La Rom ELITE 1 final en preparation
2 participants
Page 1 sur 1
La Rom ELITE 1 final en preparation
la sortie de la rom finale 1.0 doit etre proche d'apres ce que je peux comprendre sur le forum XDA ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=412962
Celle-ci est en preparation depuis le 30/07/08
Celle-ci est en preparation depuis le 30/07/08
lloufe- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Re: La Rom ELITE 1 final en preparation
Oui, j'ai vu ça aussi.
Espérons qu'elle soit encore meilleur que les anciennes et surtout qu'elle corrige le point noir majeur du Diamond : LA CONSOMATION!!!
Perso, je suis retourné à la 0.54, qui, pour moi, reste la meilleur rapport fluidité/ consomation.
Espérons qu'elle soit encore meilleur que les anciennes et surtout qu'elle corrige le point noir majeur du Diamond : LA CONSOMATION!!!
Perso, je suis retourné à la 0.54, qui, pour moi, reste la meilleur rapport fluidité/ consomation.
je pense pas que niveau consommation elle soit beaucoup meilleure mais plutot au niveau stabilité et apport de mises à jour
lloufe- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : le superbe HTC DIAMOND
Boh... surenchère surenchère...
Sérieusement, j'ai aucun bug avec la 0.54 et l Diamond tiens la journée complète avec PUSH MAIL, Internet, Video, MP3, phone et bureautique (travail sur doc word ou excel, minimum2h d'affilé dans la journée).
Avec la même utilisation, la 0.97 peinait à tenir la demi journée...
Arpès, on verra, si ça se trouve la 1.0 sera REVOLUTIONNAIRE!
Sérieusement, j'ai aucun bug avec la 0.54 et l Diamond tiens la journée complète avec PUSH MAIL, Internet, Video, MP3, phone et bureautique (travail sur doc word ou excel, minimum2h d'affilé dans la journée).
Avec la même utilisation, la 0.97 peinait à tenir la demi journée...
Arpès, on verra, si ça se trouve la 1.0 sera REVOLUTIONNAIRE!