pb de redémarrage htc diamond aprés changement de rom
3 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
pb de redémarrage htc diamond aprés changement de rom
Salut,
je viens de flasher mon htc diamond orange désimlocké récemment par orange, avec le fichier RUU_Diamond_HTC_FRA_2.03.406.2_Radio_Signed_Diamond_52.51.25.26_1.09.25.23_Ship.exe, tout semble s'être bien passé. mais au nouveau démarrage il inscrit Touch diamond et recommence sans arrêt . S'il n'est pas branché sur le cable usb je ne peux plus l'allumer.
J'ai besoin d'aide Merci d'avance.
Ber
je viens de flasher mon htc diamond orange désimlocké récemment par orange, avec le fichier RUU_Diamond_HTC_FRA_2.03.406.2_Radio_Signed_Diamond_52.51.25.26_1.09.25.23_Ship.exe, tout semble s'être bien passé. mais au nouveau démarrage il inscrit Touch diamond et recommence sans arrêt . S'il n'est pas branché sur le cable usb je ne peux plus l'allumer.
J'ai besoin d'aide Merci d'avance.
Ber
Garcin Bernard- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC diamond
Opérateurs : Orange puis desimlocké
Gitano- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond HTC Touch HD
Opérateurs : Orange
Re: pb de redémarrage htc diamond aprés changement de rom
reflashe en mode bootloader:
volume bas + bouton power maintenus enfoncés et tu appuies sur le bouton rouge en étant connecté au PC via active sync jusqu'à l'apparition de l'écran multicolore, puis tu reflashes (avec une autre rom si celle-ci te fait le même pb...)
volume bas + bouton power maintenus enfoncés et tu appuies sur le bouton rouge en étant connecté au PC via active sync jusqu'à l'apparition de l'écran multicolore, puis tu reflashes (avec une autre rom si celle-ci te fait le même pb...)
Re: pb de redémarrage htc diamond aprés changement de rom
Merci Phildu91 pour tes explication claire.
Et oublie pas de faire un hard reset après chaque flash.
Et oublie pas de faire un hard reset après chaque flash.
Gitano- Membre actif
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond HTC Touch HD
Opérateurs : Orange
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1