette Rom pour 2 choses: Titanium et la faible conso de ram (parce que sur l'officielle oula...)
A voir pour la rom que tu me conseille si elle passe a un peu moins de ram tout en intégrant Titanium.
Pour la traduc je vais donc tester en croisant les doigts (^^) et tant pis pour cod2 meme si ca m'attriste au plus haut point.
Sinon j'en profite pour demander d'autres questions de nooby;
1) Y a-t-il un moyen pour que le tel se "lock" automatiquement quand on eteint l'écran (bouton power)? J'avais sa avant avec S2U2 bien pratique malgré la conso de ram de cette appli lol
2) Dans lemenu aujourd'hui du titanium, je n'ai aucune photo parce que je les ai dans le stockage interne. Y aurait-il un chemin a changer quelque part pour que titanium ne cherche que dans le stockage externe? (j'espère que je suis clair )
3) Y aurait-il moyen de renommer les différents onglets du Titanium?
Voilou, encore une fois merci à ceux qui voudront bien me répondre et bravo à tous ceux qui font tourner ce forum ^^.
++
Invité- Invité
Waaaaaaaaah!
Au secours!
J'ai mis le pack langue fournis (c'est bon j'ai le français) mais par contre ça m'a mis un bo**el dans mes raccourcis du menu démarrer (plus de jolis dossiers qui étaient fournis dans la rom ni ceux des applications que j'ai rajouté)... ouin!!!
Comment je peut retrouver ces zoulis dossiers plizzzzz?
Sinon si quelqu'un a eu (et résolu) un problème semblable au mien sur le compte hotmail...
Voilou merci d'avance...
Au secours!
J'ai mis le pack langue fournis (c'est bon j'ai le français) mais par contre ça m'a mis un bo**el dans mes raccourcis du menu démarrer (plus de jolis dossiers qui étaient fournis dans la rom ni ceux des applications que j'ai rajouté)... ouin!!!
Comment je peut retrouver ces zoulis dossiers plizzzzz?
Sinon si quelqu'un a eu (et résolu) un problème semblable au mien sur le compte hotmail...
Voilou merci d'avance...
Invité- Invité
je penses que tu ne peux pas utiliser un compte hotmail en pushing
En tout cas je ne peux pas importer mes email hotmail dans mon compte gmail, j'imagine que c'est 2 pb sont liés et sont fait expres .
Je te conseil l'anglais si tu utilises cette rom histoires d'utiliser les dossiers en anglais (my documents, my musics, ...) .
et j'utilise l'album dans le menu start pour matter mes photos qui sont aussi en stockage interne
En tout cas je ne peux pas importer mes email hotmail dans mon compte gmail, j'imagine que c'est 2 pb sont liés et sont fait expres .
Je te conseil l'anglais si tu utilises cette rom histoires d'utiliser les dossiers en anglais (my documents, my musics, ...) .
et j'utilise l'album dans le menu start pour matter mes photos qui sont aussi en stockage interne
Fragle- Super membre
-
Ben en fait sur la version officielle que j'avais avant j'avais le push email sur mon compte hotmail sa marchai nikel mais la...
Sinon ben ouais je pense que je vais repasser en anglais mais comment? J'ai pas envie de réinstaller ts les softs...
A la rigueur faudrait que je remette les anciens dossiers je vais les chercher ds le tel et je remet ts mes raccourcis... et continuer a chercher pr hotmail...
En tt cas merci pr ta reponse Fragle
Sinon ben ouais je pense que je vais repasser en anglais mais comment? J'ai pas envie de réinstaller ts les softs...
A la rigueur faudrait que je remette les anciens dossiers je vais les chercher ds le tel et je remet ts mes raccourcis... et continuer a chercher pr hotmail...
En tt cas merci pr ta reponse Fragle
Invité- Invité
pour les petits Bug de la R, La solution serait de repasser à la Version P...je l'ai testée, la version P (build 23016) est aussi fluide que la R mais n'a pas les bugs de synchro et autres...par contre la version Q (build 23017) je la conseille pas elle rame...concernant la nouvelle version 6.5.1 A...je la conseille pas, c'est vraiment une béta..team18fr a écrit:team18fr a écrit:Bon j'ai un souscis je ne peux pas synchroniser les notes ??
personne n'a se probleme ?
Grr pas moyen de retrouver ces dossiers...
Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où trouver un .cab d'installation de ces "jocani Folders icons 2.0" j'ai rien trouvé sur xda...
Est-ce que par hasard quelqu'un saurait où trouver un .cab d'installation de ces "jocani Folders icons 2.0" j'ai rien trouvé sur xda...
Invité- Invité
cirdanmiriel, un hard reset semble nécessaire pour recommencer sur une base propre.
1) 2ème post, utilities : autolock device : ICI
2) pour les photos créer un dossier stockage interne/DCIM et y mettre les photos. sera reconnu par titanium et les photos apparaitront.
3) oui certainement, mais surement assez complexe. sinon il existe un pack de différentes langue pour traduire le titanium : ICI
1) 2ème post, utilities : autolock device : ICI
2) pour les photos créer un dossier stockage interne/DCIM et y mettre les photos. sera reconnu par titanium et les photos apparaitront.
3) oui certainement, mais surement assez complexe. sinon il existe un pack de différentes langue pour traduire le titanium : ICI
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
c'est cool d'avoir le choix de trier ou non le menu start !
je préfère avoir tout direct a la racine de ce menu et remonter ce que j'utilise le plus souvent
je préfère avoir tout direct a la racine de ce menu et remonter ce que j'utilise le plus souvent
Fragle- Super membre
-
Bon, je persiste et signe, j'ai testé la version BsB P ...dans tous les recoins....aucuns bugs trouvés...j'ai néanmoins réglé la sensibilité de l'écran avec advanced config...délai d'appui 800ms au lieu de 400ms, car j'avais tendance à ouvrir des applications par erreur en scrollant...et j'ai aussi réduit la taille des polices dans les menus (c'est une rom pour les aveugles ou quoi? )..
donc pour moi la meilleure version de BsB c'est la P, tous les programmes présents sur cette Rom (et il y en a un paquet) fonctionnent sans trop de ralentissements...(la R est un chouïa plus rapide , mais 2 bugs trouvés pour ma part et sans solutions...) par contre j'ai obtenu la meilleure réactivité au bout de 2 ou 3 soft reset (ça rame en effet au 1er démarrage)...le temps que tous les tweaks se mettent en place, et c'est fluide sans bugs !
BsB 6.5 by Makeveral Version P:
http://rapidshare.com/files/261458980/BsB65PWWE.rar
PS: vous noterez, chose remarquable, que Makeveral met toutes ses versions en ligne depuis la 1ère, car en effet, certaines ont plus d'avantages que d'autres...la P offrant à mon avis le meilleur compromis: absence de bugs/rapidité/ram ->51% de ram utilisée au démarrage avec un Pagepool réglé à 12mb..de plus au bout de plusieurs heures d'utilisation, après avoir fermé tous les programmes, la ram se stabilise autour de 55%, ce qui n'est pas le cas d'autres roms qui grimpent sans raison à 70% et sans redescendre bizarrement...
donc pour moi la meilleure version de BsB c'est la P, tous les programmes présents sur cette Rom (et il y en a un paquet) fonctionnent sans trop de ralentissements...(la R est un chouïa plus rapide , mais 2 bugs trouvés pour ma part et sans solutions...) par contre j'ai obtenu la meilleure réactivité au bout de 2 ou 3 soft reset (ça rame en effet au 1er démarrage)...le temps que tous les tweaks se mettent en place, et c'est fluide sans bugs !
BsB 6.5 by Makeveral Version P:
http://rapidshare.com/files/261458980/BsB65PWWE.rar
PS: vous noterez, chose remarquable, que Makeveral met toutes ses versions en ligne depuis la 1ère, car en effet, certaines ont plus d'avantages que d'autres...la P offrant à mon avis le meilleur compromis: absence de bugs/rapidité/ram ->51% de ram utilisée au démarrage avec un Pagepool réglé à 12mb..de plus au bout de plusieurs heures d'utilisation, après avoir fermé tous les programmes, la ram se stabilise autour de 55%, ce qui n'est pas le cas d'autres roms qui grimpent sans raison à 70% et sans redescendre bizarrement...
Ced357 a écrit:Fragle, c'est vrai on a chacun sa façon de fonctionner. J'ai seulement 4 ou 5 sites favoris (dont le forum), et je ne conserve jamais mon historique web...
Mais la BsB 6.5 P avec automatisation des cab, réarrangement direct du menu start etc, vaut vraiment le coup par rapport aux anciennes rom que j'ai pu tester (les autres rom ont bien du souci a se faire)
J'ai la sensation d'utiliser une version finale très aboutie! (faut dire vu la version finale qui était livrée d'origine avec mon diamond...lol)
j'ai relu tous les avis sur cette BsB 6.5 et je confirme que pour ma part la Version P est la meilleure, aucun bugs pour moi, et je m'en sers à toutes les sauces histoire de le bousculer un peu...par contre j'ai mis HTCalbum 3.0 beaucoup plus rapide que celui avec facebook (mais sans options)
Parfois le mieux est l'ennemi du bien car j'avais été déçu par 2 petites imperfections sur la R ! (synchro des notes inopérante, bug avec le fond d'écran qui ne se met pas en "fade" dans le menu démarrer) sinon j'ai trouvé que la Q laguait en peu plus.
Quel diff entre la BsB6.5R et la BsB6.5.1A?
assistech- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
la BsB 6.5.1A est une version ultra beta
donc elle offre certes des améliorations mais tous les bugs qui ne sont pas encore corrigés
et puis niveau esthétique la R est bien mieux
donc elle offre certes des améliorations mais tous les bugs qui ne sont pas encore corrigés
roy mustang- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond touch
Salut a tous!
Merci a tous ceux qui mont répondu.
En effet j'ai donc "hard-resetté" mon joujou, que j'ai laissé en anglois et ma foy j'y fais meme plus gaffe ^^.
Une fois habitué, cette rom est vraiment exceptionnelle: très fluide, peu de ram en conso et autonomie hors pair.
Donc pour moi c'est adopté lol.
Par contre j'ai la version R et les commentaires laissés m'inciteraient a downgrader à la P, est-ce vraiment mieux?
Sinon j'avais juste d'autres question: certaines rom parlent d'astuces pour installer directement les cabs d'applicatations, paramètres, etc....Si oui, comment?
Pis sinon y aurait-il quelque chose a faire au niveau des jeux parce que il y en a de nombreux qui ne tournent plus (MàJ des drivers...?)
Voilou bonne soirée les gens
Merci a tous ceux qui mont répondu.
En effet j'ai donc "hard-resetté" mon joujou, que j'ai laissé en anglois et ma foy j'y fais meme plus gaffe ^^.
Une fois habitué, cette rom est vraiment exceptionnelle: très fluide, peu de ram en conso et autonomie hors pair.
Donc pour moi c'est adopté lol.
Par contre j'ai la version R et les commentaires laissés m'inciteraient a downgrader à la P, est-ce vraiment mieux?
Sinon j'avais juste d'autres question: certaines rom parlent d'astuces pour installer directement les cabs d'applicatations, paramètres, etc....Si oui, comment?
Pis sinon y aurait-il quelque chose a faire au niveau des jeux parce que il y en a de nombreux qui ne tournent plus (MàJ des drivers...?)
Voilou bonne soirée les gens
Invité- Invité
tu peux garder la R, si tu veux, elle est la plus rapide en effet! si les bugs que j'ai cité ne te dérange pas. .
pour que tes cabs s'installent tout seuls, il faut les mettre dans un dossier nommé "XDA_UC" à la racine de Internal Storage. évidement avant l'installation de la Rom, car après c'est trop tard, tu devra le faire un manuel.
je conseille également de faire un Hard Reset après flash, cela évite l'apparition de bugs
pour que tes cabs s'installent tout seuls, il faut les mettre dans un dossier nommé "XDA_UC" à la racine de Internal Storage. évidement avant l'installation de la Rom, car après c'est trop tard, tu devra le faire un manuel.
je conseille également de faire un Hard Reset après flash, cela évite l'apparition de bugs
roy mustang a écrit:la BsB 6.5.1A est une version ultra beta
+1...la 6.5.1 est de l'avis meme du cooker, trés buguée, et les gros icones de windows, gache un peu l'esthetique, sans compter que ça bouffe des precieux pixels à l'écran! donc à installer pour se faire une idée, mais moi je garderais pas...
Merci pour vos reponses.. Vous etes plus reactifs que sur le post netdrg2.8.. lol
Avant j'avais la BsB Q et lorsque que je mettais le tel en veille, il se lockait tout seul, avec la R non, qqun saurait il la manip ou la clé a modifier?
Aussi existe t il un tuto de reglages du titanium.. Genre rajouter la TV sur le menu?
Thanks a lot!
Avant j'avais la BsB Q et lorsque que je mettais le tel en veille, il se lockait tout seul, avec la R non, qqun saurait il la manip ou la clé a modifier?
Aussi existe t il un tuto de reglages du titanium.. Genre rajouter la TV sur le menu?
Thanks a lot!
assistech- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Diamond
@ assistech,
concernant l'"autolock" du diamond utilise ce cab:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=506533
concernant le rajout d'onglets titanium va dans programmes\utilities\CHome ce soft te permet de les gerer maintenant rajouter la tele en onglet je pense pas.
En esperant t'avoir aidé...
concernant l'"autolock" du diamond utilise ce cab:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=506533
concernant le rajout d'onglets titanium va dans programmes\utilities\CHome ce soft te permet de les gerer maintenant rajouter la tele en onglet je pense pas.
En esperant t'avoir aidé...
Invité- Invité
Page 28 sur 36 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36