[12NOV09][ROM WM6.5(21847)[WWE] BsB 6.5S(final rom)
+104
alexandre.ruiz
tyrael
Jet0o
GoldenDragon
Cyrgob
ckqrisse
lulu594
oli.garnier
Tall
snowman
biloot
Yoda
fantome
sinedj
duns
bankai
xdanx
droopy54
matmax007
keaneo
Tony
thedeathspirit
TimoCry
skulls80
juleseteloise
rexet
doudou5
Nyoto
Nico_FR
ptiteuff72
camberton
TeddyKGB
Xerses
jix
jesse
assistech
bébégold
poussinou69
remcam
stifler
GyOmE
roy mustang
covatine
Mateo95
Carmas
sauveur_d_aeris
Wenneguen
schbounz
lachauv
Ced357
chris182
Zobioth
jacknapier
delawich
Solid-Raiden
Scrpn
974kiki
Skallito
Kalyen
Einstein
moldirty
Mogwai
PakyGwada
tazzz34
miliz
Sandy2626
manu67
dougi
kilingd
Windi
Ovation
Jan94
Phildu91
Quoler
pilaf
GuimbardePower
Tiken972
laskarface
YoCe
Djé06
thedoctor
ben78mook
Gog0
Nanard421
lepeux
team18fr
alpin38
Mico20
papayou10
RR33
polska14
Fragle
capitaine caverne
zozo
eyraguais
Fabulous691
phiphi13
TheGhostfly
gabian73
tdo_7
orlith
Select2108
Chelsea
bobmarley89
108 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 26 sur 36
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36
Re: [12NOV09][ROM WM6.5(21847)[WWE] BsB 6.5S(final rom)
Avez vous une idée comment modifier l'image du fond dans le telephone du diamond? j'ai modifié le fond écran général mais apparement celui du téléphone resiste.
TimoCry- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch diamond
Opérateurs : Orange
sinon pour le clavier Fr, il s'est mis apres un soft reset ! ^^
Fragle- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
re hello à tous, me revoilà donc en WM6.5 (tout c'est bien passé même si les réflexes étaient un peu rouillés) par contre je n'arrive pas hormis dans l'utilitaire son à basculer du mode vibration vers le mode son.
Quand je clique sur la barre noire du haut ou j'ai les icones start, son, batterie etc;.. j'arrive à un écran notification où il ne me propose que d'accéder aux items réseau et batterie, et pas le menu son, est-ce normal? Si non comme cela se modifie-t-il? merci par avance!
Quand je clique sur la barre noire du haut ou j'ai les icones start, son, batterie etc;.. j'arrive à un écran notification où il ne me propose que d'accéder aux items réseau et batterie, et pas le menu son, est-ce normal? Si non comme cela se modifie-t-il? merci par avance!
doudou5- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htd diamond
Opérateurs : orange
appuie sur un des boutons de volume sur le côté et le menu apparaît aussi tôt
Einstein- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
flashé depuis lundi et c'est la meilleure rom que j'ai pu testé en WM6.5. elle réagi au quart de tour, très fluide et stable.
vraiment un super travail.
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Dites, j'ai un soucis mais je pense pas que ça soit lié à la ROM.
J'utilisais Pocket Informant avant mais il n'arrête pas de freezer sur cette ROM donc je l'ai abandonné (snif). Du coup j'utilise l'agenda natif de Windows Mobile mais, si tous mes RDV sont bien synchro, par contre TOUS les évènements programmés sur "journée entière" apparaissent TOUS sans exception un jour avant (alors que dans mon Outlook ils sont à la bonne date).
Exemple :
- dans mon outlook j'ai un mariage le 5 octobre 2009 (programmé sur la journée entière)
- sur mon Diamond il est programmé le 4 octobre sur la journée entière.
C'est quoi le binz ?
J'utilisais Pocket Informant avant mais il n'arrête pas de freezer sur cette ROM donc je l'ai abandonné (snif). Du coup j'utilise l'agenda natif de Windows Mobile mais, si tous mes RDV sont bien synchro, par contre TOUS les évènements programmés sur "journée entière" apparaissent TOUS sans exception un jour avant (alors que dans mon Outlook ils sont à la bonne date).
Exemple :
- dans mon outlook j'ai un mariage le 5 octobre 2009 (programmé sur la journée entière)
C'est quoi le binz ?
rexet- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Ced357 a écrit:Oui uniquement l'interface wm6.5 titanium, mais rien ne t'empêche de rajouter le tf3d 1ou2.
...
Veux tu dire qu'il est possible sur cette Rom d'enlever titanium, puis d'ajouter Tf3D2 ?
Car avoir Titanium ET TF3D2 ça ne doit pas être possible ?
TeddyKGB- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : Bouygues telecom
sisi tu peux avoir les 2 en même temps sur ton tel et tu choisis l'une ou l'autre des interfaces. Le fait d'installer le cab du tf3d2 ne t'enlève pas le titanium, tu vas dans "settings" ensuite "today" ensuite onglet "item" et là tu décoches "windows default" et tu coches le tf3d2, et voilou, tu peux zapper de l'un à l'autre...
Ced357- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond, HD2 et Desi
Opérateurs : Orange Origami Zen Plus
Quoler a écrit:flashé depuis lundi et c'est la meilleure rom que j'ai pu testé en WM6.5. elle réagi au quart de tour, très fluide et stable.
trop de la balle Merci!
doudou5- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htd diamond
un léger bug, enfin je pense. le reveil Windows mobile doit afficher un message sur l'écran quand il sonne et sur cette rom il y a uniquement l'icône réveil qui apparait sur la taskbar, malgré tout le reveil est fonctionnel.
si quelqu'un peut confirmer ? car c'est peut être un conflit avec un programme installé ou la brian taskbar..........
merci
si quelqu'un peut confirmer ? car c'est peut être un conflit avec un programme installé ou la brian taskbar..........
merci
Quoler- Modo
-
le réveil fonctionne parfaitement mais il faut que ton tel soit locké (de façon a avoir l'interface titanium) un visuel un peu comme le décrocher/raccrocher.
Si ton tèl n'est pas locké, le réveil est aussi moche que le mode de décrochage d'un appel...
Moi j'utilise toujours smartlock qui fonctionne parfaitement avec cette dernière version et pour arrêter le réveil du matin je slide sur "dismiss"
Si ton tèl n'est pas locké, le réveil est aussi moche que le mode de décrochage d'un appel...
Moi j'utilise toujours smartlock qui fonctionne parfaitement avec cette dernière version et pour arrêter le réveil du matin je slide sur "dismiss"
Ced357- Membre actif
-
Ca ca sent le mauvais parametrage des fuseaux horaires. Va faire un tour dans "starts - settings - clock e& alarms" et met le bon fuseau horaire. Une fois changé vérifie bien ton heure. Et retentete tes synchros. Cela devrait s'etre stabilisé.rexet a écrit:Dites, j'ai un soucis mais je pense pas que ça soit lié à la ROM.
Exemple :
C'est quoi le binz ?
tiens nous au jus !
orlith- Nouveau membre
-
Bonjour, est ce que le xt9 fonctionne chez vous sur cette rom ?
Moi quand je tape du texte en français il ne me propose pas les mots avec les accents ou les mots tout court...
Moi quand je tape du texte en français il ne me propose pas les mots avec les accents ou les mots tout court...
Trop de régressions à mon sens avec cette R, je suis déçu... Le plus gros pour moi étant les notes outlook qui ne se synchronisent pas.
Je vais profiter de l'obligation de reflasher pour tester d'autres ROM...
Je vais profiter de l'obligation de reflasher pour tester d'autres ROM...
schbounz- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond, HTC Artemis, HTC TyTN II
Bonjour, la BsB R est-il plus fluide que la SHN H1 ?
sur la SHN H1, j'ai du regler la pagepool à 20mb pour avoir de la fluidité mais je perd de la ram
sur la SHN H1, j'ai du regler la pagepool à 20mb pour avoir de la fluidité mais je perd de la ram
J'ai re-vérifié mais tout me semble correct : je suis bien sur le fuseau de Paris GMT+1 et dans regional settings je suis bien sur French (français) avec le calendrier grégorien.orlith a écrit:Ca ca sent le mauvais parametrage des fuseaux horaires. Va faire un tour dans "starts - settings - clock e& alarms" et met le bon fuseau horaire. Une fois changé vérifie bien ton heure. Et retentete tes synchros. Cela devrait s'etre stabilisé.rexet a écrit:Dites, j'ai un soucis mais je pense pas que ça soit lié à la ROM.
Exemple :
C'est quoi le binz ?
tiens nous au jus !
De toute façon ce qui est étrange c'est que ce problème ne s'applique pas à mes autres RDV (qui sont eux programmés sur des plages horaires) qui sont synchronisés sur la bonne date. Seul les RDV sur "journée entière" subissent ce décalage d'une journée. Inexplicable...
rexet- Nouveau membre
-
Je vais tenter de reflasher car je me demande si Pocket Informant aurait pas mis le bazar surtout qu'il se désinstalle mal et il reste des fichiers de l'installation.
rexet- Nouveau membre
-
Pour ma part, la rom la plus fluide testée mais par contre, depuis la R j'ai le son qui sature dans les appels.
Bizarre. J'ai testé une nouvelle rom 6.5.1, c'est vachement bien, mais faudrait que BsB s'y mette
enfin, la 6.5.1 vient de planter, je reflash avec la BsB R et je vois si le prob de son continue.
Vivement une rom BsB en 6.5.1 !!
Bizarre. J'ai testé une nouvelle rom 6.5.1, c'est vachement bien, mais faudrait que BsB s'y mette
enfin, la 6.5.1 vient de planter, je reflash avec la BsB R et je vois si le prob de son continue.
Vivement une rom BsB en 6.5.1 !!
camberton- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Ced357 a écrit:le réveil fonctionne parfaitement mais il faut que ton tel soit locké (de façon a avoir l'interface titanium) un visuel un peu comme le décrocher/raccrocher.
effectivement, merci pour ce rappel, j'avais oublié qu'il fallait locker.
cependant, le lock WM6.5 et nitrogen (lecteur MP3 que j'utilise) ne font pas bon ménage et ce n'est absolument pas dans mon habitude de locker l'appareil. il va falloir que je change mes habitudes et une nouvelle version de nitrogen devrait arriver qui résoudra peut être ce problème.
Quoler- Modo
-
Bon j'ai un souscis je ne peux pas synchroniser les notes ??
team18fr- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond
Opérateurs : SFR
Ced357 a écrit:sisi tu peux avoir les 2 en même temps sur ton tel et tu choisis l'une ou l'autre des interfaces. Le fait d'installer le cab du tf3d2 ne t'enlève pas le titanium, tu vas dans "settings" ensuite "today" ensuite onglet "item" et là tu décoches "windows default" et tu coches le tf3d2, et voilou, tu peux zapper de l'un à l'autre...
Sans consommation de ram supplémentaire du fait d'avoir deux interfaces disponibles ?
TeddyKGB- Membre
-
Opérateurs : Bouygues telecom
A mon avis, ce n'est pas le fait d'avoir deux interfaces mais plus simplement le tf3d2 qui consommera toujours beaucoup de ram.
C'est le prix à payer pour avoir une interface sympa...
Perso j'aime bien les deux mais tf3d consomme trop!!!
Ced357- Membre actif
-
skulls80 a écrit:salut tout le monde
j'ai une petite question;
j'ai un fond d'ecran assez clair et quand j'ouvre la ruche (menu demarer) je ne vois plus le nom de mes icones...
De memoire je crois que dans le precedentes versions l'image d'arriere plan etait un peu plus opaque que en fond d'ecran (je ne sais pas si je suis clair )
Aussi connaissais vous un moyen de mettre les ecritures en noir dans la ruche ? ou de remettre l'image comme elle etait ?
Merci de votre aide
j'ai le meme probleme....le fond d'écran ne s'atténue pas quand on navigue dans le menu démarrer, sur toutes les autres version de WM65 ça le faisait...résultat avec un fond d'écran clair, les textes ne sont plus lisibles!
quelqu'un a-t'il un cab, ou une clef registre à modifier pour résoudre cela?
sinon je viens tout juste de l'installer, c'est vrai qu'elle est plus fluide que toutes les autres 65...et avec un bon package de programmes et de la ram dispo!
Salut
Elle est en francais ...
matmax007- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : PROXIMUS RESEAU BELGE
Ced357 a écrit:A mon avis, ce n'est pas le fait d'avoir deux interfaces mais plus simplement le tf3d2 qui consommera toujours beaucoup de ram.
Pour ma part je trouve que le titanium se suffit à lui même, le TF3D est joli, mais a contribué à la fois à la renommée de HTC et aussi les critiques les plus violentes..(lenteurs, cache misère de WM etc...) en plus, quand je naviguais au début sur le TF3D et que j'ouvrais un menu de WM61, non seulement y'avait du lag, mais ça n'allait vraiment pas ensemble!
le titanium a l'avantage d'être homogène au niveau de l'interface.et enfin fluide avec cette version!..meme si au final Microsoft a un temps de retard sur Apple niveau convivialité comme d'hab!
Page 26 sur 36 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36