FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

+15
Peanut
ckqrisse
shinykun
JLGarbage
flocool
Gog0
maeda97-4
Benn
Silvers
Yanngoo
OlivierTheBest
AlexIsNotDead
Mico20
onthenight
philosomatika
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par philosomatika Mar 19 Mai 2009 - 22:40

Bonjour à tous et à toutes,

Myphone permet de sauvegarder en ligne votre téléphone :
- Les SMS
- Les contacts
- Les photos
- Les vidéos
- Les tâches
- Les contacts
- Les vidéos
- Les musiques
- Les documents
et également de modifier le contenu du téléphone depuis internet, supprimer des fichiers etc. Sans autre chose que la connexion initiale.


Le prix : GRATUIT, même lorsque le service sera lancé complétement.
L'espace de stockage : 200mo pour l'instant mais il sera étendu une fois la sortie officielle. (Donc pas de sauvegarde de la musique su téléphone pour l'instant)

Je suis en train de procéder à l'essai du service :
- Il faut d'abord se rendre sur : le site
- On rentre son numéro de téléphone
- On reçoit un SMS avec un lien à cliquer
- On télécharge, on rentre ses identifiants directement si on a une adresse MSN (pas besoin de s'inscrire sur le site)
- On installe : On choisi ce que l'on synchronise et à quelle fréquence (ou manuellement)
- Ca se synchronise.

Sur le site myphone, en même temps que celà se synchronise je vois les données apparaitre peu à peu.

Si vous avez des questions Wink

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] 2009324124742-thumb

philosomatika
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par onthenight Mar 19 Mai 2009 - 22:54

J'espere que vous avez lu les conditions d'utilisation !!

Elle vont etre contente toute les entreprise filial !!
Plein d'info et de numero de vos amis , familles etc ... directement dans la base de microsoft et vendu à d'autre boites ! ...

onthenight
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par philosomatika Mar 19 Mai 2009 - 23:04

Rolling Eyes Les conditions d'utilisations sont les même que celle d'un téléphone sous Windows, de MSN et des logiciels Microsoft en général.
Si vous avez un téléphone sous Windows, il n'est pas trop tard pour s'en débarasser, ça fera un cadeau pour un forumer déshérité Very Happy

philosomatika
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par Mico20 Mar 19 Mai 2009 - 23:37

Je test Wink
Mico20
Mico20
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Bretagne
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR Illimythics 3G+ 2H
ROM ENERGY " PHOENIX " 3.0
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par AlexIsNotDead Mar 19 Mai 2009 - 23:48

La guerre au information, après facebook , tout les autres essai aussi dans le commerce d'information personnel...

Du coup je pense pas essayé pour l'instant.

Enfin merci quand même pour le partage.
AlexIsNotDead
AlexIsNotDead
Expert
Expert

Masculin
Nombre de messages : 960
Age : 33
Localisation : Dijon
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond / HD²
Opérateurs : Orange Origami Star
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par OlivierTheBest Mer 20 Mai 2009 - 1:19


OlivierTheBest
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par philosomatika Mer 20 Mai 2009 - 4:39

Sauf que là la béta est publique. Je précise donc que les bugs qui sont dus au fait de la mise en ligne d'une version non terminée.

Là, myphone a évolué complétement... Donc on ne peut pas vraiment dire que c'est la même chose.
Et c'est nouveau, parce que la version finale, donc stable et avec toutes les fonctionnalités, n'est pas encore pour aujourd'hui.

philosomatika
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Appareil(s) possédé(s) : HTC TOUCH DIAMOND
Opérateurs : Bouygues Telecom
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par Yanngoo Mer 20 Mai 2009 - 11:01

J'ai essayé d'un MyPhone sur mon Diamond il me met un message d'erreur "connexion au serveur de synchronisation impossible".
J'ai un forfait SFR Illimythics 3G+, cela suffit-il?
Yanngoo
Yanngoo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par Silvers Mer 20 Mai 2009 - 11:07

J'avou c'est pas mal mais vraiment limité quand même j'espere que d'autres fonction verons le jour avec la version final, car je vien de tester et on ne peu meme pas choisir ce que l'on veu synchroniser (des sms, photos et tout ok mais qu'elle photo ??? et bien toutes !!!)

Je me retrouve avec toutes les images de ma carte de stockage à synchroniser ! (+ de 1 000) Alors que je n'est qu'un seul album photo d'environ 30, à sauvegarder.
Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par Benn Mer 20 Mai 2009 - 11:34

Silvers a écrit:J'avou c'est pas mal mais vraiment limité quand même j'espere que d'autres fonction verons le jour avec la version final, car je vien de tester et on ne peu meme pas choisir ce que l'on veu synchroniser (des sms, photos et tout ok mais qu'elle photo ??? et bien toutes !!!)

Je me retrouve avec toutes les images de ma carte de stockage à synchroniser ! (+ de 1 000) Alors que je n'est qu'un seul album photo d'environ 30, à sauvegarder.

Je suis tout a fait d'accord avec Silvers. Dommage qu'on ne puisse choisir le(s) dossier(s) à synchroniser.
Benn
Benn
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 45
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par maeda97-4 Mer 20 Mai 2009 - 12:58

pas encore mature mais la synchronisation par internet...c'est l'avenir!

pas de logiciel à installer, utilisation et modification de presque partout du moment qu'on a accès à internet (ne parlons pas d'hadopi...), moi je trouve ça bien pratique!

comme le font les téléphones sur android :

http://www.mobinaute.com/265002-test-android-google-l-os-mobile-de-demain-page10.html
maeda97-4
maeda97-4
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues télécom
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par onthenight Mer 20 Mai 2009 - 13:57

philosomatika a écrit:Rolling Eyes Les conditions d'utilisations sont les même que celle d'un téléphone sous Windows, de MSN et des logiciels Microsoft en général.
Si vous avez un téléphone sous Windows, il n'est pas trop tard pour s'en débarasser, ça fera un cadeau pour un forumer déshérité Very Happy

Faux
quand tu achetes un tel sous windows mobile ou logiciel microsoft ou msn , tu ne vas pas laisser les numeros de tel de ta famille ou amis quelques part !

la c'est de la syncro via Microsoft , les données sont stocké chez eux et les utilisent comme ils veulent !

( sms , contacts , mails , numero de téléphone de ta famille , etc .. )

onthenight
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : Diamond / HD / P3600
Opérateurs : SFR Illymitic
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par maeda97-4 Ven 22 Mai 2009 - 19:05

Après quelques jours d'utilisation, j'abandonne ce truc, à créer des doublons dans mon répertoire, impossibilité de synchroniser mon téléphone avec outlook, bref, obliger de faire un hard reset pour que tout rentre dans l'ordre...pas cool!
maeda97-4
maeda97-4
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : bouygues télécom
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par Gog0 Lun 25 Mai 2009 - 23:12

Ben moi je viens de tester sur mon diamond avec la ROM BsB 6.5G qui prpose My Phone installé d'office, et je suis agréablement surpris.
J'ai synchronisé mes contacts et mes SMS (c'est surtout pour ça que c'est cool) avec succès, et en plus je trouve ça super rapide.

Je n'ai pas de problèmes de doublons, et mes contacts sont toujours synchronisés avec Outlook sur mon PC sans problème.

Franchement génial, en espérant que ça évolue encore Smile

Gog0
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs : Bouygues Telecom
Forfait Neo2 2h - illimité dès 20h
SMS et internet illimités
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par OlivierTheBest Mar 26 Mai 2009 - 0:07

Sauf que là la béta est publique. Je précise donc que les bugs qui sont dus au fait de la mise en ligne d'une version non terminée.

Là, myphone a évolué complétement... Donc on ne peut pas vraiment dire que c'est la même chose.
Et c'est nouveau, parce que la version finale, donc stable et avec toutes les fonctionnalités, n'est pas encore pour aujourd'hui.
La béta était déjà publique avant il fallait s'inscrire c'est tout

Je n'ai pas vu de changement entre la béta "non publique" et celle ci

On est d'accord ce n'est pas la version finale

Sinon le principe est très bien

Olivier

OlivierTheBest
Membre
Membre

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 59
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : SFR
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par flocool Ven 10 Juil 2009 - 1:27

Moi j'ai une petite question.
Comment on fait pour récupérer le répertoire déjà synchronisé sur internet si par exemple je fais un hard reset ? Car lorsque je supprime un contact de mon téléphone et que je synchronise, il est supprimé sur internet. Donc si jamais je fais un hard reset et que je fais une synchro, ça efface tout ??
flocool
flocool
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Ingénieur en recherche d'emploi
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR - Illimythics Pro 3h
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par JLGarbage Ven 10 Juil 2009 - 1:40

non. si tu HR et que tu refais une synchro tu récupères tout ceux qui sont sur le net. Moi je récup mes mails, sms et contacts comme cela après chaque HR. Au pire tu te fais une copie de backup sur le stockage interne avec PimBackup si tu veux être sûr la 1e fois.

JLGarbage
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par shinykun Ven 10 Juil 2009 - 1:53

hum moi la synchro a bloqué aux photos...

J'ai du reboot pour finir la synchro... bizarre bizarre.

Mais bon dans l'ensemble c'est un chouette outil de pouvoir synchro via internet. Vachement utile de plus tu peux faire des backups planifié (comme avec pimbackup) mais le petit + c'est que tu stock autre part que ton téléphone. Outil à recommander chaudement Smile
shinykun
shinykun
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 39
Localisation : île-de-france
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Opérateurs : bouygues telecom NEO2-2h
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par JLGarbage Ven 10 Juil 2009 - 10:28

perso j'ai pu synchro mes photos et mes docs mais ça devient tout de suite assez long vue la taille des données à échanger

JLGarbage
Membre actif
Membre actif

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 47
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond + Glofiish X500 + Glofiish X800
Opérateurs : BT
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty MyPhone passe en Final !

Message par Silvers Mer 7 Oct 2009 - 9:34

La béta de Myphone à pris fin !!!! Version definitive :


Aujourd'hui, avec le lancement des téléphones Windows®, le programme bêta prend fin pour donner lieu au lancement commercial du service My Phone. Nous avons ajouté un certain nombre de nouvelles fonctionnalités au service :

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] DefaultImage

Partage de photos sur des réseaux d'amis connus

En quelques clics, vous pouvez publier vos photos sur Windows Live, Facebook, MySpace et Flickr à partir du portail en ligne de My Phone ou directement depuis votre téléphone.


MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Remote_logo_Locate

Retrouver un téléphone égaré

Le service My Phone peut vous montrer la dernière position connue de votre téléphone sur une carte. Pour activer cette fonctionnalité, sélectionnez « Envoyer l'emplacement du téléphone » dans les paramètres My Phone de votre téléphone. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans tous les pays.


MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Remote_logo_Lock

Fonctionnalités Premium

My Phone peut vous aider à sécuriser un téléphone égaré à l'aide des nouvelles fonctionnalités Premium. Vous pouvez verrouiller votre téléphone ou publier un message sur votre téléphone à partir du Web. De plus, si vous savez que vous ne retrouverez pas votre téléphone, vous pouvez utiliser le service My Phone pour effacer toutes vos informations personnelles afin qu'elles ne tombent pas entre de mauvaises mains. Pendant une durée limitée, vous avez la possibilité d'essayer gratuitement ces fonctionnalités. Les fonctionnalités Premium ne sont pas disponibles dans tous les pays.

Silvers
Silvers
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3407
Age : 38
Localisation : Haut Rhin (68)
Emploi/loisirs : Analyste Programmeur/FNO
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch - D1 - TP2 - HD2
Opérateurs : MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Free10
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par ckqrisse Mer 7 Oct 2009 - 10:28

Je l'ai deja utilisé, enfin juste en sauvegarde, cela semble vraiment interessant.
De plus le fait de manager le contenu sauvegardé est sympa.

ckqrisse
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 43
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par Peanut Dim 15 Nov 2009 - 17:08

Mais vous faites comment pour le télécharger ? MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Icon_redface

Je suis allée sur https://marketplace.windowsphone.com :
- avec firefox sur PC on accède aux fiches des logiciels mais je ne trouve pas de lien de téléchargement
- avec ie l'interface est en vrac (!) et pas de lien
- avec Opéra sur le téléphone le lien Connecter est inactif donc c'est réglé
- avec ie sur le téléphone toujours interface en vrac et pas de lien
MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Confused

PS : je me rabats sur MyPhone parce que PIMBackup plante en cours de sauvegarde des contacts sur mon D2 MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Icon_mad

Peanut
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par ralfred Dim 15 Nov 2009 - 18:10

pour PimBackup tu dois avoir un contact qui pose pb je pense

Pour MyPhone essaye de le télécharger en te connectant depuis ton diamond
ralfred
ralfred
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 11678
Age : 61
Localisation : Orléans
Appareil(s) possédé(s) : Desire X
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par Peanut Dim 22 Nov 2009 - 1:29

ralfred a écrit:pour PimBackup tu dois avoir un contact qui pose pb je pense

Pour MyPhone essaye de le télécharger en te connectant depuis ton diamond

Suite de mes aventures (ça peut servir à d'autres) :

My Phone :
apparemment il n'était pas possible d'accéder au MarketPlace sans WM6.5 MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Icon_eek , mais de nouvelles versions sont sorties depuis, permettant d'y remédier. J'ai ainsi pu installer l'appli MarketPlace sur WM6.1 et donc My Phone et donc uploader mes données sur le net. Ouf !
Après mise à jour de mon Diamond 2 en WM6.5 j'ai ainsi pu rappatrier mes données... moyennant quelques bugs : My Phone indique juste qu'il y a eu des soucis sans plus de précisions MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Icon_rolleyes mais mes contacts semblent corrects. Par contre côté rdv c'est un peu n'importe quoi : les jours fériés (synchronisés il y a longtemps depuis l'Outlook de mon bureau) apparaissent n'importe quand, certains à plusieurs reprises !
Je n'ai pas vérifié le reste : SMS, favoris, ...
Et puis la synchronisation opère sans poser la moindre question en cas de conflit : quelle donnée est prioritaire, celle sur le téléphone ou celle sur le serveur My Phone ? mystère.

Conclusion : ça a l'air de marchoter, mais méfiance.


PIM Backup :
la sauvegarde plante entre 2 contacts tout à fait basiques avec peu de champs remplis, je ne vois pas quel est le soucis.

Peanut
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 48
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond 2
Opérateurs : Simyo
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par Arturo Bandini Sam 22 Mai 2010 - 0:18

NOUVELLE VERSION 1.6.2718 MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Icon_cheers


Arturo Bandini
Arturo Bandini
Modo
Modo

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 49
Localisation : Paris
Appareil(s) possédé(s) : HD2
Opérateurs : Orange
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010] Empty Re: MICROSOFT MYPHONE - La synchronisation jusqu'aux SMS ! [Nelle version 1.6.2718 MAI 2010]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum