probleme sonnerie et HP
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme sonnerie et HP
bonjour a tous.
ca y est j'ai enfin recu mon Diamond.
apres quelques minutes je me suis apercu que mon telephone perd le son (sonnerie et HP): explications:
je le demarre et tout ce passe bien pendant environ 1h. ensuite, le telephonne fonctionne normalement sauf qu'il n'y a plus de son: si qqun appele, le telephone clignote mais ne sonne pas, de plus si je decroche je n'entend pas la personne à l'autre bout. donc je l'eteint puis le redemarre et la tout redevient normal pendant eniron 1h puis re-belotte meme probleme et tant que je l'ai pas eteint il ne sonne plus et je n'ai plus de HP.
telephonne SFR sansaucunes modifications.
merci pour votre aide!
ca y est j'ai enfin recu mon Diamond.
apres quelques minutes je me suis apercu que mon telephone perd le son (sonnerie et HP): explications:
je le demarre et tout ce passe bien pendant environ 1h. ensuite, le telephonne fonctionne normalement sauf qu'il n'y a plus de son: si qqun appele, le telephone clignote mais ne sonne pas, de plus si je decroche je n'entend pas la personne à l'autre bout. donc je l'eteint puis le redemarre et la tout redevient normal pendant eniron 1h puis re-belotte meme probleme et tant que je l'ai pas eteint il ne sonne plus et je n'ai plus de HP.
telephonne SFR sansaucunes modifications.
merci pour votre aide!
fernando- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : altcfv
Re: probleme sonnerie et HP
à ta place j'essaierais un hard reset (comme tu viens de l'avoir, c'est pas grave, tu vas pas perdre grand chose) et si ça ne marche pas, j'irais le faire échanger!
cgrossmann- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch DIamond (SFR)
Re: probleme sonnerie et HP
Ramene leur et fais toi le changer !!!!
cardius- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : diamond htc