Connexion Ad Hoc (Wifi sans routeur)
FNO - Forum non officiel HTC :: GENERALITES :: [Gen] Problème connexions, wifi, bluetooth, activesync, USB,...
Page 1 sur 1
Connexion Ad Hoc (Wifi sans routeur)
Bonjour,
après avoir parcouru le forum je pense que personne n'a déjà abordé le sujet concernant la connexion Wifi...
Est-il possible détablir une connexion Ad Hoc entre le diamond et un pc ayant une carte Wifi comme on peut le faire aisément pour mettre deux pc en réseau sans routeur?
Il serait intéressant d'utiliser ce type de connexion pour utiliser certains programmes comme G-remote ou autres. Perso, je souhaiterai utiliser G-remote avec mon PC portable même en dehors de chez moi (d'ou l'absence de routeur), pour des présentations powerpoint au travail ou en guise de télécommande en soirée...
Sinon il reste le bluetooth mais a priori connexion impossible en bluetooth...
Merci d'avance pour vos réponses!!
après avoir parcouru le forum je pense que personne n'a déjà abordé le sujet concernant la connexion Wifi...
Est-il possible détablir une connexion Ad Hoc entre le diamond et un pc ayant une carte Wifi comme on peut le faire aisément pour mettre deux pc en réseau sans routeur?
Il serait intéressant d'utiliser ce type de connexion pour utiliser certains programmes comme G-remote ou autres. Perso, je souhaiterai utiliser G-remote avec mon PC portable même en dehors de chez moi (d'ou l'absence de routeur), pour des présentations powerpoint au travail ou en guise de télécommande en soirée...
Sinon il reste le bluetooth mais a priori connexion impossible en bluetooth...
Merci d'avance pour vos réponses!!
Zefesteban- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond pack SFR
Re: Connexion Ad Hoc (Wifi sans routeur)
on peut le faire avec wmwifirouter
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/wmwifirouter-t912.htm#7799
https://htc-touch-diamond.forumactif.info/softs-f25/wmwifirouter-t912.htm#7799
Invité- Invité
Re: Connexion Ad Hoc (Wifi sans routeur)
OK merci beaucoup je vais essayé ce soft,
mais je ne sais pas si ca marchera avec g-remote ou avec d'autres applications entre le pc et le ppc. par contre pour la connexion internet ca à l'air pratique.
mais je ne sais pas si ca marchera avec g-remote ou avec d'autres applications entre le pc et le ppc. par contre pour la connexion internet ca à l'air pratique.
Zefesteban- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC touch diamond pack SFR