probleme sonnerie sms
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme sonnerie sms
Bonsoir,
J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé..
Je vous explique le probleme : Je recois un appel entrant, la sonnerie et le vibreur fonctionne
Mais pour les SMS rien n'y fait, Soft Reset... Plus rien, c'est comme s'il était en silencieux alors que non.
TCH FLO3D/Parametres/Son&Sonnerie/Avancé/ Nouveau SMS/ Emettre un son (Bip-Alert)/ rien d'autres n'est coché
Le volume systeme est a fond. Et le profil du téléphone est sur normal...
Je comprends pas ce bugg pouvez-vous éclairer ma pauvre lanterne, moi possesseur de mon HTC depuis peu...
J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé..
Je vous explique le probleme : Je recois un appel entrant, la sonnerie et le vibreur fonctionne
Mais pour les SMS rien n'y fait, Soft Reset... Plus rien, c'est comme s'il était en silencieux alors que non.
TCH FLO3D/Parametres/Son&Sonnerie/Avancé/ Nouveau SMS/ Emettre un son (Bip-Alert)/ rien d'autres n'est coché
Le volume systeme est a fond. Et le profil du téléphone est sur normal...
Je comprends pas ce bugg pouvez-vous éclairer ma pauvre lanterne, moi possesseur de mon HTC depuis peu...
evopaf- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Opérateurs : mobistar
evopaf- Nouveau membre
-
Re: probleme sonnerie sms
Dans paramètres, puis notifications et son tu recherches dans la liste la ligne correspondant à nouveau sms et regardes ce que tu as.
Une autre info : pour le volume sonore, il y a 2 controles, 1 pour les sons systeme et 1 autre pour la sonnerie. Cette derniere ne serait pas à zéro par hasard ?
Une autre info : pour le volume sonore, il y a 2 controles, 1 pour les sons systeme et 1 autre pour la sonnerie. Cette derniere ne serait pas à zéro par hasard ?
Invité- Invité
Parametres notifications nouveau sms c'est déjà fait
Et le volume systeme est a fond... je comprends pas... :/ une autres idées? '
Et le volume systeme est a fond... je comprends pas... :/ une autres idées? '
evopaf- Nouveau membre
-
à coté du volume systeme tu as une fleche pour avoir le réglage du volume de la sonnerie
Invité- Invité
le volume est a fond que ce soit systeme ou sonnerie.... Rien n'y fait.
evopaf- Nouveau membre
-
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1