FNO - Forum non officiel HTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mauvaise installation theme

Aller en bas

mauvaise installation theme Empty mauvaise installation theme

Message par bubar Jeu 7 Mai 2009 - 15:11

Bonjour,

tout d'abord merci à toutes et à tous d'apporter vos lumières sur ce petit bijou de phone.
Je suis revenu vers un windows mobile après une escapade douloureuse et pénible chez Iphone, j'apprécie le fait de pouvoir modifier à sa guise les fonctionnalités de son outil.

Je rencontre quelques problèmes dont je n'arrive pas à résoudre malgré la lecture des tutos et d'avoir essayé de trouver en vain des explications alors voilà :

J'ai flashé la rom (initialement SFR) pour celle de mon opératuer actuel que j'ai pris soin de prendre sur le fofo, c'est la diamond stone V4.6 orange qui apparemment fonctionne bien.
J'ai bien le thème HTC black d'origine et je voulais en tester d'autres.

J'ai donc installé TF3D v 0.67. Depuis j'ai suivi les instructions à la lettre, je vais sur path, je trouve mes thèmes ( manilla black, gold, poker entre autres) clique, les trouve sous "path", là je mets "apply" puis "start" et puis là, je séche car rien n'y fait, au redémarrage rien ne change. Pourquoi ?
J'ai remarqué qu'il me manquait quel qu'en soit le thème 2 fichiers au final.
Ai-je loupé quelque chose ? Suis un peu paumé, j'avoue que je ne sais plus..

Autrement, j'ai pas bien regardé, mais est-ce possible de mettre le TF3D en français ?(bien vu les onglets dedans mais pareil, au redémarrage rien).

J'aurais souhaité asavoir comment chopper la météo, créer un raccourci Tom Tom sans avoir à passer par l'explorateur et simplifier (ou paraméter ) les fonctionnalités du téléphone (des fois long pour trouver contact, défiler -faut viser juste !!- et plusieurs écrans de liste d'appels dont je ne distingue pas toutes els fonctionnalités).

Il me reste encore pas mal de trucs à découvrir et j'espérais pouvoir les faire avec depuis TF3D en somme...voilà !!

Merci pour votre aide Smile

bubar
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Appareil(s) possédé(s) : diamon touch
Opérateurs : orange
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum