[12NOV09][ROM WM6.5(21847)[WWE] BsB 6.5S(final rom)
+104
alexandre.ruiz
tyrael
Jet0o
GoldenDragon
Cyrgob
ckqrisse
lulu594
oli.garnier
Tall
snowman
biloot
Yoda
fantome
sinedj
duns
bankai
xdanx
droopy54
matmax007
keaneo
Tony
thedeathspirit
TimoCry
skulls80
juleseteloise
rexet
doudou5
Nyoto
Nico_FR
ptiteuff72
camberton
TeddyKGB
Xerses
jix
jesse
assistech
bébégold
poussinou69
remcam
stifler
GyOmE
roy mustang
covatine
Mateo95
Carmas
sauveur_d_aeris
Wenneguen
schbounz
lachauv
Ced357
chris182
Zobioth
jacknapier
delawich
Solid-Raiden
Scrpn
974kiki
Skallito
Kalyen
Einstein
moldirty
Mogwai
PakyGwada
tazzz34
miliz
Sandy2626
manu67
dougi
kilingd
Windi
Ovation
Jan94
Phildu91
Quoler
pilaf
GuimbardePower
Tiken972
laskarface
YoCe
Djé06
thedoctor
ben78mook
Gog0
Nanard421
lepeux
team18fr
alpin38
Mico20
papayou10
RR33
polska14
Fragle
capitaine caverne
zozo
eyraguais
Fabulous691
phiphi13
TheGhostfly
gabian73
tdo_7
orlith
Select2108
Chelsea
bobmarley89
108 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: |D1] Roms et flashage pour le Diamond 1 :: [D1] Rom base WM 6.5 uniquement
Page 8 sur 36
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36
Re: [12NOV09][ROM WM6.5(21847)[WWE] BsB 6.5S(final rom)
bonjour a tous.
Belle rom bon boulot mais dommage elle n est pas en francais.
J ai essayé le pack pour changer la langue mais ca ne change pas tout donc je reviens a une autre rom.
J ai essayé le pack pour changer la langue mais ca ne change pas tout donc je reviens a une autre rom.
thedoctor- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : SFR
thedoctor a écrit:bonjour a tous.
" the doctor " fan de Valentino ( moi aussi )
Allez ROSSI ce week end en espagne .... à montmelo
de la troisieme à la premiere place ALLEZ ALLEZ
dougi- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : TOUCH DIAMS + TOUCH HD ( wow )
Opérateurs : SFR illymitics 3G +
Lol total HS mais j'adore
The doctor tu as reset apres l'installation? TU as pris quel pack langue? vas sur le sujet de la 6.5D il y a le dernier et tu l'installes sur stockage interne, reset, et tu redemmares...aucune raison que ca ne marche pas en tout cas
The doctor tu as reset apres l'installation? TU as pris quel pack langue? vas sur le sujet de la 6.5D il y a le dernier et tu l'installes sur stockage interne, reset, et tu redemmares...aucune raison que ca ne marche pas en tout cas
Fabulous691- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : En attente de son WP7
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
autres petites questions:
je n'ai pas cela lorsque l'on m'appelle : https://2img.net/r/ihimizer/img200/8451/screenshot7asr.jpg
ya t'il un .cab a installer en + de la rom?
2ème question: ayant voulu modifier la taille de la font, je me suis aventurée dans PHM en suivant un post sur un autre forum et maintenant j'ai qques fenetres ou la police est tres petite :/ y'a t'il un moyen pour restaurer ou remettre par défault les éléments de la base de registre?
Merci bien
je n'ai pas cela lorsque l'on m'appelle : https://2img.net/r/ihimizer/img200/8451/screenshot7asr.jpg
ya t'il un .cab a installer en + de la rom?
2ème question: ayant voulu modifier la taille de la font, je me suis aventurée dans PHM en suivant un post sur un autre forum et maintenant j'ai qques fenetres ou la police est tres petite :/ y'a t'il un moyen pour restaurer ou remettre par défault les éléments de la base de registre?
Merci bien
miliz- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond
Premiere question non il ne me semble pas , c'est intégré a la ROM...
mais je ne peux pas te renseigner plus que ca pour que tu l'obtiennes
Je crois que c'est une question de verrouillage
2eme question, si ta police est dans le dossier windows et que tu l'as dc remplacé là, j'espere que tu as sauvé le fichier font d'origine, sinon Hard reset
si c'est un cab, desactive le panel, desinstalles ton cab, soft reset et reactives
mais je ne peux pas te renseigner plus que ca pour que tu l'obtiennes
Je crois que c'est une question de verrouillage
2eme question, si ta police est dans le dossier windows et que tu l'as dc remplacé là, j'espere que tu as sauvé le fichier font d'origine, sinon Hard reset
si c'est un cab, desactive le panel, desinstalles ton cab, soft reset et reactives
-
Opérateurs : SFR- Illimythics 5 Webphone 1h - SMS/MMS/Internet illimité, appels illimités 9H3
non j'avais simplement changé les valeurs dans le "hklm" via PHM registry edit (system -> gdi et gwe -> barfnt et popfnt) ... j'ai remis à 900 comme valeur, c'était cela a l'origine il me semble...
miliz- Nouveau membre
-
Fabulous691 non j ai pas essayé avec stockage interne et pas de soft reset et j ai pris le lien sur la I pad la D.
J essaie et je te tiens au courant.
dougi j espere que les grand prix vont etre mieux car fait c***r ce temps ca gache toute la course vivement le beau temps que rossi fasse parler de lui......
J essaie et je te tiens au courant.
dougi j espere que les grand prix vont etre mieux car fait c***r ce temps ca gache toute la course vivement le beau temps que rossi fasse parler de lui......
-
Bon je viens d installer le tout avec le pack francais mais tout n es pas en francais et en plus des icones disparaisent.
Vraiment dommage que cette rom ne soit pas en francais.
Je repasse a une autre rom.
Vraiment dommage que cette rom ne soit pas en francais.
Je repasse a une autre rom.
-
qu'une seule chose a dire , whaou !! je suis impressioné par la fluidité de cette rom , mille remerçiement elle est parfaite !!
tazzz34- Nouveau membre
-
Opérateurs : orange
voila j'ai résolu mes petits problèmes, hard reset tant pis au moins j'ai retrouvé tout comme avant! et pour le screen quand un contact appelle, il faut que le tel soit vérouillé éhéh
pour the doctor: pas mal l'excuse du temps :p et si je dis allez Stoner? enfin petite plaisanterie car en + d'être balèze (j'avoue ) il a la méga classe ce ptit bohomme de Rossi
et pour finir, merci à cette rom, qui m'a redonné gout à mon diamond
pour the doctor: pas mal l'excuse du temps :p et si je dis allez Stoner? enfin petite plaisanterie car en + d'être balèze (j'avoue ) il a la méga classe ce ptit bohomme de Rossi
et pour finir, merci à cette rom, qui m'a redonné gout à mon diamond
miliz- Nouveau membre
-
Hello,
après vous avoir lu durant 13 pages j'ai flashé. Ravi, esthétique, fluidité, conso RAM.
1-Par contre j'ai configuré mes connexions en WAP SFR au lieu de WEB SFR la maj météo est OK mais impossible d'aller sur le wap ou le net sous Opéra.
2-j'ai mis le cab de traduction fr et je n'est plus le raccourcis Opéra dans démarrer et je ne trouve pas le dossier d'install d'Opéra pour en recréer un.
un ingénieur de la BsB pour m'aider svp ;-)
après vous avoir lu durant 13 pages j'ai flashé. Ravi, esthétique, fluidité, conso RAM.
1-Par contre j'ai configuré mes connexions en WAP SFR au lieu de WEB SFR la maj météo est OK mais impossible d'aller sur le wap ou le net sous Opéra.
2-j'ai mis le cab de traduction fr et je n'est plus le raccourcis Opéra dans démarrer et je ne trouve pas le dossier d'install d'Opéra pour en recréer un.
un ingénieur de la BsB pour m'aider svp ;-)
PakyGwada- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
1- Sujet déjà abordé , mais je vais qd même faire le peach
c'est bien, il faut rester sur wap SFR pour ne pas payer du hors forfait (si tu es en illimythics)
pour Opéra, il faut changer le custom user agent d'opera (taper dans l'url opera:config, aller sur User Prefs puis trouver Custom User Agent et taper celui qui va bien, par exemple
Vodafone/1.0/HTC_Diamond Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
2- j'ai vu passé le propos sur ce forum il me semble (moi je reste en anglais)
c'est bien, il faut rester sur wap SFR pour ne pas payer du hors forfait (si tu es en illimythics)
pour Opéra, il faut changer le custom user agent d'opera (taper dans l'url opera:config, aller sur User Prefs puis trouver Custom User Agent et taper celui qui va bien, par exemple
2- j'ai vu passé le propos sur ce forum il me semble (moi je reste en anglais)
Nanard421- Nouveau membre
-
Opérateurs : SFR Illimythics
Merci pour les réponses, c'est vrai que la modif du user agent je la faisait sur mes 1ers flashages au début et comme depuis les cookers ont tous fait la modif par défaut je n'y pensais plus.
Merci encore d'avoir "radoter" pour moi
Merci encore d'avoir "radoter" pour moi
PakyGwada- Membre
-
Allez je ressort ce topic des oubliettes, est-ce que tout comme moi, vous avez quand vous écrivez un sms ou autre, un certain délai avant de pouvoir taper un mot, suite à un ESPACE ??? je trouve ça relou, si qqun à une solution...
Je m'explique, j'écris mon premier mot, je met un ESPACE et là je dois attendre une petite seconde avant de pouvoir continuer mon texte, une petite barre s'affiche genre un underscore ( _ ) et tant qu'il est pas parti peux pas écrire sinon mes lettres ne sont pas prises en compte...un peu relou pour écrire un texte assez long d'attendre une seconde avant chaque mot...
Je m'explique, j'écris mon premier mot, je met un ESPACE et là je dois attendre une petite seconde avant de pouvoir continuer mon texte, une petite barre s'affiche genre un underscore ( _ ) et tant qu'il est pas parti peux pas écrire sinon mes lettres ne sont pas prises en compte...un peu relou pour écrire un texte assez long d'attendre une seconde avant chaque mot...
bobmarley89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
pas de soucy a ce niveau pour moi
PakyGwada- Membre
-
Hum je n'ai pas ce soucis personnellement. Sinon pas de mise à jour de la rom depuis 3/4 jours je suis inquiet, je suis en manque de flashage
Windi- Nouveau membre
-
Opérateurs : Bouygues
si elle evolue plus tu peux toujours faire les lettres dans le sens inverse t'y verras une evolution ^^
pour moi cette rom a régressée en evoluant parceque pleins de bugs sont apparus...la D et la E sont les meilleurs je trouve
pour moi cette rom a régressée en evoluant parceque pleins de bugs sont apparus...la D et la E sont les meilleurs je trouve
-
bah merde alors, je dois avoir fait une boulette qq part mais je vois vraiment pas où...
bobmarley89- Super membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond
Opérateurs :
Orange, Origami Star 3h
+ SMS illimités -26ans
Wow, ça c'est une Rom, et quelle Rom!!!!!
@bobmarley89
J'ai eu ce souci... Rien a signaler au niveau du clavier, JUSQU'A ce que j'installe le clavier du Touch Pro 2, trouve sur xda, qui effectivement me faisait ce genre d'erreur assez fatigante pour écrire... Voire qui empêche complètement de rédiger un message sans péter un boulon!!
Solution : j'ai desinstallé avec grande difficulté le clavier en question, pour revenir au clavier d'origine, noir...
Mon soucis a moi étant que dans Opéra, le seul clavier auquel j'ai droit est le "Letter Recognizer", très fatigant aussi...
Bon en tout cas il s'agit d'une Rom d'exception de par sa stabilité, sa légèreté, son ergoniomie... (Je teste bientot le .cab pour le menu en 4 colonnes..)
Je tiens par contre limite la journée avec la radio 1.09.25.23... Une idée?
Autre chose, par rapport à Opéra toujours, j'ai installé la Beta 9.7, qui est incroyable au niveau rapidité, pas forcément des plus stables, mais je pensais qu'elle remplacerai celle installée sur la Rom, donc celle que l'on trouve dans le Titanium, comment peut-on le remplacer??
En tout cas encore un grand Bravo pour cette rom qui m'a décidé a rester sur 6.5!!
@bobmarley89
J'ai eu ce souci... Rien a signaler au niveau du clavier, JUSQU'A ce que j'installe le clavier du Touch Pro 2, trouve sur xda, qui effectivement me faisait ce genre d'erreur assez fatigante pour écrire... Voire qui empêche complètement de rédiger un message sans péter un boulon!!
Solution : j'ai desinstallé avec grande difficulté le clavier en question, pour revenir au clavier d'origine, noir...
Mon soucis a moi étant que dans Opéra, le seul clavier auquel j'ai droit est le "Letter Recognizer", très fatigant aussi...
Bon en tout cas il s'agit d'une Rom d'exception de par sa stabilité, sa légèreté, son ergoniomie... (Je teste bientot le .cab pour le menu en 4 colonnes..)
Je tiens par contre limite la journée avec la radio 1.09.25.23... Une idée?
Autre chose, par rapport à Opéra toujours, j'ai installé la Beta 9.7, qui est incroyable au niveau rapidité, pas forcément des plus stables, mais je pensais qu'elle remplacerai celle installée sur la Rom, donc celle que l'on trouve dans le Titanium, comment peut-on le remplacer??
En tout cas encore un grand Bravo pour cette rom qui m'a décidé a rester sur 6.5!!
Mogwai- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Htc Touch Diamond
Opérateurs : BT
mise à jour la rom passe en version K
Free Storage: 105mb
Free RAM: 61mb
Last Changelog:
* Updated XIP & SYS to 21812
* Back to 10MB PagePool
* Changed default alarm ringtone (maybe now it will work?)
* Updated Arcsoft MMS
* Removed STaskManager and added default wm6.5 TaskManager
* Updated to .net framework 3.7
* Updated opera to version 16643 (not 9.7 beta cos it's buggy...)
* Updated many OEM'S like FM Radio,Connection Setup, voice recorder, audio booster, teeter from rhodium,raphael and topaz.
* Many changes to gain speed without wasting RAM (hope you feel it xD)
Quoler- Modo
-
Appareil(s) possédé(s) : samsung galaxy note
Opérateurs : free
Aller c'est parti, je download la nouvelle et j'espère que c'est pas du KK !
moldirty- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond
Salut,
téléchargé et flashé, premiers constats : beaucoup de mémoire (60Mo) , weather marche pas
téléchargé et flashé, premiers constats : beaucoup de mémoire (60Mo) , weather marche pas
Einstein- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : Orange
je confirme titaniumWeather n'affiche pas les icônes du temps, juste une grosse croix rouge ...
moldirty- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : Touch diamond
Pour votre info Titanium weather est Out quelque soit la Rom utilisée. Cela n'a rien a voir avec la version K de BsB.
++
++
orlith- Nouveau membre
-
Oui, il y a un problème (ou un changement) chez Accuweather depuis la fin de la matinée. J'avais cette croix avant le flash avec la J aussi.
Kalyen- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Page 8 sur 36 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36