probleme repetition sonnerie sms
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
probleme repetition sonnerie sms
salut j ai un problème , je n arrive pas à faire répéter mon alarme lorsque je reçoit un sms la case répéter est grisé je ne peut pas la cocher .
stephane8579- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc touch diamond
Re: probleme repetition sonnerie sms
moi aussi, j'ai le meme probleme
caldeups- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : ROM DREY OH by Vinsos
comment ça répéter l'alarme? .. vous voulez que ça sonne pour un sms?
non il y a une sonnerie, bip, selon ton choix, des reception d'un sms ca effectue ce bip, mais celui ci ne se repete pas au bout de 5 min par exemple, si le sms n'a pas etait lu !
comme sur tout les portables classiques!
comme sur tout les portables classiques!
caldeups- Membre
-
Appareil(s) possédé(s) : htc diamond 1
Opérateurs : ROM DREY OH by Vinsos
ben sur mon ancien Sony, il faisait pas bip au bout de 5 minutes ... donc pas comme sur tous les portables classique.
Autre point, le Diamond n'est pas un téléphone portable ... il est plus une sorte d'ordinateur avec des fonctions téléphone.
De ce fait, il n'inclut pas pas mal de petites choses de téléphone ... diront nous, classique.
Comme le réveil lorsque le téléphone est éteint ou ce genre de chose pour vos sms.
Après, il existe peut être un logiciel pour ça
Autant changer le son du sms pour qu'il soit plus puissant et tu remarqueras que tant que tu n'a pas lu ton message, ton téléphone clignote.
Autre point, le Diamond n'est pas un téléphone portable ... il est plus une sorte d'ordinateur avec des fonctions téléphone.
De ce fait, il n'inclut pas pas mal de petites choses de téléphone ... diront nous, classique.
Comme le réveil lorsque le téléphone est éteint ou ce genre de chose pour vos sms.
Après, il existe peut être un logiciel pour ça
Autant changer le son du sms pour qu'il soit plus puissant et tu remarqueras que tant que tu n'a pas lu ton message, ton téléphone clignote.