Routeur WIFI
2 participants
FNO - Forum non officiel HTC :: TOUCH HD 2 :: [HD2] Windows mobile 6.x et Windows Phone :: [HD2] Windows Mobile Questions, Solutions,Astuces, Résolution de problèmes logiciels et du système d'exploitation
Page 1 sur 1
Routeur WIFI
bonjour tout le monde,
J'ai une petite question, je partage la connexion 3G de mon HD2 avec l'option routeur WIFI. Je suis chez SFR avec la ROM officiel HTC et lorsque que je partage avec l'option sfr alwayson je me connecte bien au téléphone mais pas de surf sur le pc et lorsque que je partage avec l'option web sfr connexion et surf ok.
Est ce que c'est pareil pour vous?
Merci,
J'ai une petite question, je partage la connexion 3G de mon HD2 avec l'option routeur WIFI. Je suis chez SFR avec la ROM officiel HTC et lorsque que je partage avec l'option sfr alwayson je me connecte bien au téléphone mais pas de surf sur le pc et lorsque que je partage avec l'option web sfr connexion et surf ok.
Est ce que c'est pareil pour vous?
Merci,
sayajiiin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Re: Routeur WIFI
Aucune réponse donc soit ma question est bete soit ya deja une réponse sur le forum mais je l'ai pas vu???
sayajiiin- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC HD2
Opérateurs : SFR
Re: Routeur WIFI
j'avai un soft ki faisai ca, mais fallai faire quelque chose sur internet explorer, je me rappele plu mais c'est sur le site ici. tu creais un acces wifi sur ton portable et y'avait un plugin et/ou une modif des params ie qui faisait que ca marchait QUE comme ca.
EDIT: Apres si ta qu'un pc, le plus simple c de flasher et d'utiliser l'acces internet (totalement interdit d'pres les cgv des operateurs bien sur).
EDIT: Apres si ta qu'un pc, le plus simple c de flasher et d'utiliser l'acces internet (totalement interdit d'pres les cgv des operateurs bien sur).
mazapa- Nouveau membre
-
Appareil(s) possédé(s) : HTC Touch Diamond
Opérateurs : SFR FULL