Bug a repetition apres changement de plusieurs rom
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Bug a repetition apres changement de plusieurs rom
Bonjour, et ... a l'aiiiiiiiiiiiiiide!
Alors voici mon probleme. J'été tranquil pénard sur une petit rom FNO 2.x (je sais plus exactement) depuis quelques mois. Et j'ai cédé a l'euphorie ambiante pour essayer les nlles rom BsB WM 6.5. N'étant pas entierement satisfait de l'interface, j'ai voulu retourné sur une rom WM 6.1, et je me suis dis que j'allé essayer d'autre rom, et depuis c le drame!
J'ai essayé une Seya, FNO 4.0, Aztor X2... et j'ai toujours le meme pb. Je reussi à installé la rom tout bien comme y faut et au bout de qq minutes (ou qq heures) l'appareil commence a faire des caprices (TF3D qui bloque, telephone qui ne raccroche pas, sync qui ne se fait pas....). Bref j'essaie de faire passé avec un soft reset, avec +/- de succés. Puis tentative de hard reset... puis de mega hard reset... et maintenant il bloque dès l'allumage sur "TOUCH Diamond" sur fond noir...
Bref, j'en ai maaaaaaaaaaaarre de faire 3 flash par jours, de ne pas avoir mon repertoire, de ne plus etre joignable!
Quelqu'un à une idée du mal qui m'affect?
Merci merci merci!
Pour info ma config actuel
R 1.09.25.23
G 52.51.25.26H
D 2.XX.AZTOR
Alors voici mon probleme. J'été tranquil pénard sur une petit rom FNO 2.x (je sais plus exactement) depuis quelques mois. Et j'ai cédé a l'euphorie ambiante pour essayer les nlles rom BsB WM 6.5. N'étant pas entierement satisfait de l'interface, j'ai voulu retourné sur une rom WM 6.1, et je me suis dis que j'allé essayer d'autre rom, et depuis c le drame!
J'ai essayé une Seya, FNO 4.0, Aztor X2... et j'ai toujours le meme pb. Je reussi à installé la rom tout bien comme y faut et au bout de qq minutes (ou qq heures) l'appareil commence a faire des caprices (TF3D qui bloque, telephone qui ne raccroche pas, sync qui ne se fait pas....). Bref j'essaie de faire passé avec un soft reset, avec +/- de succés. Puis tentative de hard reset... puis de mega hard reset... et maintenant il bloque dès l'allumage sur "TOUCH Diamond" sur fond noir...
Bref, j'en ai maaaaaaaaaaaarre de faire 3 flash par jours, de ne pas avoir mon repertoire, de ne plus etre joignable!
Quelqu'un à une idée du mal qui m'affect?
Merci merci merci!
Pour info ma config actuel
R 1.09.25.23
G 52.51.25.26H
D 2.XX.AZTOR
rachof- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
Re: Bug a repetition apres changement de plusieurs rom
je pense que la solution à ton soucis est là :
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/roms-disponibles-et-flashage-pour-le-diamond-f5/redemarrage-et-hard-reset-en-boucle-la-solution-t9284.htm
Invité- Invité
yop! merci ralfred, ca a l'air de marcher.... youpiiiii! Mais un doute m'habite... la je tourne sur une tite rom aztor X2... si l'envie me reprend d'aller sur plus "compliqué" genre FNO 4.0, tu pense que je suis a l'abris de nouveau bug (aprés avoir fait la manip du tuto)? Merki
rachof- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC DIAMOND
Opérateurs : Bouygues
au pire tu refais la manip mais tu peux prendre la FNO sans soucis
Invité- Invité