Appels à répétition
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH DIAMOND 1 :: [D1] Questions, Solutions ,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et matériels
Page 1 sur 1
Appels à répétition
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la ROM HTC 2.0... j'ai ce petit soucis :
Quand je commence à passer un appel (Repertoire => Appeler), et que je change d'avis avant que la personne ait décroché(exemple : je me rend compte que je me suis trompé de personne...), je coupe la communication en appuyant sur "Terminer" (le gros bouton rouge) ou sur le bouton raccrocher (en bas à droite). Et pourtant, le tel reessaye automatiquement d'appeler le correspondant. Et ce, 3 fois de suite.
Donc generalement, je finis par m'enerver en appuyant sur tout les bouton ;-).
NOTA : ca ne fais pas ca si l'appel "commence" (exemple : 1 sonnerie) et que je coupe après
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
charlie
Depuis que j'ai installé la ROM HTC 2.0... j'ai ce petit soucis :
Quand je commence à passer un appel (Repertoire => Appeler), et que je change d'avis avant que la personne ait décroché(exemple : je me rend compte que je me suis trompé de personne...), je coupe la communication en appuyant sur "Terminer" (le gros bouton rouge) ou sur le bouton raccrocher (en bas à droite). Et pourtant, le tel reessaye automatiquement d'appeler le correspondant. Et ce, 3 fois de suite.
Donc generalement, je finis par m'enerver en appuyant sur tout les bouton ;-).
NOTA : ca ne fais pas ca si l'appel "commence" (exemple : 1 sonnerie) et que je coupe après
Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance!
charlie
charlie82- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Diamond Orange
Opérateurs : Orange